| Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? | |
|
+12Thenerevarin David RJDio Mad Dog Mme Mad Dog Lag Philouscorps Killsark Bonzo Rudy Testify Phil 16 participants |
|
Quel chanteur ou trice pour le "groupe" composé de Page & Jones ? | Myles Kennedy | | 0% | [ 0 ] | Paul Rodgers | | 0% | [ 0 ] | Jack Russell | | 8% | [ 1 ] | David Coverdale | | 0% | [ 0 ] | Ronnie James Dio | | 0% | [ 0 ] | James Labrie | | 8% | [ 1 ] | Joe Lynn Turner | | 8% | [ 1 ] | Candice Night | | 8% | [ 1 ] | Autre | | 25% | [ 3 ] | Personne | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mar 18 Nov - 5:55 | |
| On ne sait pas comment s'appellera le groupe de Page et de Jones . Mais quel vocaliste y verriez-vous ? Justifiez bien évidemment votre choix . |
|
| |
Testify Communication Breakdown
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Joinville le Pont Groupe préféré : AC/DC,Led Zep,Cream,Beatles,Creedence... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mar 18 Nov - 18:21 | |
| Si ils décident de se reformer sous le nom de Led Zeppelin alors là aucun si c'est sous un autre nom et bien peu importe du moment que c'est pas un chanteur de Heavy Metal lyrique. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mar 18 Nov - 19:17 | |
| je vois pas bien qui ..si ce n'est un inconnu ..ou le type qui chantait dans fastway ...mais j'ai oublié son nom ! |
|
| |
Bonzo Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 52 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mar 18 Nov - 20:04 | |
| Pour rigoler : Lenny Wolf |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 5:50 | |
| - Rudy a écrit:
- je vois pas bien qui ..si ce n'est un inconnu ..ou le type qui chantait dans fastway ...mais j'ai oublié son nom !
Dave King . |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 9:24 | |
| - Rudy a écrit:
- je vois pas bien qui ..si ce n'est un inconnu ..ou le type qui chantait dans fastway ...mais j'ai oublié son nom !
Il s' appelle Dave King, superbe chanteur vraiment! La reprise du "Move over" de Janis JOPLIN était magnifique! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 14:31 | |
| Celui pour lequel je SERAIS (au conditionnel) prêt à accepter son intégration SERAIT (encore au conditionnel , Danielle) , PEUT-ETRE Jack Russell , le vocaliste de Great White qui , à mon sens , a publié le meilleur tribute (live de surcroît) au Zep . |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 15:47 | |
| donc Chris Bailey je pense il a de la laine lui |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 15:54 | |
| Bailey? La crême (Irlandaise) des chanteurs! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Mer 19 Nov - 16:28 | |
| Bailey , c'est un mouton de toute façon . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Jeu 20 Nov - 19:39 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas de problème car la panne urge . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Jeu 20 Nov - 19:48 | |
| l'animal est à poils laineux |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Jeu 20 Nov - 23:07 | |
| Je connais une chanteuse au chomage depuis qu'elle a été virée de Nightwish _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 7:47 | |
| Mad Dog au chant serait une superbe opportunité. |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 8:17 | |
| - Mme Mad Dog a écrit:
- Mad Dog au chant serait une superbe opportunité.
oui bien sur et "lag" au pré |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 8:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 9:06 | |
| Je suis la brebis galeuse des forums !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 9:13 | |
| Mais c' est qu' il insiste l' impertinent!! Continue comme ça et tu vas finir par te faire tondre |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 9:20 | |
| ici on ne tond pas les phils on les tisse |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 9:55 | |
|
Dernière édition par Phil le Ven 21 Nov - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? Ven 21 Nov - 10:16 | |
| Avec vos âneries j' ai perdu le phil de la conversation |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? | |
| |
|
| |
| Quel chanteur pour le "groupe" composé de Page & Jones ? | |
|