| LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! | |
|
+27Jo Jb42 Zepledtrouduc Ben-J Ericm Penelope1956 Badgeholder Beck-Bolin Stévaine Alvin Killsark Plc Frise-Poulet Rory Hendrix Lapin Ledzeptom Florian Percy Blue Sky Bag Fab the Fab Phil Fabrice des Dieux LP Woodie-Mule Blacky Boris the Spider Ronan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 10:35 | |
| Pas au niveau des ventes mais de la qualité |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 13:11 | |
| J'ai pris le temps de répondre en détail par ma traduction du chapitre ITTOD du dernier Uncut spécial LZ aux messages de Phil mettant en avant de manière complètement fausse que Page n'avait pris aucune part à la production de cet album. J'en ai assez dit sur ce que je pense de celui-ci, en outre.
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Sam 12 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mar 15 Sep - 7:39 | |
| John & Jason Bonham à Knebworth en 1979 : |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Dim 1 Nov - 5:48 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Dim 1 Nov - 8:15 | |
| Je l'ai reconnu!!! C'est Ritchie Blackmore avec sa Strato!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Dim 1 Nov - 9:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mar 3 Nov - 8:55 | |
| Rare de voir le sieur Page sur scène avec une Strato |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mar 3 Nov - 11:56 | |
| Encore plus surprenant on dirait une photo de 1975. Je me demande quelle chanson il joue. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 13:51 | |
| - Stévaine a écrit:
- Encore plus surprenant on dirait une photo de 1975.
Je me demande quelle chanson il joue. Ou "No Quarter" ou "Over The Hills And Far Away". La Fender Stratocaster Lake Placid de 1964 a été achetée au printemps 1975 et utilisée sur les premières dates à Earl's Court en mai de la même année. Utilisée également en studio lors des sessions Presence sur "For Your Life" et "Hots On For Nowhere" Puis en solo sur scène avec The Firm. http://www.led-zeppelin.org/studio-and-live-gear/1010 http://www2.fender.com/experience/guitarchive/the-stratocaster-in-the-1970s-part-i/ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 17:35 | |
| J'aurais plutot dit Over The Hills And Far Away. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Jan - 12:56 | |
| - Phil a écrit:
- J'aurais plutot dit Over The Hills And Far Away.
Why ? |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Jan - 15:04 | |
| Muchas gracias |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Jan - 15:09 | |
| Merci |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mar 9 Fév - 13:59 | |
|
Dernière édition par Blue Sky Bag le Mar 9 Fév - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mar 9 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mer 10 Fév - 8:29 | |
| - Phil a écrit:
- J'aurais plutot dit Over The Hills And Far Away.
Clairement, la son Strat est reconnaissable sur le solo de No Quarter du 23 mai. Andy Croft dans l'avant-dernier TBL dit que cela donne un côté floydien au morceau et il n'a pas tort. Il me semble avoir lu que Page a eu ce jour-là un problème avec la Les Paul en début de concert (corde pétée? je ne suis plus sûr) et qu'il est donc passé sur la Strat entre Sick Again et Over the hills. Je suis moins sûr d'entendre une réelle différence sur Over the hills, peut-être que le son de gratte est effectivement moins heavy, mais comme c'est un bootleg audience (même si plutôt bon) pas facile de se rendre compte. |
|
| |
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mer 10 Fév - 8:34 | |
| merci Blue Sky pour les superbes photos de Preston.
Comment pouvait-on être assis à un concert de Led Zep ??? Même s' ils sont debout à la fin, franchement, sachant que le groupe commençait par Rock and Roll, c'est juste pas possible!!!! Le flegme anglais sans doute...
Cela dit le groupe devait préférer cela à la folie du public américain, vu le nombre de fois où l'on entend Plant, dans les bootlegs, dire aux gens de se calmer et de s'asseoir. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mer 10 Fév - 18:28 | |
| - Badgeholder a écrit:
- merci Blue Sky pour les superbes photos de Preston.
Comment pouvait-on être assis à un concert de Led Zep ??? Même s'ils sont debout à la fin, franchement, sachant que le groupe commençait par Rock and Roll, c'est juste pas possible!!!! Le flegme anglais sans doute... C'est une des premières choses qui m'a frappé à la vue de ces clichés. Ces chaises de cantine installées au sol et aussi les rangs assis perchés derrière le groupe. J'ai essayé de poster les photos en respectant peu ou prou un ordre chronologique de déroulement du concert car elles étaient mélangées dans le post d'origine. Peut-être que les spectateurs avaient pour consigne de s'asseoir au départ, et on voit bien que le public est progressivement gagné par l'énergie déployée. - Badgeholder a écrit:
- Cela dit le groupe devait préférer cela à la folie du public américain, vu le nombre de fois où l'on entend Plant, dans les bootlegs, dire aux gens de se calmer et de s'asseoir.
Quand ce n'étaient pas les fameux firecrackers qui rentraient en action... Quel contraste également entre l'aspect bon enfant des probables étudiants en costume nœud papillon chargés d'assurer le service d'ordre au pied de la scène et les cordons de flics en uniforme possiblement armés sur les photos des concerts américains... |
|
| |
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 9:10 | |
| J' avais lu des reviews de concerts de AC/DC (période Bon Scott), MOTÖRHEAD etc...et effectivement il y' a pas mal de salles de concerts en Angleterre où il est de bon ton de rester assis (sécurité? discipline? tradition ??). Un concert de MOTÖRHEAD au célèbre Hammersmith odeon, dans les 80's, avait quelque peu dégénéré, après que des fans aient eu maille à partir avec les mecs de la sécurité, qui voulaient absolument les faire rasseoir sur leurs sièges. Ils sont fous ces bretons ! |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Lun 11 Avr - 15:44 | |
| Superbe poster extrait du magazine Pop (vintage 70's) que je n'avais jamais eu l'honneur de croiser lors de mes nombreuses fouilles archéologiques |
|
| |
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! Mar 12 Avr - 7:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LES BELLES PHOTOS DU ZEP !!!!!!!!!!!! | |
|