OTHAFA Communication Breakdown
Nombre de messages : 12 Age : 53 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Bonjour! Lun 11 Avr - 12:30 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce forum, merci d'être indulgents pour le petit nouveau!
Je suis fan de LZ depuis quelques années et à mes heures perdues écris un roman sans ambition (et gratuit) sur deux personnages fictifs également fans de notre groupe favori
Merci de me dire ce que vous en pensez si par chance vous n'êtes pas rebutés dès la première Page (Jimmy, ouarf!)...
Comme je ne peux pas poster de lien externe en tant que nouveau membre, vous pourrez le trouver en googlant "Tres Loin Au-Dela des Collines"
Merci! |
|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 11 Avr - 12:39 | |
| Bienvenue à toi camarade. Pour ce qui est de l' indulgence, le mot d' ordre du LZF est "Tolérance zéro" Dès que je pourrai, je vais jeter un oeil sur ton bouquin https://tresloin.wordpress.com/ |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 10:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 12 Age : 53 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 10:55 | |
| Merci pour vos mots de bienvenue! Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment le forum marche mais bon, j'ai réussi aujourd'hui à faire mon premier post ailleurs que sur cette page. Alleluiah! |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 11:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 11:32 | |
| Oui, merci, je veux devenir le nouveau Houellebecq , en plus rock (et gratuit)! Bon j'en ai mis à peu près la moitié en ligne maintenant. Etant un gros feignant, ça risque de prendre encore quelques mois pour qu'il y soit en entier. Mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses (the good the bad and the ugly... je suis pas susceptible!) |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 23 Avr - 11:38 | |
| |
|