Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 1:07
Salut les radis !
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, et je suis musicien en quête de célébrité et de femmes à poil (je pense rentabiliser ma carrière au portugal, pour le coup..) !
Je suis à la base un fervent fan de Queen et des Doors, puis Led Zeppelin ma récemment pris, depuis que j'ai mon prof de chant, qui joue dans un tribute de Led Zep : Kashmir ! Je fais du chant, de la guitare et du piano, mais pour du led zep, le chant m'est bien plus facile Je pense d'ailleurs intégrer un groupe l'an prochain pour chanter du Deep purple, du led zep, du queen, encore faut-il trouver de bons zicos
Je viens me présenter en compagnie de Clam, qui est inscrite également sur le forum, mais qui a la flemme de se présenter, et qui me demande de le faire à sa place, donc je vous présente Clam, tigresse suisse de 18 ans, bientôt 19 !
Voila, je pense que tout est dit Sur la photo, le type ultra pédant au milieu avec une étoile de mer sur le pantalon, c'est moi
Voila voila, passez une bonne nuit
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 5:26
Waouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette superbe présentation et bienvenue sur le LZF !!!!!!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 7:27
Salut camarade echinoderme bienvenue ici
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 16:44
Je ne te vois pas sur la photo, je ne vois que la jolie demoiselle.
T'es avec Clam et tu n'as rien d'autre à faire à 03h plombes du mat que de te présenter sur le LZF??? La jeunesse se perd.
Bonjour et bienvenue ici. Et n'hésites pas à nous tenir informer de ton actu avec ton prochain groupe.
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Jeu 23 Juin - 20:52
Merci pour vos milliers de messages de bienvenue !
Effectivement, depuis Msn, il y a des tas de choses à faire avec Clam
Je mettrai des actualités, des enregistrements quand on en aura, sans problèmes Pour l'instant, on a un mauvais enregistrement d'une prise de I Wanna Be Your Dog :
C'est mauvais niveau son, puis y a une grosse bavure, m'enfin, on va s'y reprendre mieux et faire des trucs plus sérieux, on a des compos à enregistrer
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Ven 24 Juin - 7:35
N' hésite pas à nous faire découvrir les compos. Pour "I wanna be your dog", il faut obligatoirement un son brut et sale , sur tous les millions de gratteux qui ont essayé de reproduire le son unique de feu Ron Asheton, y' en a pas un qui y soit arrivé.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Ven 24 Juin - 9:21
On a pas essayé de reproduire le son, quand on l'a enregistré, ni le bassiste ni moi ne connaissions la structure, on a fait de la grosse impro Puis le mixage est mauvais aussi, on entend pas assez la batterie, m'enfin, on corrigera ça, et j'éviterai de m'enregistrer sur un ampli transistor à l'avenir
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Sam 25 Juin - 13:44
Bienvenue la fille est mieux rasée que toi
_________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Dim 26 Juin - 0:06
T'as pas encore vu ses jambes
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Dim 26 Juin - 6:20
Brianozam a écrit:
T'as pas encore vu ses jambes
Vous êtes portuguais?
_________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Dim 26 Juin - 8:28
Presque
Clam Heartbreaker
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Genève, Suisse Groupe préféré : Led Zep, Queen, Deep Purple, et bien d'autres Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Dim 26 Juin - 11:11
Il a un mono-sourcil plus grand que sa moustache...
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Lun 27 Juin - 9:55
On attend avec une impatience certaine la parodie de Midache
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Lun 27 Juin - 11:53
Et de chpeedy
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Ven 1 Juil - 20:03
Bienvenue a vous deux ! Et si la jeune fille de la photo est bien Clam, ben ... encore plus bienvenue
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Lun 1 Aoû - 15:50
Coquin, va !!!!!!!!!
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Il est 3h du mat', bonjour ! Mer 11 Avr - 10:34