Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: JIMMY BARNES Mer 9 Sep - 15:45 | |
| Jimmy Barnes est de retour avec un nouvel album de reprises rock n roll / r&b : The Rhythm and The Blues
des extraits en écoute : http://www.jimmybarnes.com/ |
|
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Mer 10 Mar - 6:44 | |
| M...e ! Tournée annulée....... |
|
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Mar 16 Mar - 12:12 | |
| J'ai bien aimé ce qu'il a fait avec "LIVING LOUD" ( j'ai le DVD Live avec Bob Daisley ,Steve Morse et Don Airey) sa voix sonne bien AC/DC .........ah oui il est australien ! !
Y a une review de son cd "Rythme & Blues dans le new "X'Roads" paru ce matin ou serait-ce un "Vol.II" ? ?
Le mois dernier j'ai déja vu un "Barnes" en concert mais il s'appelle Barry il est le guitariste-chanteur de "Sinnerboy" (Tribute-Band Rory Gallagher) |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Mar 16 Mar - 13:13 | |
| |
|
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Mar 16 Mar - 20:07 | |
| j'ai eu posseder une K7 de Jimmy Barnes, dans mon jeune temps. Dans mon souvenir, il est classé dans les bons. |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Mar 16 Mar - 21:27 | |
| Oh que oui . Rien que le double live Barnestorming est à posséder. |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Ven 24 Avr - 20:52 | |
| Jimmy Barnes, transfuge de Cold Chisel, c'est comme le bon vin, c'est meilleur avec le temps qui passe !!!!!!!! Mais bon déjà en 1988, ça l'était déjà avec ce double live intitulé Barnestorming Live qui décape autant qu'une lessive Saint Marc ne le fait sur les murs de votre cuisine. C'est du bon Rock qui tâche, australien avec tout ce que cela sous-entend, à savoir "on ne fait pas dans la dentelle". Des morceaux comme Good Times, Do Or Die et Rising Sun vous font l'effet d'un rouleau compresseur, le tout chapeauté par la voix gouailleuse de notre ami. Il est bien entouré , le Barnes puisqu'il s'est adjugé les services du guitariste Johnny Diesel. Pas étonnant que ça carbure !!! |
|
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Sam 25 Avr - 8:26 | |
| |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY BARNES Sam 10 Juil - 9:44 | |
| Sortie d'un nouvel album intitulé Flesh And Blood :
https://www.vinylestimes.fr/2021/07/09/%f0%9f%91%89-chronique-jimmy-barnes-flesh-and-blood-2021-by-dark-metal/?fbclid=IwAR3_qK30rpWZ9NF99QFcXupRCAIOAMQY-VzRopAinHO4RocXcRJb70Ji0Io |
|