| Bonjour Help me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahaahaaa Communication Breakdown
Nombre de messages : 6 Age : 38 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 11:02 | |
| Bonjour à tous !! Je viens vers vous car j'ai besoin d'un titre de Led zep !! La chanson dure 10 à 12 minutes me semble-t-il et les paroles principales sont : ahaaahaaaaaaaa !!!! ahhhhhaaaaaaahaaaaaa.... J'ai un big trou de mémoire, et je veux m'écouter cette chanson a tt prix !! Help mee please !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 11:27 | |
| Salut Ahaahaaa. J'aurais dit Black Dog mais elle ne fait pas 10-12 minutes. |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 38 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 11:34 | |
| Salut Phil !! Merci mais c'est loupé, ce n'est pas Black Dog lol Ca m'énerve !!! Peut être que je me trompe dans les minutes (mais il ne me semble pas) Elle est bien longue.... Il me semble je dit bien "me semble" que la chanson était de l'album LED ZEP III !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 11:43 | |
| Des AAAAAAAAHHHHHHHH sur le III , c'est Immigrant Song . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 11:46 | |
| J'ai écouté, ce n'est pas sa !! Snifff Merci quand même !! j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de fouin des ahhhhahaaahaah il y en à partout en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 11:55 | |
| Bah oui , c'est une caractéristique chez Zep . On a aussi les ouuuhhh ouuuuuhhhh et les push push. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 12:23 | |
| Salut, essaie Whole lotta love |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 13:22 | |
| Pas Whole lotta love !! Mélange de Haa haa haaaaaaa Houuuu houuu houuuu dans "ma" chanson !! |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Help me Ven 7 Mai - 13:28 | |
| "Achille last stand" alors |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Help me Sam 8 Mai - 5:12 | |
| - Ahaahaaa a écrit:
- Pas Whole lotta love !!
Mélange de Haa haa haaaaaaa Houuuu houuu houuuu dans "ma" chanson !! Child in Time? C'est ou la sortie? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Help me Sam 8 Mai - 6:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Help me Sam 8 Mai - 6:30 | |
| Put*** je suis C** je vous ai pollué votre forum pour rien c'est DEEP ce son là !!! Tout c'est mélangé dans ma tête, j'aurais pu chercher encore longtemps .... J'écoute en boucle, c'est le top du top !!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour Help me Sam 8 Mai - 7:14 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Help me Sam 8 Mai - 8:15 | |
| Merde je suis trop fort Je veux faire un jeu de mot débile et je tombe sur la bonne réponse. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour Help me Sam 8 Mai - 20:58 | |
| AAAAAAAAAAAhhhhhhhhh Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Help me Lun 10 Mai - 10:34 | |
| Quel talent ce Lag ! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour Help me Mer 7 Juil - 13:17 | |
| Il n'est pas revenu , notre ami Ahaahaaa !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Help me Mer 7 Juil - 14:10 | |
| Etbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé c' eeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssst vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Help me | |
| |
|
| |
| Bonjour Help me | |
|