Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
Jo
Jb42
Zepledtrouduc
Ben-J
Ericm
Penelope1956
Badgeholder
Beck-Bolin
Stévaine
Alvin
Killsark
Plc
Frise-Poulet
Rory Hendrix
Lapin
Ledzeptom
Florian
Percy
Blue Sky Bag
Fab the Fab
Phil
Fabrice des Dieux
LP
Woodie-Mule
Blacky
Boris the Spider
Ronan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 26 Juil - 13:08

Los Angeles Forum 27 mars 1970

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 814419Capture4
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 13:47

Quelques photos du bouquin contenu dans le coffret du I :

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06510
Gonzaga University, Spokane, 30/12/68

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06511
Whisky A Go Go, janvier 1969

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06514
Whisky A Go Go, janvier 1969

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06512
Bath Festival, 28/6/69

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06515
Londres, RAH, 29/6/69

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06516
Paris, Olympia, 10/10/69

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:04

@ Blue Sky : dès qu'il s'agit de musique, je partage en l'occurrence des bootlegs. Je l'ai toujours fait et je continuerai de le faire. cheers cheers cheers Wink Wink Wink C'est la même chose pour les photos.  Wink Wink Wink cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:06

On passe au II :

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06517
Sessions A&R Studios, New York, août 1969

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06518
Piston 70, Ecole Centrale, Chatenay Malabry, 6/12/69

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06519
J.S Dorton Arena, Raleigh, North Carolina, 8/4/70

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06520
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 16:02

Et puis, pour finir, le III :

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06521
Jimmy Page chez lui début 70.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06522
J'adore le mec qui fait sa prière devant Led Zeppelin en mars 70 à Montreux.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06523
Bron-Yr-Aur, Pays de Galles. Une partie du III y fut écrite.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06524
Des scènes de la vie quotidienne à Bron-Yr-Aur avec notamment le chien Strider.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06525
Reykjavik '70

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06526
Bath Festival, 28/6/70

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06527
John Paul Jones et John Bonham, Cabana Hotel, Dallas, août 1970

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06528
LA Forum, 4/9/70

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Dsc06529
MSG, 19/9/70
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3689
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 19:40

Merci Phil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:59

Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 19:09

Gageons qu'une édition "super deluxe books anthology" regroupera tous les livres propres à chaque coffret en un seul volume une fois l'ensemble de la collection publiée. C'est en tout cas mon souhait. A relayer sur le forum officiel ....


Olympic Studios 19 avril 1969

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 736213Capture9


Sessions d'overdubs studio pour Whole Lotta Love, Los Angeles, mai 1969

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 300485Capture10
Revenir en haut Aller en bas
Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine


Nombre de messages : 238
Age : 103
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 29/01/2014

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:22

Blue Sky Bag a écrit:
Gageons qu'une édition "super deluxe books anthology" regroupera tous les livres propres à chaque coffret en un seul volume une fois l'ensemble de la collection publiée. C'est en tout cas mon souhait.
C'est également le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 9:35

Stévaine a écrit:
Blue Sky Bag a écrit:
Gageons qu'une édition "super deluxe books anthology" regroupera tous les livres propres à chaque coffret en un seul volume une fois l'ensemble de la collection publiée. C'est en tout cas mon souhait.
C'est également le mien.

Le seul truc c'est que l'ouvrage en question va atteindre au bas mot les 700 pages, voire probablement plus, si on continue sur les mêmes valeurs de pagination par livre .... What a Face 

Dans ce cas là, toujours possible de diviser en deux volumes.

Jimmy Page avec The Yardbirds, The Fifth Dimension, Ann Arbor, 27 décembre 1966. Déjà la grande classe question look.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 977260jimmypagewiththeyardbirdsannharbor27121966
Revenir en haut Aller en bas
Badgeholder
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Badgeholder


Nombre de messages : 80
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,...
Date d'inscription : 23/04/2014

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 19:30

Merci infiniment à Phil et Blue Sky Bag pour le partage des photos des Super Deluxe.

Une question me taraude: et les textes de ces livres? Que valent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 7:03

De rien, Badgy !!!!!!!!!!  cheers cheers cheers 

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Lz3010
Somewhere on '77 tour
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 14:02

Badgeholder a écrit:
Une question me taraude: et les textes de ces livres? Que valent-ils?

Je ne parlerai que du livre joint avec le LZII SDBS, c'est le seul que je possède, pour l'instant. Le rôle des textes est assez restreint. On ne trouve par exemple pas d'essai rédigé pour l'occasion, comme c'était le cas avec le livret qui accompagnait le box set américain de 4 cds sorti à l'occasion de la première campagne de remasters effectués par George Marino et Jimmy en 1990 (la meilleure à mon goût.)
On trouve plutôt un assemblage hétérogène de photos (certaines inédites il est vrai), de reproductions d'encarts promotionnels à destination de la presse, de coupures de journaux comme des compte-rendus de concert, de reproduction d'un tour book de la tournée Us de 1969 tel que tu peux le feuilleter ici http://www.ledzeppelin.com/lzprogrammes/69_usa_tourbook.html ..... Il y a aussi un listing des dates de concert 1969/1970 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Badgeholder
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Badgeholder


Nombre de messages : 80
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,...
Date d'inscription : 23/04/2014

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 15:41

Blue Sky Bag a écrit:
Badgeholder a écrit:
Une question me taraude: et les textes de ces livres? Que valent-ils?

