Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lire , lire , lire ...................................

Aller en bas 
+28
Ben-J
Plc
Jb42
Penelope1956
Blue Sky Bag
Pachy
Frise-Poulet
Brianozam
Shandi
Penchak
Patrick250174
RJDio
Oncdonald
Killsark
Mad Dog
Fab the Fab
Percy
Lag
Fabrice des Dieux
Merry Prankster
Boris the Spider
LeroyBrown
Rudy
Philouscorps
Blacky
David
Axe
Phil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 16:43

Killsark a écrit:
Faut pas le sniffer le zan camarade Lire , lire , lire ................................... - Page 5 150574

Au fait camarade le gagnant de l'euro million ce n'est pas toi des fois il est dans les alpes maritimes d’après Baronési la moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 8:15

Si, je te fais envoyer illico deux camions bennes remplis de zan Lire , lire , lire ................................... - Page 5 584280 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 18:03

Killsark a écrit:
Si, je te fais envoyer illico deux camions bennes remplis de zan Lire , lire , lire ................................... - Page 5 584280 Wink

Du Zan blanc c'est plus cher, mais hier quand Mireille est venu me rendre visite je lui ai sorti mon morceau de Zan elle à prit peur la garce !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 11:15

Tu lui as fait le coup du petit conservatoire ?? Lire , lire , lire ................................... - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptySam 27 Avr - 18:04

J'ai attaqué ça :

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Phil-l10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 4:41

Moi j'ai attaqué le retour de misou à moustache cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:31

Pour ceux que cela intéresse :

http://gonzai.com/satanisme-dans-le-rock-histoire-dun-mythe/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 9:31

Disponible dès aujourd'hui :
Seasons They Change raconte l’histoire de la naissance, de la mort, et de la résurrection du folk psychédélique et de l’acid folk. À la fin des années soixante et au début des années soixante-dix, la bizarrerie inhérente au folk rencontrait le rock psychédélique en marche et donnait naissance à une nouvelle forme de musique étrange. Des artistes tels que Incredible String Band, Vashti Bunyan, Pearls Before Swine, Tim Buckley, et d’autres de part le monde, mélangeaient une douce mélancolie à une expérimentation à la forme changeante pour créer des sonorités d’une originalité troublante. Certains de ces artistes obtenaient un certain succès grand public, mais la plupart restaient résolument ancrés dans l’underground. Au milieu des années soixante-dix, même les artistes les plus importants voyaient baisser leurs ventes. Pendant trente ans, l’acid folk se languit dans l’obscurité, avant d’être redécouvert par une nouvelle génération d’artistes, dont Joanna Newsom et Devendra Banhart, qui faisaient l’une des musiques les plus inhabituelles et fascinantes de ces derniers temps. Dans ce livre rigoureux et captivant, Jeanette Leech part à la découverte de la première vague d’artistes acid folk et de leurs équivalents contemporains. Se basant essentiellement sur l’investigation et de nouvelles interviews, elle met à jour une riche histoire – cachée jusqu’ici – d’explorations et d’aventures musicales.

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Folk10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 13:43

J'ai commencé "L'âme du mal" de Maxime Chattam. Smile

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Maxime10
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 13:39

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Destin11
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 13:42

Intéressant ça. Merci RJ !!!!! cheers cheers cheers Ca vient de sortir ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptySam 13 Déc - 8:20

Fevrier 2012. Trouvé dans un magasin "Noz" pour 1.50€. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 10:40

Moi,c'est surtout les Bd's que j'aime!
Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Alb35fr
J'adorrrre! Lire , lire , lire ................................... - Page 5 653297
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 21:45

Message de l'auteur David Baerst :

