| DEEP PURPLE | |
|
+31Jo Ted Jb42 Strap Plc Stévaine Beck-Bolin Lancaster Frise-Poulet Blue Sky Bag Marcel RJDio Oncdonald Killsark Mad Dog Ericm Philouscorps JC Fabrice des Dieux Florian Apollo Zos042 Blacky Merry Prankster Rudy Fab the Fab Ronan Lag Percy Rory Hendrix Phil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Mer 31 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Sam 3 Jan - 22:11 | |
| Y a ça qui sort en DVD le 27 février : |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Ven 23 Jan - 10:00 | |
| Voici la cover de Long Beach |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Lun 26 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Lun 26 Jan - 16:23 | |
| Belle pièce! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Lun 2 Fév - 10:26 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Mer 4 Fév - 22:25 | |
| Vu sur Twitter : |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Jeu 5 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Dim 15 Fév - 19:14 | |
| Une fan a publié ça sur Facebook : Sinon, il y avait aussi cette superbe photo de la Mark III : |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Mar 17 Fév - 22:28 | |
| Bon sinon : nouveau bouquin à paraître en mai : This new book looks really exciting (Due in May 2015) We have seen an early manuscript and its possibly the best book of facts on Deep Purple that we have read - some really great quirky elements too! Deep Purple: A Matter Of Fact. Full of bizarre, obscure and amazing facts that have surrounded the band throughout its career of over forty years. Pre-order directly from the publisher and get a free colour booklet of previously unpublished photos http://www.wymeruk.co.uk/Store/index.php |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Jeu 26 Fév - 18:25 | |
| Bon là, ça vient de tomber et je suis complètement retourné....
Former DEEP PURPLE Bandmates DAVID COVERDALE And RITCHIE BLACKMORE Discussed Possible Reunion
WHITESNAKE mainman David Coverdale has revealed to Classic Rock magazine that he and his former DEEP PURPLE bandmate Ritchie Blackmore discussed the possibility of working together again after the death of the band's keyboardist, Jon Lord, in 2012.
Le leader de Whitesnake a révélé à Classic Rock Magazine que son ancien collègue de Deep Purple, Ritchie Blackmore ont discuté de la possibilité de retravaiiler ensemble après la mort de Jon Lord.
"The tragic loss of Jon made me finally realize that life is too fucking short to hold animosity, bitterness and resentments," the singer told the magazine. "So I decided to reach out to Ritchie to share the sense of grief and loss of Jon with him, and to express my gratitude to him for bringing me on board DEEP PURPLE. During the conversation, we did discuss the idea of getting back together in some way, which was Jon's wish."
"La perte tragique de Jon m'a fait prendre conscience que la vie était beaucoup trop courte pour entretenir l'animosité, l'amertume et les ressentiments.' C'est ce qu'a révélé le vocaliste au mag. "Ainsi , j'ai décidé de contacter Ritchie afin de partager avec lui cette douleur liée à la perte de Jon et afin de lui exprimer ma reconnaissance pour m'avoir intégré dans Deep Purple. Durant la conversation,, nous avons vraiment évoqué l'idée de nous reformer, peu importe la façon., ce qui était le souhait de Jon."
According to Coverdale, nothing came of the idea because "after several discussions with Ritchie's manager, I felt I didn’t share their vision of the project. I sincerely wished them well and respectfully withdrew."
Selon Coverdale, rien de concret n'a émergé de cette idée de reformation et "aporès plusieurs discussions, j'ai senti que je ne partageais pas leur conception du projet. Je leur ai souhaité bonne continuation puis me suis retiré."
But, Coverdale added, "During this time, I pulled out the albums and started messing around with some of the songs — rearranging ideas, adding a new bit here and there.
Mais Coverdale a ajouté : "J'ai ressorti les albums puis j'ai commencé à bricoler certains titres en réarrangeant des idées et en ajoutant çà et là des nouveaux trucs."
"The bonus, for me, was I rediscovered my love for that time and the work all of us achieved together. Magical times."
Le bonus pour moi, fut que je me suis à aimer de nouveau cette période et tout le travail que nous avons accompli. Ce furent des moments magiques."
WHITESNAKE's 12th studio album, "The Purple Album", will be released in Europe on May 15 and in North America on May 19 via Frontiers Music SRL. "The Purple Album" is a re-imagination of classic songs from Coverdale's time as the lead singer for DEEP PURPLE's Mark 3 and Mark 4 studio LPs. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Ven 27 Fév - 8:34 | |
| ça va mieux; tu t' es remis à l' endroit? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Ven 27 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Ven 27 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Sam 28 Fév - 11:33 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Jeu 5 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Ven 6 Mar - 22:02 | |
| Petit rappel :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-IAN-PAICE-FT--PURPENDICULAR-65361.htm#/disponibilite/a461c9eac0a8280c87a19ee86cd70c20/normale |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Ven 13 Mar - 20:37 | |
| Beaucoup d'échos négatifs sur Facebook à propos de la prestation de Ian Paice et d'un tribute Purple au Forum de Vauréal. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Mar 7 Avr - 5:25 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Mer 29 Avr - 21:14 | |
| Vu sur Twitter : je ne connaissais pas ces visuels pour le Londres '74 et le Tokyo '75. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Dim 17 Mai - 9:46 | |
| Des shows londoniens de 1976 auraient été découverts. Merci à Stormy. Deep Purple -The infamous London 1976 shows. Although reports are varied, some newly discovered desk tapes show that even on a supposedly rough night, Purple are an awesome band! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Mer 8 Juil - 7:21 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Jeu 9 Juil - 12:59 | |
| Le concert de Paris 1985 a également été filmé, intégralement, il me semble. Pro-shot impeccable. Je dois avoir ça qui traîne sur un de mes dd. Perso, je les ai vus deux ans après en Allemagne. Gros souvenir également. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: DEEP PURPLE Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEEP PURPLE | |
| |
|
| |
| DEEP PURPLE | |
|