Je ne parlerai que du livre joint avec le LZII SDBS, c'est le seul que je possède, pour l'instant. Le rôle des textes est assez restreint. On ne trouve par exemple pas d'essai rédigé pour l'occasion, comme c'était le cas avec le livret qui accompagnait le box set américain de 4 cds sorti à l'occasion de la première campagne de remasters effectués par George Marino et Jimmy en 1990 (la meilleure à mon goût.)
On trouve plutôt un assemblage hétérogène de photos (certaines inédites il est vrai), de reproductions d'encarts promotionnels à destination de la presse, de coupures de journaux comme des compte-rendus de concert, de reproduction d'un tour book de la tournée Us de 1969 tel que tu peux le feuilleter ici http://www.ledzeppelin.com/lzprogrammes/69_usa_tourbook.html ..... Il y a aussi un listing des dates de concert 1969/1970 etc.

Merci Blue Sky. Ce que tu écris me conforte dans ma décision de ne pas casser ma tirelire. Peut-être pour Physical Graffiti, qui est mon album préféré, on verra...

Je suis toujours scandalisé qu'il n'y ait pas eu de version intermédiaire sans les deux LP pour ceux comme moi que les vinyls n'intéressent pas. Enfin, quand on voit les chiffres des ventes cela s'explique. Tant pis pour les fans qui sont comme moi!

C'est pour cela que selon moi le partage des photos sur internet se justifie pleinement. Merci à ceux qui y contribuent ici  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 9:55

Badgeholder a écrit:

Je suis toujours scandalisé qu'il n'y ait pas eu de version intermédiaire sans les deux LP pour ceux comme moi que les vinyls n'intéressent pas. Enfin, quand on voit les chiffres des ventes cela s'explique. Tant pis pour les fans qui sont comme moi!

Pas de panique. S'il y a demande, on devrait pouvoir quand même avoir accès à une version compilée en un ou deux volumes de tous les livres propres aux coffrets super deluxe box sets. Il faut savoir être patient et confiant ....
Souvenons-nous du Jimmy Page by Jimmy Page chez Genesis Publications qui au moment de sa sortie s'est arraché à 350 Euros ou je ne sais plus, nous laissant fans désargentés sur le carreau ...... et bien il s'apprête à sortir maintenant dans son intégralité en version "cheap" à l'automne. Je pense qu'il en sera de même pour les livres évoqués plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine


Nombre de messages : 238
Age : 103
Groupe préféré : Led Zeppelin
Date d'inscription : 29/01/2014

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 18:25

Trouvé sur RO

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 10552465_1467774270151642_3120792856858962190_n

Three Men In A Boat était un pub.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 ThreeMeninaBoatPub
LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 1204_1_1_89
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 21:11

Baton Rouge USA 1977

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 297316Ucwk6WT
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 21:31

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 11:31

Jamais vu cette photo  affraid

22 juin 1970 Laugardalshöll Reykjavik Islande  What a Face

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 710718LZ22June1970LaugardalshllIceland

Elles tombaient comme des mouches en Islande.

Mais il n' y a pas à discuter : il existe de rares moments dans l'histoire où même la rockstar la plus adulée ne peut pas lutter à armes égales face au prestige dont se pare le porteur d'uniforme aux yeux de la gent féminine LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 150574

C'est ce qu'on lit parfaitement dans le regard du jeune policier (?) quand il croise celui de Robert Plant : " Tu la vois celle-là ? Encore une que tu n'auras pas ! "  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 6:15

Magnifique. Merci Blue Sky. LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 21:50

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Lz4510
Southampton '73
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 17:17

Earl's Court 17 mai 75 plan large avec l'écran .... une révolution à l'époque!!!!!

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 IA9xS58
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 16:42

Photo N&B que je n'avais jamais vue  Shocked
Robert Plant, Phil Lynott et Eric Clapton. C'est daté officieusement de 1980. Je pense que c'est un peu plus ancien... Qu'en pensez-vous ? Plant n'avait pas les cheveux aussi longs en 1980, 1978 peut-être.


LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 991743106471117750979659199458192467240021620567n

C'est quand même pas du Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 6:45

Non c'est tout à fait réel. Si je me souviens bien, cela a été pris à l'occasion d'une mobilisation pour un évènement à caractère caricatif. Il existe également une autre photo où l'on voit tous les artistes réunis avec entre autres Mark Knopfler, Tony Iommi et Brian May. Je vais la rechercher dans mon grenier à merveilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 11 Avr - 16:08

Pas vraiment un beau cliché mais un cliché rare il me semble.

Shocked  Jamais vu cette photo du concert de Paris 01 04 1973.

LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 261564lzparis01041973

Je n'aurais jamais crû que RTL puisse afficher son logo sur scène dans un format aussi grand. Et que LZ tolère ça. Shocking LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 150574

Que sont devenues les bandes du concert enregistrées par la radio française et confisquées par Peter Grant à l'issue des deux shows ?
Eternelle question qui reste en suspens, et qui taraude obsessivement tout fan français qui se respecte un tant soit peu... LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 150574

PS : merci à Publicnemy 3 chez R-O pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!   LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles batteries
» Les belles guitares !!!!!!!!
» PHOTOS
» Photos de vos 6 cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Jpf1_310LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Crazy_10LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Ganaa110 LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Logosa10
LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Lzf10LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Jl_pou11LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Sign_p11LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! - Page 6 Bsf_1_10