| NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+25JC Ted Biamagus Ben-J Badgeholder Ericm Stévaine Blancoco Aleister666 Beck-Bolin Penelope1956 Blue Sky Bag Ronan Patrick250174 Blacky Alvin Plc Frise-Poulet Killsark Marcel Régis Garth Lag RJDio Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mai - 14:21 | |
| - Stévaine a écrit:
- Six questions pour se faire virer de la salle.
4/Les multipistes des concerts japonais de 1971 ont-ils vraiment été effacés?
5/A quand une sortie vidéo de l'intégralité des concerts donnés à d'Earls Court les 24 et 25 mai 1975?
6/Toujours concernant Earls Court, est-ce les autres concerts (17,18 et 23 mai) ont été filmés et/ou enregistrés professionnellement?
7/Le concert de Seattle 1977 sortira-t-il officiellement un jour?
8/On murmure que d'autres concerts auraient été filmés en 1977 (Pontiac, Houston) est-ce vrai?
9/Avez vous les droits sur le festival de Bath? Selon certaines rumeurs il existerait des vidéos professionnelles?
10/Dans le groupe qui avez la plus grosse? Et la plus petite? A la réflexion, il y a bien une question que je poserais à Jimmy: Pourquoi ne pas avoir prévu une édition intermédiaire entre la deluxe et la super deluxe, contenant le bouquin de 80 pages en plus des deux CD, pour les non-collectionneurs de vinyls? Mais je crois que je connais la réponse en fait! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mai - 14:38 | |
| Jimmy Page has confirmed that Led Zeppelin were working on new material without Robert Plant after their reunion concert in 2007 - and Plant has stated he thought the band would have been a good idea.
Page told Rolling Stone that he and John Paul Jones played their one-off comeback show at London's O2 in December 2007 "having been led to believe there would have been more shows". Insisting he doesn't know why Plant changed his mind, Page added that he, Jones and late drummer John Bonham's son Jason worked with replacement singers including Aerosmith's Steven Tyler and Alter Bridge's Myles Kennedy.
"They had a singer," Plant said. "I don't know what happened. It sounded like a great idea to me." Page confirmed that bassist John Paul Jones joining Them Crooked Vultures with Josh Homme and Dave Grohl effectively killed the reformation. He said: "That was a pretty definitive statement."
Asked if there would be any future Led Zeppelin shows, both Plant and Page said it would be unlikely. Plant said: "You're going back to the same old shit. A tour would have been an absolute menagerie of vested interests and the very essence of everything that's shitty about about big-time stadium rock. We were surrounded by a circus of people that would have had our souls on the fire. I'm not part of a jukebox." Page added: "People ask me nearly every day about a possible reunion. The answer is no. It's been almost seven years since the O2. There's always a possibility that they can exhume me and put me onstage in a coffin and play a tape."
However, Plant didn't entirely rule out the possibility of future shows. He said: "Everything will develop as it develops. All doors are open. All phone lines are open. I don't hear from anybody. Talk is cheap, but I just think everything has to be new. Then you can incorporate history." Comparing the chances to those of The Eagles, who reformed in 1994 after a 14-year split, Plant said: "Do you know why The Eagles said they'd reunite when hell freezes over, but they did it anyway and keep touring? It's not because they were paid a fortune. It's not about the money. It's because they're bored. I'm not bored."
From: NME
Le dernier paragraphe est important : "Plant n'a pas exclu la possibilité de concerts dans l'avenir. Il a dit que ça évoluera comme ça évoluera. Toutes les portes sont ouvertes. Toutes les lignes téléphoniques sont disponibles. Je n'écoute rien. Les paroles sont inutiles mais je pense qu'il doit y avoir de la nouveauté....[...]" |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mai - 17:28 | |
| Là où Plant se fout vraiment de la gueule du monde c'est quand il dit : "je ne sais pas ce qui s'est passé [à la suite de sa volte-face et son désengagement post-O2], ils avaient un chanteur, ça me semblait une bonne idée de continuer ...." Mais bien sûr, lui qui parle de ménagerie et de grand cirque rock & roll, il aurait donné son approbation à une version de LZ avec Steven Tyler au chant .... Imbuvable, il devient ..... |
|
| |
Blancoco Communication Breakdown
Nombre de messages : 37 Age : 62 Groupe préféré : a votre avis !!! Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Mai - 20:04 | |
| Toujours pareil avec Bob tout et son contraire, totalement imprévisible comprends pas vu la qualité de l'02 qu'ils n'aient pas fait une tournée dans la foulée, faut penser au public aux fans de temps en temps.... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 9:00 | |
| - Phil a écrit:
- Jimmy Page has confirmed that Led Zeppelin were working on new material without Robert Plant after their reunion concert in 2007 - and Plant has stated he thought the band would have been a good idea.
