Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?

Aller en bas 
+23
RJDio
Mica
Ronan
Alice On Cross
JC
Fab the Fab
The Rover
Boris the Spider
Lag
Marcel
LeroyBrown
Florian
Rudy
Fabrice des Dieux
Celtill
Killsark
Gibsonboy
Doctor Doctor
Blacky
Rory Hendrix
Chrystal Karma
David
Phil
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyLun 28 Avr - 18:40

Pour ma part , il s'agissait d'un copain qui m'a sorti Physical Graffiti et qui m'a mis The Rover puis In My Time Of Dying . Je ne m'en suis jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyLun 28 Avr - 19:43

Mon père me la fait connaitre, comme la majorité des groupes que j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Chrystal Karma
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyLun 28 Avr - 20:56

Bouche à Oreille vers 1977 ... au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 29 Avr - 6:43

Phil a écrit:
Pour ma part , il s'agissait d'un copain qui m'a sorti Physical Graffiti et qui m'a mis The Rover puis In My Time Of Dying . Je ne m'en suis jamais remis.
Un pote m'a fait écouter le II, et j'ai accroché: mon père m'a ensuite offert le II, et j'ai progressivement acheté tous les albums officiels, puis j'ai commencé à m'intéresser aux bootlegs!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 29 Avr - 7:59

Rory Hendrix a écrit:
Phil a écrit:
Pour ma part , il s'agissait d'un copain qui m'a sorti Physical Graffiti et qui m'a mis The Rover puis In My Time Of Dying . Je ne m'en suis jamais remis.
Un pote m'a fait écouter le II, et j'ai accroché: mon père m'a ensuite offert le II, et j'ai progressivement acheté tous les albums officiels, puis j'ai commencé à m'intéresser aux bootlegs!

Ah , ça c'est inévitable !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 29 Avr - 18:59

par la sortie des albums au fur et à mesure , merci mon fr^re ainé.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Doctor
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Doctor Doctor


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 29 Avr - 22:44

J'en sais rien. J'étais sûrement collégien ou lycéen. A l'époque tout tournait en vrac chez les copains, dans les boums et dans les piaules des grands frères. Tout a déboulé en même temps et a été parfois identifié au fur et à mesure de l'achat des albums.
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonboy
Heartbreaker
Heartbreaker
Gibsonboy


Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Strasbourg....
Emploi/loisirs : Aide Soignant
Groupe préféré : AC/DC
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMer 30 Avr - 8:25

Par hasard en 94 je crois sur M6 (eh oui)
A l'époque cette chaine diffusait culture rock le dimanche aprem et un de ces numéros était consacré aux guitares heroes.
Donc on passe en revu Hendrix, Clapton et on arrive à Page avec un "dazed and confused" (tv danoise) que j'ai retrouvé 9 ans plus tard sur le double dvd. J'ai bien accroché et puis voilà.
Entre temsp, Deep Purple et Black Sabb sont venus s'installer et j'ai délaissé le dirigeable.
A l'epoque etant ado, j'ai prefere le Sabbath noir (quoi de mieux quand on a 16 ans et qu'on est en colere contre le monde que l'imagerie et la musique pachydermique du sabb)
ensuite en 2006, apres avoir redécouvert Purple, j'ai acheté les 3 premiers LZ (enorme preference pour le III) et apres le Triple Live, qui m'ont refait basculer du coté obscur.
Entre temps, j'avais accroché sur la carriere solo du sieur Plant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMer 30 Avr - 8:47

gibsonboy a écrit:
Par hasard en 94 je crois sur M6 (eh oui)
A l'époque cette chaine diffusait culture rock le dimanche aprem et un de ces numéros était consacré aux guitares heroes.
Donc on passe en revu Hendrix, Clapton et on arrive à Page avec un "dazed and confused" (tv danoise) que j'ai retrouvé 9 ans plus tard sur le double dvd. J'ai bien accroché et puis voilà.
Je l'ai vu Gibs, c'était présenté par Christophe Crénel. y'avait Chuck Berry, Hendrix qui faisait Foxy Lady à Monterey, et Clapton qui jouait "Cocaïne". Et LZ donc... J'adorais Page, on voyait même pas son visage, qui était couvert par ses cheveux! Y'avait Van Halen aussi ("Eruption/You Really Got Me"), et Slash qui faisait le thème du Parrain.

