| Noyeux Joel , bananier pomme sautée | |
|
+25Jb42 Plc Frise-Poulet Beck-Bolin Penelope1956 Blancoco Did'yeah Alvin Marcel RJDio Brianozam Ronan Merry Prankster Penchak Stonefree LeroyBrown Lag David Philouscorps Gibsonboy Ericm Mad Dog Mme Mad Dog Phil Killsark 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Lun 4 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 5 Jan - 5:51 | |
| Bonjour les gens. Pour l'odorat mon neveu s'est tapé trois semaines de perte de goût. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 5 Jan - 9:00 | |
| Coucou Jean Jean |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 5 Jan - 9:03 | |
| La bonne année et Noël sont finis vous pouvez revenir au topic salutations !
|
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 5 Jan - 17:46 | |
| Bonne année 2021 avec que des vœux positifs. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 6 Jan - 5:48 | |
| Merci RJ Bonjour les gens _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 6 Jan - 6:12 | |
| Coucou les Jean Jean et bonjour tantine |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mer 6 Jan - 7:37 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 17 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 17 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 21 Déc - 16:04 | |
| Suis en congés et ne serait pas très présents ici. Je vous souhaite à Toutes et Tous les meilleures fêtes de fin d'année que vous puissiez espérer (y compris pour le killou). Nous faisons le réveillon en amoureux avec ma femme. J'ai prévu une assiette nordique en entrée et un poisson en plat (turbot). Ma femme n'ayant plus très envie de viande. Une glace en dessert et quelques coups à boire. Le 25, je suis attendu à 11h pour ouvrir des huitres. Pour le 31, ce sera dans notre maison en tout petit comité parce que c'est loin et que nous n'avons pas ce qu'il faut pour coucher trop de monde. Ca viendra plus tard. Allez! Bises à toutes et tous. |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 21 Déc - 16:11 | |
| Bonne fête de fin d'année à toi aussi RJ et ton épouse !!
|
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 21 Déc - 16:31 | |
| Merci. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Sam 25 Déc - 17:14 | |
| Pour Noël : -Un zoli tee-shirt : -Un zozoli LP live bootleg de Saxon enregistré soundboard au mythique Glasgow Apollo le 18 septembre 1982 : -Et là, je ne m'y attendais pas : un nouvel ordi bien plus performant que celui que j'avais jusqu'ici : |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Sam 25 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Dim 26 Déc - 7:07 | |
| Du Saxon à Noël les lourdauds reviennent espérons qu’ils ne feront pas Paint it Black soyons honnêtes c’était pire que le massacre de la Saint-Barthélemy mon dieu |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Jeu 30 Déc - 8:47 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Dim 2 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Lun 3 Jan - 6:05 | |
| Meilleurs vœux à tous bonne santé sans oublier la mauvaise musique aussi |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Mar 4 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| |
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 7 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 7 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| |
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée Ven 7 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeux Joel , bananier pomme sautée | |
| |
|
| |
| Noyeux Joel , bananier pomme sautée | |
|