Page told Rolling Stone that he and John Paul Jones played their one-off comeback show at London's O2 in December 2007 "having been led to believe there would have been more shows". Insisting he doesn't know why Plant changed his mind, Page added that he, Jones and late drummer John Bonham's son Jason worked with replacement singers including Aerosmith's Steven Tyler and Alter Bridge's Myles Kennedy.
"They had a singer," Plant said. "I don't know what happened. It sounded like a great idea to me." Page confirmed that bassist John Paul Jones joining Them Crooked Vultures with Josh Homme and Dave Grohl effectively killed the reformation. He said: "That was a pretty definitive statement."
Asked if there would be any future Led Zeppelin shows, both Plant and Page said it would be unlikely. Plant said: "You're going back to the same old shit. A tour would have been an absolute menagerie of vested interests and the very essence of everything that's shitty about about big-time stadium rock. We were surrounded by a circus of people that would have had our souls on the fire. I'm not part of a jukebox." Page added: "People ask me nearly every day about a possible reunion. The answer is no. It's been almost seven years since the O2. There's always a possibility that they can exhume me and put me onstage in a coffin and play a tape."
However, Plant didn't entirely rule out the possibility of future shows. He said: "Everything will develop as it develops. All doors are open. All phone lines are open. I don't hear from anybody. Talk is cheap, but I just think everything has to be new. Then you can incorporate history." Comparing the chances to those of The Eagles, who reformed in 1994 after a 14-year split, Plant said: "Do you know why The Eagles said they'd reunite when hell freezes over, but they did it anyway and keep touring? It's not because they were paid a fortune. It's not about the money. It's because they're bored. I'm not bored."
From: NME
Le dernier paragraphe est important : "Plant n'a pas exclu la possibilité de concerts dans l'avenir. Il a dit que ça évoluera comme ça évoluera. Toutes les portes sont ouvertes. Toutes les lignes téléphoniques sont disponibles. Je n'écoute rien. Les paroles sont inutiles mais je pense qu'il doit y avoir de la nouveauté....[...]" Jimmy Page a confirmé que Led Zeppelin travaille sur de nouveaux morceaux mais sans Robert Plant. Page a déclaré dans Rolling Stone que, depuis leur concert réunion en décembre 2007, il avait toujours été question de nouveaux concerts. Il ne comprend pas le changement de décision de Plant. Page, Jones et Jason, fils du batteur John Bonham ont souvent travaillé avec d'autres chanteurs, notamment Steven Tyler d'Aerosmith et Myles Kennedy d'Alter Bridge. Plant et Page s'accordent pour dire que de nouveaux concerts de Led Zeppelin sont improbables. Plant a déclaré : “On en revient toujours aux mêmes trucs. Une tournée serait comme un cirque aux intentions bien trop claires, baigné dans tout ce que les méga concerts dans les stades ont de merdique. Je ne suis pas un jukebox.” Page ajoute : "Les gens me demandent presque tous les jours si nous allons nous reformer. La réponse est non. 7 ans se sont écoulés depuis l'O2. Il y a toujours une possibilité qu'ils m'exhument et mettent mon cercueil sur scène avec une bande son." Plant conclut : “Ma ligne reste ouverte. Personne ne m'a appelé jusqu'à présent. on compare notre histoire à Eagles, le groupe s'est reformé après 14 ans de guerre froide. Et ils ne l'ont pas fait pour l'argent, vous savez pourquoi ? Parce qu'ils s'ennuyaient! Ce n'est pas mon cas." |
|
| |
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 19:30 | |
| - Penelope1956 a écrit:
- Il y a aussi des places à gagner sur muziq
http://www.muziq.fr/
Un grand merci Pénélope! Je viens d'avoir un mail m'annonçant que j'ai gagné deux places pour la soirée !!! Bon, je crois que je ne vais pas avoir les couilles de poser la question envisagée plus haut finalement Par contre il faut retirer les places le jour même avant 18h, et ça c'est très chiant. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 21:01 | |
| C'est super ! Moi je vais regarder sur you tube ! Fais nous un tit clin d'oeil lol |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mai - 14:08 | |
| Ca recommence : http://www.businessweek.com/articles/2014-05-28/jimmy-page-says-stairway-to-heaven-ripoff-claim-is-ridiculous#r=read |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 21:35 | |
| Interview de Page :
http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2014/05/28/jimmy-page-il-est-temps-de-rejouer-led-zeppelin-sur-scene-15020.html |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 16:58 | |
| Jimmy Page et sa future tournée solo... Je me demande combien de fois j'ai lu ça depuis 2002. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 9:45 | |
| In May Day & Night reported how Jimmy, 70, was fed up with the 65-year-old vocalist and claimed that everyone else in the band was ready to get together for some shows but the only obstacle was Robert, who was "playing games by holding up matters".
