Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Foot

Aller en bas 
+16
Ericm
Penelope1956
Blancoco
Beck-Bolin
Plc
Frise-Poulet
Brianozam
Lag
Zozo
Ronan
RJDio
Killsark
Rudy
Superbip1
Florian
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 21 Juil - 14:24

Steven Gerrard (34 ans) a annoncé ce lundi sa retraite internationale. Le milieu de terrain aux 114 sélections ne jouera plus avec l'Angleterre, éliminée au premier tour du dernier Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 21 Juil - 14:29

Un grand joueur qui va manquer à l' équipe d' ANGLETERRE, mais qui va heureusement, continuer à faire les beaux jours des reds  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 21 Juil - 14:47

Alors qu'il avait part aux dirigeants de Manchester United de sa volonté de quitter le club, Patrice Evra (33 ans) a vu son rêve se réaliser. Le latéral gauche de l'équipe de France s'est engagé pour deux ans, ce lundi, avec la Juventus Turin.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 21 Juil - 15:01

:bave2: Le Foot - Page 21 312861 Shocked Shocked Mer.. alors, je ne savais pas que la drogue dure était autant prisée par les dirigeants de la JUVE !?  What a Face affraid 
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyMar 22 Juil - 9:22

Pour un soi-disant mauvais joueur, je trouve que son CV est pas mal. Smile 
N'en déplaise à ces grands footeux qu'ont été Larqué et Courbis.  Le Foot - Page 21 150574
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyMar 22 Juil - 9:53

Il est vrai que son palmarès en équipe de France est impressionnant ! Le Foot - Page 21 150574 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyMar 22 Juil - 14:58

Vidéo parodique du Mondial :

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/22/27002-20140722ARTFIG00087-la-video-parodique-du-mondial-qui-cartonne-sur-le-web.php#xtor=AL-155-[Facebook]
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyMer 23 Juil - 14:32

Joachim Löw avait dans un premier temps refusé de répondre aux questions des journalistes sur sa volonté de rester à la tête de la Nationalmannschaft.

Le sélectionneur de l’équipe d’Allemagne championne du monde de football, Joachim Löw, a annoncé mercredi qu’il restait en poste jusqu’à l’Euro-2016, comme le prévoit son contrat.

«Je n’ai pas pensé une seconde à arrêter», a assuré Löw, 54 ans, dans une interview publiée sur le site de la Fédération allemande de football (DFB). Le sélectionneur avait prolongé en octobre dernier son contrat jusqu’en 2016.

Mais, après le titre remporté au Brésil, Löw avait refusé de répondre aux questions des journalistes sur son maintien à la tête de la «Nationalmannschaft», alimentant des spéculations sur un éventuel retrait.

«Je me suis simplement tenu à ce dont nous étions convenus avant la Coupe du monde, (c’est-à-dire au fait) que nous allions nous asseoir calmement pour analyser le tournoi. Comme nous l’avons fait après chaque tournoi», s’est-il justifié. «Je n’ai pas prolongé mon contrat avec la DFB jusqu’en 2016 pour le rompre prématurément», a-t-il ajouté, assurant avoir toujours «senti» la confiance des instances dirigeantes de la DFB.

Löw assure qu’il se réjouit déjà de conduire l’équipe allemande lors de l’Euro-2016, une compétition qui manque à son palmarès et qui sera disputée en France. «Je ne peux rien m’imaginer de plus beau que de continuer à travailler avec cette équipe, de la conduire au Championnat d’Europe en France, de continuer à développer le groupe et chacun des joueurs», a-t-il déclaré dans cette interview.