"Les éditions Camion Blanc viennent d'éditer mes deux nouveaux ouvrages ("Hexagone Blues" Tomes 1 & 2). Ces derniers sont consacrés à la scène blues française et à l'impact de cette musique dans notre pays. J'y reviens sur l'arrivée des sons afro-américains dans l'hexagone et dresse les portraits d'une bonne centaine d'artistes, parmi les plus représentatifs du genre. Ces présentations sont agrémentées de nombreuses interviews, au même titre que les autres chapitres qui évoquent les session-men (Eric Sauviat, Michel Gaucher, Slim Batteux etc.) ou encore les rapports entre le blues et le cinéma en France (avec des témoignages de Bertrand Tavernier, Bob Swaim, Richard Bohringer...), le blues et la littérature française (ponctué par un entretien avec l'écrivain et ancien directeur de la Série Noire Patrick Raynal), le blues et la radio (agrémenté par une interview de Georges Lang d'RTL), le blues et la presse écrite (Jacques Périn de Soul Bag témoigne) tout en rendant hommage à quelques figures incontournables (Sebastian Danchin, Jean Pierre Vignola...). La préface a été écrite par le chanteur-guitariste texan Neal Black (je tenais à la présence d'un américain connaissant parfaitement le sujet). Les 1500 pages (au total) vous réserveront encore d'autres surprises et le tout est agrémenté par une soixantaine de photos, prises tout au long de mes pérégrinations...
Il est également possible de se procurer les livres sous le format Kindle, pour les amateurs de technologies numériques. Ceux qui restent fidèles au papier pourront trouver leur bonheur sur tous les sites (en cours d'approvisionnement) connus (Fnac, Amazon, Decitre, Chapitre etc.) et chez leur libraire préféré...
J'espère de tout coeur que ce (long) travail vous donnera satisfaction, vous apprendra certaines choses... et vous fera passer de bons moments (à l'écoute des musiciens de blues français) ! Merci à Daniel Lesueur !
— avec Norbert Krief et 51 autres personnes."

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Hexago10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 13:52

Tiens, avec les soldes, je me suis acheté ça à Auchan. Smile

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Rock_f10

1.50€. J'ai cassé ma tirelire. Lire , lire , lire ................................... - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 13:26

Superbe hors-série de R&F qui vient de sortir, consacré au psychédélisme sous toutes ses formes : musique, art, cinéma, littérature ....

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 572073horssrierfpsych
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3657
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:51

J'ai commencé à le lire hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 13:57

Fini le troisième tome de Eragon - "Brisingr!". Very Happy

Reste "l'héritage" a me procurer.

Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 14:08

J'ai trouvé ça chez Noz. Début aujourd'hui. Je vais voir si la vie de Steven Tyler est intéressante. Lire , lire , lire ................................... - Page 5 150574

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Steven10
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 8:10

Fini ce livre très sympa à lire. Very Happy

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Je_sui10

Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan. Un zoologiste, père de famille, décapité en public sous le soleil d'Arabie Saoudite. Le directeur adjoint d'un institut médical énucléé en Syrie. Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l'humanité. Et en fil rouge, reliant ces événements, un dénommé Pilgrim. Pilgrim n'existe pas officiellement. Sous ce nom de code se cache un homme qui, autrefois, a dirigé une unité d'élite des services secrets et qui, avant de se retirer dans l'anonymat le plus total, a écrit un livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Un homme rattrapé par son passé d'agent secret. Un thriller d'espionnage exceptionnel, mélange de Homeland et de Jason Bourne. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 8:32

Thanks dude !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptySam 20 Fév - 12:51

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Boris_10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:04

cheers Lire , lire , lire ................................... - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 16:04

Mon killou, depuis que j'ai entendu parler de ce roman, je m'attendais à un truc super. La, je suis resté sur ma faim. Ca me donne pas envie de retourner vers Boris Vian. Shocked

Fini celui-ci.
Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Les_se10
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 14:52

Le dernier ouvrage de Jean de la Lune Fier à bras fier de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lire , lire , lire ...................................   Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire , lire , lire ...................................
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Jpf1_310Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Crazy_10Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Ganaa110 Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Logosa10
Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Lzf10Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Jl_pou11Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Sign_p11Lire , lire , lire ................................... - Page 5 Bsf_1_10