Yet the Stairway To Heaven singer, who is on tour with his new outfit The Sensational Space Shifters, says: "I feel sorry for the guy [Jimmy]. He knows he's got the headlines if he wants them. But I don't know what he's trying to do. So I feel slightly disappointed and baffled."
He knows he's got the headlines if he wants them. But I don't know what he's trying to do. So I feel slightly disappointed and baffled
Robert Plant
Jimmy's frustration could be heightened by the rapturous success of Led Zeppelin's one-off comeback show in 2007 in tribute to Atlantic Records founder Ahmet Ertegun. The concert was feverishly anticipated as a rock reunion but catered for only a fraction of fans who applied for tickets.
Robert adds: "A couple of years ago I said, 'If you've got anything acoustic, let me know. I'll give it a whirl. It was hands across the water.
"He just walked away. But we couldn't do anything proper. The weight of expectation is too great."
The hammer of the gods continues.
Dans un article de May Day And Night, il est rapporté que Jimmy Page ne supportait plus Robert Plant âgé de 65 ans et que tous les autres membres du groupe étaient prêts à assurer quelques concerts mais le seul obstacle était Robert qui s'amusait à retarder l'échéance.
Cependant, l'interprète de Stairway To Heaven qui est en tournée avec son nouveau projet The Sensational Space Shifters dit : "Je suis désolé pour ce type.
Il sait qu'il peut faire tous les gros titres qu'il veut. Je ne sais vraiment pas quelles sont ses intentions. Je suis un peu déçu et déconcerté."
La frustration de Jimmy pourrait être renforcée par le succès enthousiaste du concert de l'O2 en 2007 en hommage à Ahmet Ertegun, président d'Atlantic Records. Tout le monde attendait impatiemment ce concert qui a accueilli une petite frange de fans qui avaient demandé des tickets.
Robert ajoute : "Il y a 2 ans, je lui ai dit : "Si tu as des nouveaux trucs acoustiques, fais m'en part. Je tenterai ma chance (pour les interpréter)." C'est comme si je me jetais à l'eau. Il s'en est allé. Mais bon, nous ne pourrions pas faire quelque chose de correct. Le poids de l'attente est beaucoup trop important." |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 19:22 | |
| Voilà pourquoi Robert me porte sur les nerfs au plus haut point depuis quelques années.
Pour moi, Il n'est pas sincère dans les raisons qu'il met en avant pour valider son choix de ne pas reformer le Zep. Et ça fait un moment que ça dure ce petit jeu à la con où il enfume toute une partie du public ....