«Je suis motivé comme au premier jour. Nous avons fêté un succès gigantesque au Brésil, mais il y a d’autres objectifs que nous voulons atteindre. La Coupe du monde 2014 était un sommet, mais ce n’était pas une conclusion», a-t-il affirmé. Löw est à la tête de la Mannschaft depuis juillet 2006.
AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyDim 27 Juil - 12:09

On ne s'en souvenait pas forcément et Jean-Pierre Foucault a tout fait pour nous le rappeler. Vendredi soir, l'animateur de TF1 avait ainsi fait parler son statut de président de l'ASOM en menaçant de rayer le club phocéen de la carte lors d'une lettre adressée à Vincent Labrune. L'Association OM, historiquement proche de la mairie, se rangeant sans surprise du côté de la Ville dans le conflit opposant cette dernière à l'OM au sujet du loyer du Stade Vélodrome.

"L’ASOM a mis à disposition de l’OM son numéro d’affiliation auprès de la FFF pour permettre aux équipes professionnelles de s’inscrire et de participer aux compétitions organisées par la FFF et la LFP. La convention stipule à l’article 6.2 b) que les matches de compétition officielle à domicile devront avoir lieu obligatoirement au Stade Vélodrome, avait-il écrit avant de changer de ton. Si l’OM persiste dans son choix de jouer ce match à Montpellier, il se verra contraint d’interdire à l’OM l’utilisation du numéro d’affiliation de l’ASOM."

"Jean-Pierre ne défend pas les intérêts du club"

"Vous imaginez bien que nos avocats ont étudié avec minutie la convention qui nous lie à notre association. J'encourage Jean-Pierre à mieux travailler son dossier, a alors répondu Philippe Pérez, le directeur général de l'OM, le lendemain sur le site officiel des Ciel et Blanc. Ceci dit, compte tenu de son absence récurrente au Stade Vélodrome et au centre Robert Louis-Dreyfus, je ne suis pas vraiment surpris. Pour lui, vu de Paris, il semble acceptable de régler un loyer démesuré et de menacer son club de représailles."

Très critique envers l'homme médiatique de 66 ans, Pérez en a remis une couche dans la foulée : "Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir, a lâché celui qui a longtemps travaillé dans des sociétés de communication avant de débarquer à l'OM. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend."

"Seul Gaudin peut trouver un accord raisonnable"

Passé le tacle les deux pieds décollés à Foucault, le DG du club phocéen a affirmé qu'il cherchait un consensus pour sortir de cette crise. Le dirigeant de 54 ans en appelant notamment au maire Jean-Claude Gaudin. "Je suis tout à fait d'accord avec lui quand il dit qu'il faut 'rechercher le consensus plutôt que l'affrontement'. L'Olympique de Marseille regrette amèrement de devoir mener un tel combat. Il y a tant à faire au club pour bâtir une équipe compétitive en vue de la nouvelle saison ! La décision unilatérale du conseil municipal de fixer le loyer à un niveau exorbitant nous a placés dans une situation extrêmement compliquée. Je note, aujourd'hui, avec soulagement que 'la position de la Ville n'est pas figée'. C'est une évidence, seul Gaudin peut permettre de trouver un accord raisonnable. Son expérience et son sens du compromis seront bien utiles au cours des prochains jours."

Selon Pérez, l’OM est incapable de payer les 8 millions d’euros exigés par la municipalité. "En l'état, nous n'en avons pas les moyens, affirme-t-il. Payer un grand entraîneur et les meilleurs joueurs que nous puissions recruter reste le minimum. Un club comme le nôtre doit être le plus performant possible dans un contexte qui n'a jamais été aussi difficile en Ligue 1. Payer un loyer inacceptable serait, en revanche, irresponsable. Cela nous condamnerait à renoncer à toutes nos ambitions sportives pour garder le droit de jouer au Vélodrome. Être contraint de délocaliser nos matchs est un véritable crève-cœur. Mais quelle option nous reste-t-il si la mairie campe sur ses positions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

Il nous la fait fine, Lahm :

