| Vous faites comment financièrement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vous faites comment financièrement ? Jeu 1 Oct 2009 - 12:58 | |
| Le mois de juin 2009 a été particulièrement chargé en concerts très intéressants. Encore ce mois-ci , il y a eu BOC et Uriah Heep à plus de 80 € .Je me demandais comment certains ou certaines faisaient pour "joindre les deux bouts". Un autre exemple probant concerne la tournée 2007 de DP où certains sont même allés jusqu'à faire plusieurs concerts à plus de 40 € chacun. Pour ma part , mis à part le mois de juin 2009 où j'ai fait Whitesnake , Lynyrd Skynyrd (gratuit) , AC/DC et Heaven & Hell , ces 3 concerts ayant été payés en différé (soit à la FNAC , soit auprès de forumeurs qui m'ont pris un billet sur le net) , je ne fais que les concerts de groupes supposés intéressants qui tournent autour des 25 € maxi. Voilà. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Jeu 1 Oct 2009 - 14:13 | |
| Même topo pour bibi, je n' ai pas les moyens d' aller voir des concerts où le prix du billet dépasse les 60€, ce qui implique une sélection draconienne... |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Dim 4 Oct 2009 - 14:48 | |
| Pas de concert très cher, sauf AC/DC si j'avais put avoir des places. Mais pas de KISS, ZZ TOP, Lynyrd Skynyrd, etc.... J'ai, par contre, la chance de connaitre quelques personnes qui me donne des invits. Ce qui me permet de sortir regulierement, mais pas forcement pour des concerts ou spectacles ou j'aurais acheté des billets. Cela me permet de faire des surprises à ma femme comme l'emmener voir Bonga, Calogero à Bercy, Catherine Lara et son spectacle de danse, Rokia Traore, julien Clerc, etc.... Je vais aussi dans certains endroits ou les concerts sont gratuits comme le Hard-Rock Café ou j'ai souvent vu des membres de Trust participer. Farid avec le CGB (Chris Georges Band) ou Nono avec plusieurs Artistes. Le One Way a, malheureusement, fermé ses portes, mais c'était l'occasion de voir des musiciens de blues avec leur groupe ou en jam session (Mauro Serri, Mike Lecuyer, Shake Your Hips!, Alexx & the Moonshinners, Charles Pasi, etc... Voila pour moi. Si quequ'un cherche un ami pour lui refiler encore des invits, je suis là. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Lun 5 Oct 2009 - 7:17 | |
| Ca m'intéresse !!!!! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Lun 25 Juil 2011 - 3:15 | |
| 110 € pour le festival Sonisphere, 80 € pour Metallica.
Ca en devient presque improbable ces prix ... |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Sam 30 Juil 2011 - 9:52 | |
| Depuis ma jeunesse un peu short financièrement, je privilégie l'achat d'album aux concerts;
Dois avouer que j'ai hnteusement chargée gratuitement en MP3 tout ce que j'avais acheté en cassettes ou vnyles? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Jeu 30 Aoû 2012 - 5:00 | |
| Moi je loue un tout en bite dans les bois et ça me rapporte un peu !! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Jeu 30 Aoû 2012 - 8:28 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- Moi je loue un tout en bite dans les bois et ça me rapporte un peu !!
Je vends des tout en bois dans les bites J'ai beaucoup de clientes _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Jeu 30 Aoû 2012 - 9:37 | |
| tiens, revoilà Pinocchio |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Jeu 30 Aoû 2012 - 13:15 | |
| - Killsark a écrit:
- tiens, revoilà Pinocchio
Tu veux qe je te raconte un gros mensonge? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? Jeu 30 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Tu es du bois dont on fait les héros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites comment financièrement ? | |
| |
|
| |
| Vous faites comment financièrement ? | |
|