Et tu sais quoi? Je l'avais enregistré. Et tu sais quoi? J'ai toujours ce Culture Rock en VHS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonboy
Heartbreaker
Heartbreaker
Gibsonboy


Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Strasbourg....
Emploi/loisirs : Aide Soignant
Groupe préféré : AC/DC
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMer 30 Avr - 9:17

Ben tu sais quoi? Very Happy
Moi aussi ca traine toujours sur une vhs.
Mais point noir, à l'epoque je l'avais pas enregistré en entier, donc pendant la prest de LZ, ca coupe un peu, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMer 30 Avr - 9:25

gibsonboy a écrit:
Ben tu sais quoi? Very Happy
Moi aussi ca traine toujours sur une vhs.
Mais point noir, à l'epoque je l'avais pas enregistré en entier, donc pendant la prest de LZ, ca coupe un peu, dommage
Moi, j'ai j'ai à partir d'Hendrix (je n'ai aps Chuck Berry donc). A nous deux, on a l'émission entière! Laughing

Excellente émission d'ailleurs: j'aimais bien les CR spéciales années: j'avais enregistré 66,67,68 et 70.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11945
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMer 30 Avr - 14:18

Pour ma part, j' ai "vraiment" découvert le Zepp avec "Stairway to heaven"(original isn' it? :roll: ) en 1981; je me rappellais avoir déjà entendu ce titre étant gamin dans les 70's (tout comme "Trampled under foot") mais je n' arrivais pas à mettre un nom sur les auteurs de cette sublime chanson..et puis j' ai découvert le IV puis le II et j' ai acheté "LED ZEPPELIN I" en 1986.
Depuis lors, je n' ai toujours pas fini de disséquer cet album comme tous les autres d' ailleurs ; la fraicheur intacte de cette musique, cette constante inventivité et la cohésion parfaite de ces 4 musiciens de génie me laissent toujours sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
Celtill
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Celtill


Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyLun 5 Mai - 16:14

moi c'est mon père qui m'a fait connaitre j'avais 12,13 ans (76-77) c'etait Physical Graffiti il l'avait ramené de son comité d'entreprise et je suis sur qu'il ne connaissait pas Laughing

maintenant c'est mon dernier fils qui écoute led zep, il à 13 ans , la relève est assurée
Revenir en haut Aller en bas
http://letthereberock.aceboard.fr
Fabrice des Dieux
Heartbreaker
Heartbreaker
Fabrice des Dieux


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyLun 5 Mai - 23:08

sur une radio en rentrant chez moi la nuit.
le présentateur faisait une spéciale Led Zep, groupe que je ne connaissais pas, même de nom - la premiére que j'ai écouté m'a littéralement assomé, c'était "THE BATTLE OF EVERMORE"..ça à vraiment été un choc, jamais de ma vie je n'avais entendu quelque chose comme ça !!
Ensuite ce fût "WHEN THE LEVEE BREAKS", j'ai frolé l'arret cardiaque, j'étais hypnotisé devant mon poste à 3-4 heure du mat, seul à écouter de tels morceaux.
je n'en croyais pas mes oreilles..

et puis il y a eu "CUSTARD PIE", "THE WANTON SONG", THE SONG REMAINS THE SAME", "TEA FOR ONE", "ACHILLES LAST STAND", "IN THE EVENING"....je me rapelle du programme comme si c'était hier.

un condensé de Led Zep en un peut mons d'une heure.

je n'ais pas dormis et dés que le jour c'est pointé, j'ai filé illico dans un magasin m'acheter le "IV", le "PHYSICAL GRAFFITI " et le "I" (car la pochette me plaisait).

bref, le GROS coup de foudre.
et ça dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 6 Mai - 4:56

j'sais plus très bien ....par un pote ou l'autre je pense .....c'est tellement loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 6 Mai - 5:05

Mais c'est quoi ce Led Zeppelin dont tout le monde parle ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 6 Mai - 5:15

Florian a écrit:
Mais c'est quoi ce Led Zeppelin dont tout le monde parle ici ? lol!

une pale imitation de thin lizzy ......sans le talent de phil Very Happy Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 653297 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 653297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 6 Mai - 6:34

Florian a écrit:
Mais c'est quoi ce Led Zeppelin dont tout le monde parle ici ? lol!

c'est un gros ballon a peine dirigeablequi vas s'écraser sut ton humble demeure... Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 653297
Revenir en haut Aller en bas
LeroyBrown
Moby Dick
Moby Dick
LeroyBrown


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Groupe préféré : Queen / The Doors
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 6 Mai - 12:04

J'ai connu Led Zeppelin par le biais de Queen !!!!

D'abord fan de Queen, je n'écoutais que ça. A force de lire dans les bios sur queen qu'on l'est comparait au début à Led Zep j'ai cherché ce que c'était ce groupe ...
Puis j'ai alors découvert le classique Stairway to Heaven puis Rock and Roll.

Un de mes premiers albums hors Queen acheté fut le How the West Was won ! Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 17900
Revenir en haut Aller en bas
http://abcrock-leforum.forumsmusic.com/index.htm
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMar 6 Mai - 18:15

tu ne pouvais pas mieux débuter..... Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 17900
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyMer 7 Mai - 8:11

BLACKY a écrit:
Florian a écrit:
Mais c'est quoi ce Led Zeppelin dont tout le monde parle ici ? lol!

c'est un gros ballon a peine dirigeablequi vas s'écraser sut ton humble demeure... Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 653297

Non ,je vais l'éclater avant qu'il n'arrive Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 210177
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyDim 11 Mai - 12:41