Trois semaines après avoir annoncé sa retraite internationale, Philipp Lahm (30 ans) a de nouveau assuré ce jeudi qu'il ne reviendrait pas en équipe nationale allemande, dans une interview à la chaîne Sky Sports News. «C'est comme dans la vie. Il ne faut jamais dire jamais, quelque chose peut toujours se produire. Mais à vrai dire, j'exclus toute sortie de retraite» internationale, a expliqué le joueur du Bayern Munich. Il s'était également dit «heureux» de s'être «libéré», dans une tribune à l'hebdomadaire Die Zeit, soulignant la lourde charge psychologique du double capitanat avec son club et la Nationalmannschaft. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyMer 1 Oct - 7:46

PSG 3 - BARCELONE 2
cheers Enormes les parisiens, même si le Barça était en mode pieds carrés hier soir Le Foot - Page 21 242596
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 5:19

Allez Monaco cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 8:32

Tu as été exaucé mon fils PARIS SG 1 - AS MONACO 1 Le Foot - Page 21 150574
J 'ai regardé hier soir le match au sommet du calcio, JUVENTUS TURIN 3 - AS ROMA 2
match dingue et d' une intensité incroyable, regardez le chef d' oeuvre de Bonucci qui donne la victoire aux bianconeri https://youtu.be/uJdIK1nKI6A Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 11:07

Interview sympa :

http://videos.leparisien.fr/video/le-trophee-de-leuro-2016-au-parisien-avec-luis-fernandez-03-10-2014-x276gd7
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 6 Oct - 15:28

Killsark a écrit:
Tu as été exaucé mon fils PARIS SG 1 - AS MONACO 1 Le Foot - Page 21 150574
J 'ai regardé hier soir le match au sommet du calcio, JUVENTUS TURIN 3 - AS ROMA 2
match dingue et d' une intensité incroyable, regardez le chef d' oeuvre de Bonucci qui donne la victoire aux bianconeri https://youtu.be/uJdIK1nKI6A Cool cheers

Oui Seigneur tu es bon
Oui Seigneur tu es ma force
Oui Seigneur tu es bon ! Alléluia

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptySam 11 Oct - 20:14

Allez hop 2-0 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptySam 11 Oct - 20:49

France 2 Portugal 1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 8:05

Pologne 2 - Allemagne 0
Shocked Le Foot - Page 21 312861
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyVen 17 Oct - 18:11

C sur que la Mannshaft n' imaginait pas cela. Première victoire de la Pologne en match officiel contre l'Allemagne et pas n'importe laquelle: la championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 9:31

ll y a sans doute beaucoup de joueurs de champ qui rêveraient d'avoir ses statistiques. A 41 ans, le légendaire gardien du Sao Paulo FC Rogerio Ceni a inscrit samedi le... 123e but de sa carrière. Evidemment, la plupart sont des coups de pied arrêtés, et celui de ce week-end contre Bahia ne déroge pas à la règle. Ce qui ne gâche rien, c'est que celui est splendide, et qu'il permet à son équipe de si'mposer 2-1. En attendant, Kaka et Michel Bastos, coéquipiers de Ceni, attendent toujours leur tour pour frapper ces coups-francs.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 15:44

Demain soir les amis je serais au stade pour voir Monaco Benfica cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 17:15

Bonne nuit Le Foot - Page 21 150574
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 17:25

C'est mercredi mon tout bon autant pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 17:31

Je ne pourrai pas m'endormir je suis invité au buffet cheers à la mi-temps j'aurai ingurgité au moins dix coupes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 7:49

Le Foot - Page 21 792423 Ce soir BARCELONE-AJAX AMSTERDAM et AS ROMA-BAYERN MUNICH
Le Foot - Page 21 201790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 21 Jpf1_310Le Foot - Page 21 Crazy_10Le Foot - Page 21 Ganaa110 Le Foot - Page 21 Logosa10
Le Foot - Page 21 Lzf10Le Foot - Page 21 Jl_pou11Le Foot - Page 21 Sign_p11Le Foot - Page 21 Bsf_1_10