| Noyeux Joel , bananier pomme sautée | |
|
+25Jb42 Plc Frise-Poulet Beck-Bolin Penelope1956 Blancoco Did'yeah Alvin Marcel RJDio Brianozam Ronan Merry Prankster Penchak Stonefree LeroyBrown Lag David Philouscorps Gibsonboy Ericm Mad Dog Mme Mad Dog Phil Killsark 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Lun 22 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Lun 22 Déc - 19:19 | |
| Ca va plaire à Lagaffe !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 23 Déc - 20:47 | |
| c'est clair. quelqu'un a des nouvelles? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 23 Déc - 20:51 | |
| Il est certainement à bord du Jimmy Page Express . |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 7:18 | |
| Lag commence sa journée à MONTARGIS et la finira devant une bûche, avé la belle-mère... Bonnes fêtes quand même mon Lagounet |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 10:32 | |
| Ca c'est de la hotte! JOYEUX NOEL |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 10:36 | |
| Ouaip !!!!!!!!!! |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 10:50 | |
| Joyeux Noel à tout le monde |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 11:13 | |
| Pareillement !!!!!!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 19:38 | |
| Excellent réveillon à tous !!!!!!! N'oubliez pas de dire ce que vous avez bouffé et ce que vous avez bu !!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 24 Déc - 21:21 | |
| Hum , il est bon , le repas !!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Jeu 25 Déc - 7:16 | |
| Repas du Réveillon de Noël , 24/12/08
-Huitres -Côtes de Jurançon -Gratin 1/2 pomme de terre / foie gras -Filet de canard -Gratin de courgettes / fromage / crème fraiche -Moulin à vent -Fromage -2 bûchettes |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Jeu 25 Déc - 9:55 | |
| Le Père Noël m' a apporté : -une montre Swatch -une BD : Les Profs : Tome 11 Tableau d' horreur - un bouquin de Stefan Zweig : Fouché -Thunder : Bang ! - Gary Moore : Bad For You Baby -Grateful Dead : Nightfall Of Diamonds |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Jeu 25 Déc - 18:54 | |
| Joyeux Noel !!! Le papa Noel m'a apporté : - Horloge AC/DC - DVD AC/DC Plug Me In - Encyclopédie de la guitare acoustique - 2 DVD X 2 CD de David Gilmour In Gdansk - Bouquins (en anglais) - Chaussures DC Shoes - Guitare électro acoustique Yamaha a cordes nylon !
Dernière édition par David le Ven 26 Déc - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 26 Déc - 5:20 | |
| Je suis revenu vous dire un petit bonjour
Pas trop mal passé champ et canapé le soir et le lendemain
Foie gras avec un Gewurstraminer (à ne pas confondre avec Swarzenger) vendanges tardives, nous sommes deux ) apprécier ce genre de vin,ma belle mère et moi.
pas trop mangé pour une fois _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 26 Déc - 8:44 | |
| on m'a offert une multitude de sourires et de franches rigolades ,c'est le plus cadeau qu'on puisse me faire |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 26 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 26 Déc - 17:14 | |
| Moi le Père Noël m' a apporté : -L'intégrale DVD de "Mr. Fowler, brigadier-chef) ma grande fille m'a offert çà !!! -Un tee-shirt Deep Purple (c'est le fiston, ça !!!) -Des pépètes (de mes parents) -Une paire de chaussures (noires) -Une caméra vidéo + des DVD réalisés par mon épouse (notre mariage, la workshop de Ian Paice) -Le guide de la musique de Beethoven (Elisabeth Brisson) -Le DVD collector de "Le baron de Munschhauzen" de Terry Gilliam -The essentiel Dave Brubeck |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Sam 27 Déc - 6:35 | |
| Il est gentil le papa Noël alsacien _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Sam 27 Déc - 7:54 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Il est gentil le papa Noël alsacien
Viii, y m'a même amené des galons tous neufs !!!! |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Sam 27 Déc - 8:32 | |
| Tu montes en grade????!!!!!!!!! Ca tombe bien........ J'ai des PV à faire sauter Une petite centaine Plus une trentaine de pointa à récupérer _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Sam 27 Déc - 22:37 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 31 Déc - 23:00 | |
| _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée | |
| |
|
| |
| Noyeux Joel , bananier pomme sautée | |
|