Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 1:07
Salut les radis !
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, et je suis musicien en quête de célébrité et de femmes à poil (je pense rentabiliser ma carrière au portugal, pour le coup..) !
Je suis à la base un fervent fan de Queen et des Doors, puis Led Zeppelin ma récemment pris, depuis que j'ai mon prof de chant, qui joue dans un tribute de Led Zep : Kashmir ! Je fais du chant, de la guitare et du piano, mais pour du led zep, le chant m'est bien plus facile Je pense d'ailleurs intégrer un groupe l'an prochain pour chanter du Deep purple, du led zep, du queen, encore faut-il trouver de bons zicos
Je viens me présenter en compagnie de Clam, qui est inscrite également sur le forum, mais qui a la flemme de se présenter, et qui me demande de le faire à sa place, donc je vous présente Clam, tigresse suisse de 18 ans, bientôt 19 !
Voila, je pense que tout est dit Sur la photo, le type ultra pédant au milieu avec une étoile de mer sur le pantalon, c'est moi
Voila voila, passez une bonne nuit
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 5:26
Waouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette superbe présentation et bienvenue sur le LZF !!!!!!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 7:27
Salut camarade echinoderme bienvenue ici
RJDio Stairway to heaven