Robert ajoute : "Il y a 2 ans, je lui ai dit : "Si tu as des nouveaux trucs acoustiques, fais m'en part. Je tenterai ma chance (pour les interpréter)." C'est comme si je me jetais à l'eau. Il s'en est allé. Mais bon, nous ne pourrions pas faire quelque chose de correct. Le poids de l'attente est beaucoup trop important." Franchement, je n'y crois pas un seul instant : Plant + Page + Jones + Jason focalisés, tendus, dans leur effort créatif vers un objectif commun, l'excellence musicale = dynamite potentielle, même encore maintenant, SURTOUT maintenant où ils ont réussi le tour de force de l'O2. Quand on voit la forme guitaristique qu'affichait Page sur le milieu et la fin de la tournée 1998, on comprend que ce dont a besoin Jimmy pour exceller c'est avant tout PRATIQUER régulièrement. Un soliste c'est comme un bon couteau, s'il ne s'affûte pas régulièrement par la pratique intensive de son instrument, son tranchant s'émousse. Ne parlons même pas de Jones qui est arrivé à une maturité poly-instrumentale musicale bluffante : ses deux albums solo permettent de comprendre tout ce qu'il amène dans le son et le style LZ et par défaut de sa présence, tout ce qu'il manquait à l'équation Page/Plant de 1995 ------>1998 pour briller avec toute l'intensité de l'âge d'or. Ca, plus Jason qui a montré qu'il maitrisait ses fûts comme pas deux avec BCC dans un style classic rock, qu'il a parfaitement assimilé et s'est approprié l'héritage de son père et qu'il est capable de l'actualiser à la demande à TOUT INSTANT.
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 19:48 | |
| Moi aussi, il m'exaspère. Il a l'art de faire tourner Page en bourrique avec ses déclarations à l'emporte-pièce. Et cela dure depuis des années. Rappelons-nous simplement "l'histoire des Capricornes" où il déclarait tout de go qu'il n'était pas contre une reformation et que pour cela, il fallait demander aux Capricornes (Page et JPJ).
Je n'y crois plus non plus car Plant est bien plus préoccupé par ses projets éphémères (Priory Of Brion, Strange Sensation, Sensational Space Shifters) qui finalement ne survivent lorsqu'en live, il interprète les classiques zeppeliniens alors que paradoxalement, il ne veut plus en entendre parler. Si cela avait dû se faire, cela aurait dû se faire en 2008 dans la dynamique de l'O2 lorsque des rumeurs de reformation ont de nouveau émergé. De son côté, Plant a de toute évidence le cul entre deux chaises parce qu'au fond de lui-même, je pense qu'il ne sait pas où il en est. Il se raccroche donc à ça, c'est à dire à sa carrière solo qui ne satisfait pas les fans du Zep. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:04 | |
| Quelle misère, mais QUELLE MISERE de finir comme castrateur sournois après avoir été une des plus belles machines à fantasme romantique et à épanchement de libido du rock ! |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:14 | |
| Pour ma part je trouve qu'ils font bien de ne pas se reformer , même avec avec un Jason Bonham au mieux de sa forme ça n'aurait jamais été pareil que le grand led zeppelin (avec Bonzo ) . Ensuite bien que le concert de l'O2 était bon on était bien loin du led zeppelin de Bonzo , personnellement je préfère voir led zeppelin s'arrêter la , c'est toujours mieux que de devenir une relique pour nostalgique . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:28 | |
| C'est aussi vrai. Ceci dit, il y en avait deux sur trois qui étaient pour. Je mets volontairement Jason de côté qui, de toutes les façons, aurait été de la partie. Quand on écoute ou visionne Celebration Day, je ne trouve pas que celui-ci porte atteinte au mythe Led Zeppelin avec Bonzo. Bien au contraire. Par exemple, le groupe nous délivre une version dantesque d'In My Time Of Dying et de Kashmir sans doute parmi les meilleures interprétées à mon humble avis. Alors oui, il y a des passages où Page se rate parce que de toute évidente, il n'a plus la dextérité passée. Je pense qu'il y aurait quand même eu quelque chose à faire à ce moment-là. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:38 | |
| - Ben-J a écrit:
- Pour ma part je trouve qu'ils font bien de ne pas se reformer , même avec avec un Jason Bonham au mieux de sa forme ça n'aurait jamais été pareil que le grand led zeppelin (avec Bonzo ) .
