| Bonsoir à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou64 Communication Breakdown
Nombre de messages : 13 Age : 34 Groupe préféré : metallica , nightwish et tellement d'autres ... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Bonsoir à tous Ven 8 Mai - 22:19 | |
| bonsoir tout le monde !! je me présente , nicolas allias titou64 , je suis un mordu de musique , métal , rock et autres dans le même genre , se sité ma été présenter par un ami et je donc je vien ici pour approfondir ma culture musicale !! bonne soirée a tous a+ titou |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 8 Mai - 22:33 | |
| C'est drôle, ce pseudo me dit quelque chose _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 8 Mai - 22:33 | |
| Bienvenue sur le LZF , Titou !!!!!! |
|
| |
Penchak Heartbreaker
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : Lorraine Groupe préféré : Bob Dylan and The Band Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 8 Mai - 23:18 | |
| Bienvenue Titou |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Groupe préféré : metallica , nightwish et tellement d'autres ... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 0:09 | |
| merci pour vos messages sa fait plaisir !! Lag bizzare toi aussi tu me dit quelque chose bonne soirée a vous et bonne nuit a+ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 1:26 | |
| Super !!!!!!!
Le BSF (Black Sabbath Forum) est un forum qui devrait aussi te plaire.
http://black-sabbath.forumotion.com/forum.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 11:14 | |
| merci Phil pour le lien j'irai faire un tour ! je suis en déjà train de lire ton encyclopédie de la zik j'ai de la lecture avant de m'endormir c'est bon ça |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 11:36 | |
| Ce n'est pas une encyclopédie . C'est juste le reflet d'une passion. |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 11:44 | |
| j'arrive , j'arrive ... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 9 Mai - 12:43 | |
| Bien bien . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 10 Mai - 11:44 | |
| Il est trop fort ce Phil Il racole dans ses propres forums _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 10 Mai - 11:45 | |
| Titou!!!!! J'aime bien ton avatar, Il faudra que tu m'explique comment tu a connu ce groupe _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 10 Mai - 12:03 | |
| - Lag a écrit:
- Titou!!!!! J'aime bien ton avatar,
Il faudra que tu m'explique comment tu a connu ce groupe arf un certain lagaffe mais fait connaitre sa sur un tchat et depuis les baffle ne se taise plus.... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 10 Mai - 12:21 | |
| C'est qui ce Lagaffe ? Un employé de bureau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 10 Mai - 12:25 | |
| non un routier il parrait , il est bien cool lol |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 11 Mai - 12:21 | |
| Ouaip, un peu mou du genou mais sinon c' est un bon gars! Bienvenue à bord Titou |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 12 Mai - 16:21 | |
| Salut titou, bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 19 Mai - 17:23 | |
| merci pour l'acceuil , sympa |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 19 Mai - 20:16 | |
| De rien !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|