Hello,je suis tout nouveau ici et j'ai suivi le link à Phil (bonjour à tous moi c'est Marcel)
J'ai connu Led Zeppelin (annèe ??) par un copain qui avait le 45T "Whole Lotta Love" et le semaine suivante j'ai acheté en Allemagne le 45T (que j'ai toujours) mais une version plus courte( y a pas le " tigidic ,tigidic, tigidic "au milieu mais il etait en STEREO) et meme au debut je preferais la face B "Living Loving Maid" et meme plus tard quand j'aivais le 45 T "Rock'n Roll" ou la batterie de l'intro avait un son grandiose comparé au 33 T made in France.
J'ai vu Led Zep en 73 à Offenburg pour le prix de 12 DM equivaut à ..............6 € mais malheureusement raté Evil or Very Mad le concert de Mannheim en 79 (je ne le savais pas et dire à peine 120 km de chez moi)
En 93,Robert Plant en 1ere partie de Lenny Kravitz à Francfort + 2x live à Colmar.
En 96 et 98 PAGE/PLANT en concert egalement en Allemagne.
J'ai aussi 2 autographes de John Paul Jones (stand Fender musik messe Francfort 2005) et 2 de Bonham junior (batteur de UFO)
.........et jeudi soir j'ai eu 1 copie en DVD du concert du 10/12/2007 à Londres Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 17900
A+
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyDim 11 Mai - 12:51

Marcel a écrit:
Hello,je suis tout nouveau ici et j'ai suivi le link à Phil (bonjour à tous moi c'est Marcel)
J'ai connu Led Zeppelin (annèe ??) par un copain qui avait le 45T "Whole Lotta Love" et le semaine suivante j'ai acheté en Allemagne le 45T (que j'ai toujours) mais une version plus courte( y a pas le " tigidic ,tigidic, tigidic "au milieu mais il etait en STEREO) et meme au debut je preferais la face B "Living Loving Maid" et meme plus tard quand j'aivais le 45 T "Rock'n Roll" ou la batterie de l'intro avait un son grandiose comparé au 33 T made in France.
J'ai vu Led Zep en 73 à Offenburg pour le prix de 12 DM equivaut à ..............6 € mais malheureusement raté Evil or Very Mad le concert de Mannheim en 79 (je ne le savais pas et dire à peine 120 km de chez moi)
En 93,Robert Plant en 1ere partie de Lenny Kravitz à Francfort + 2x live à Colmar.
En 96 et 98 PAGE/PLANT en concert egalement en Allemagne.
J'ai aussi 2 autographes de John Paul Jones (stand Fender musik messe Francfort 2005) et 2 de Bonham junior (batteur de UFO)
.........et jeudi soir j'ai eu 1 copie en DVD du concert du 10/12/2007 à Londres Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? 17900
A+

Bienvenue à toi , Marcel !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Le topic"Présentations" est là . https://led-zeppelin.forumsactifs.com/presentations-f6/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyDim 11 Mai - 17:17

Un copain m'a fait écouter le II un jour du printemps 1976

Le rif de Whole lotta love est resté gravé dans mon disque dur (qui commence à ramollir vu mon âge)

C'est vrai que, passer des Rubettes aux solos de Jimmy Page, ça fait une sacrée marche

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Boris the Spider
Moby Dick
Moby Dick
Boris the Spider


Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : DTC
Groupe préféré : The Who!
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? EmptyDim 11 Mai - 18:01

Alors que quelque mois plus tôt j'écoutais des joyeusetés commercial dont je tairais le nom un été passé avec mon cousin m'avait ouvert des nouveaux horizons musicaux,j'avoue que au début je n'écoutais que pour lui faire plaisir mais très vite alors que je regardais un homme de 50 ans sapé comme un écolier avec une Sg sortantdes sons de folie je décidais de m'acheter un Cd d'un des groupes que j'avais vu dans le film School of Rock et Led Zep était en bonne place.

Je parle à mon autre cousin qui me touche un mot à propos des Who qu'il à vu dans un épisode des Simpson.
Et quelque jours plus tard me voila dans la Fnac,je cherche les Cd des Who et du dirigeable et voila que je prends un Best of des Who parce que je me disais que le mieux pour commencer était un best of.
Mais pour Led Zep ça a pas était pareil,j'ai vu la pochette du 3 et je trouvais qu'elle était pas mal,j'écoute la première chanson et Bafm!!!
Immigrant Song m'a fait acheter l'album à elle toute seul.

Et quand j'écoute Immigrant Song studio et le reste de l'album,je me revois 2 ans en arrière et j'ai toujours cette petite sensation bizarre je sais pas l'expliquer.
Ca me fait ça pour les trois première piste de My Generation the very best of The Who et c'est vraiment agréable.


Hop mon 200e message ne sera pas une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?   Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le LZF ?
» La question qui fait mal pour beaucoup d'entre nous : avez-vous vu le groupe live?
» Vous avez niqué un cd ?????
» Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
» Vous naviguez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Jpf1_310Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Crazy_10Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ganaa110 Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Logosa10
Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Lzf10Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Jl_pou11Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Sign_p11Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Bsf_1_10