Ensuite bien que le concert de l'O2 était bon on était bien loin du led zeppelin de Bonzo , personnellement je préfère voir led zeppelin s'arrêter la , c'est toujours mieux que de devenir une relique pour nostalgique . Argument non recevable votre honneur : les gens de Led Zeppelin ont bien trop d'intelligence musicale et de sens de ce qu'ils représentent pour se laisser aller à ressasser leur passé musical sans effort de reactualisation de leur art. Et là on a du lourd avec John Paul Jones qui aurait fourni le fond sonore innovant et l'ouverture vers le travail instrumental polyvalent. Le but d'une reformation, idéalement, ce n'est pas de faire croire à l'émancipation du joug mortel de nos héros en faisant revivre provisoirement une formule d'excellence passée tirée de la poussière et par la même de nous donner accès à une période éteinte à jamais de notre propre histoire. C'est bien plutôt de convoquer ces forces de créativité
Dernière édition par Blue Sky Bag le Mer 30 Juil - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:45 | |
| - Blue Sky Bag a écrit:
- Ben-J a écrit:
- Pour ma part je trouve qu'ils font bien de ne pas se reformer , même avec avec un Jason Bonham au mieux de sa forme ça n'aurait jamais été pareil que le grand led zeppelin (avec Bonzo ) .
Ensuite bien que le concert de l'O2 était bon on était bien loin du led zeppelin de Bonzo , personnellement je préfère voir led zeppelin s'arrêter la , c'est toujours mieux que de devenir une relique pour nostalgique . Argument non recevable votre honneur : les gens de Led Zeppelin ont bien trop d'intelligence musicale et de sens de ce qu'ils représentent pour se laisser aller à ressasser leur passé musical sans effort de reactualisation de leur art. Et là on a du lourd avec John Paul Jones qui aurait fourni le fond sonore innovant et l'ouverture vers le travail instrumental polyvalent. +1 Compte tenu de l'ouverture musicale et au sens de l'innovation auxquels tu fais référence, Blue Sky, je pense qu'effectivement, il y aurait eu matière à s'engager dans une voix nouvelle et ce, grâce à JPJ (qui, par rapport aux deux autres, a davantage travaillé donc évolué encore plus rapidement) sans ceci dit, effacer totalement ce qui avait été fait dans le passé. |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:51 | |
| ... En live ça ne sera jamais du même niveau que durant leur période de gloire . Ensuite regarde la plupart des groupes qui se ce sont reformé , ils n'ont jamais ré atteint leur meilleurs niveau a quelques rares exceptions . |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 20:59 | |
| Bon je reviendrai demain sur ces aspects car quand on poste en simultané, ça annule apparemment certains messages. Donc maintenant je procéderai par copier-coller à partir d'un doc word; marre de voir disparaitre une partie de mes messages. A demain |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 22:01 | |
| Merci |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Juil - 22:17 | |
| “I haven’t been there for ages ‘cos they want me to buy it now.” - Robert Plant on Bron-Yr-Aur Cottage
Robert Plant à propos de Bron-Yr-Aur : "Je n'y suis pas allé depuis des lustres parce qu'on veut que je l'achète..." |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 19:30 | |
| In a brand new interview with Rolling Stone magazine, legendary LED ZEPPELIN guitarist Jimmy Page was asked why the band didn't take time to heal and rebuild itself following drummer John Bonham's death in 1980.
"LED ZEPPELIN wasn't a corporate entity," he replied. "LED ZEPPELIN was an affair of the heart. Each of the members was important to the sum total of what we were. I like to think that if it had been me that wasn't there, the others would have made the same decision. And what were we going to do? Create a role for somebody, say, 'You have to do this, this way?' That wouldn't be honest."
He continued: "There were attempts [at reunion] that didn't work — trying to push it together in a hurry. That's why the [2007] show had to be done with such intent — rehearsing as much as we could so Jason [Bonham's son] felt he was part of the band as opposed to a novelty. He was filling big shoes, and we needed all of that."
In a 2012 interview, Jason Bonham revealed that singer Robert Plant's emotional difficulties continuing the band without Jason's dad ultimately ended any hoped-for reunion of the group's surviving members.
"It wasn't just [Robert] going, 'I don't want to do it,' there were other things going on," Jason explained. "He told me, 'It doesn't matter how great you are on the drums, Jason. I love you to bits, and you play absolutely amazing. But John was the drummer in LED ZEPPELIN, and John was part of me and Jimmy and John Paul. We shared something very, very special. I struggle sometimes just thinking about trying to create some magic again when he's not there. He was a very, very dear friend of mine, that I miss every day.'"
John Bonham died on September 25, 1980 of pulmonary edema which is fluid accumulation in the lungs. He was 32 years old.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/jimmy-page-why-led-zeppelin-didnt-continue-after-john-bonhams-death/#2PsWbiHYzrkWAXBv.99
Traduction à venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! | |
|