Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Lun 25 Mar - 13:37
Set List et Video de son Australia Tour: http://www.bravewords.com/news/201080
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Lun 25 Mar - 22:02
Très bonne set-list. Merci Marcel.
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 26 Mar - 18:25
Robert Plant a participé au single de l'album de sa compagne Patty Griffin.
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 26 Mar - 18:27
Un album de Band Of Joy sortira au plus tard fin 2013.
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 2 Avr - 16:58
Ryan Gosling a annoncé que Robert Plant apparaitrait dans le nouveau film (sans titre pour l'instant) de Terence Malick. Il est fort question qu'il joue son propre rôle. Par ailleurs dans ce film, est annoncée la présence d'autres musiciens tels que Johnny Rotten, les Black Lips et Patti Smith. Sinon, côté Sensational Space Shifters, ceux-ci apparaitront au Forecastle Festival de Louisville les 12 et 14 juillet. Dernière chose : rappelons également la sortie cette semaine du nouvel album de sa compagne Patti Griffin, album intitulé Ohio. Plant y a également participé.
Ryan Gosling, star of Terence Malick’s forthcoming film about intersecting love triangles in Austin’s hepcat music scene, let slip in a recent interview with Indiewire that none other than Led Zeppelin’s Robert Plant will be making his feature film debut in the as-yet-untitled picture. Given the film’s music-centric subject matter, and in light of the fact that Plant actually lives in Austin part-time, we’re assuming the former Led Zeppelin frontman will be playing himself.
According to Gosling, other musicians appearing in the film include Patti Smith, Johnny Rotten and The Black Lips. They will be sharing screen time with the likes of Michael Fassbender, Rooney Mara, Cate Blanchett, Natalie Portman and Val Kilmer.
But wait! There is more breaking news from the Plant camp.
Yesterday brought word that Plant and his new band, the Sensational Shape Shifters, will be appearing at this year’s Forecastle Festival, which will take over Louisville, Kentucky’s Waterfront Park from July 12th through July 14th. According to a press release, Plant and his band will be performing songs from every era of Plant’s career.
This week also saw the release of Patty Griffin’s “Ohio”, which features Plant (who happens to be Griffin’s paramour) on harmonies. According to Griffin, her rock star boyfriend assisted on the song’s arrangement as well. "I had the song in an odd shape and couldn't really figure out how to use it," Griffin explained. "He came in and arranged it so that it became what it is. He came up with the tempo and the mood on it.”
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Dim 7 Avr - 8:02
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 13 Avr - 7:38
A Auckland, lors du concert à La Vector Arena, Robert Plant a vivement critiqué la sécurité draconnienne qui a empêché les fans de se lever pour danser.
"J'ai presque 65 ans et je suis tout de même loin de provoquer une émeute."
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 13 Avr - 7:40
A Auckland, lors du concert à La Vector Arena le 9 avril, Robert Plant a vivement critiqué la sécurité draconnienne qui a empêché les fans de se lever pour danser.
"J'ai presque 65 ans et je suis tout de même loin de provoquer une émeute."
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 1 Mai - 20:10
Patty Griffin, la compagne de Robert Plant, entreprend une petite tournée UK :
Patty Griffin UK Tour Dates:
The Sage Gateshead, July 19 Royal Northern Collage of Music Manchester, July 20, Perth Concert Hall - Perth, Scotland, July 21st The Stables - Milton Keynes, July 23rd The Glee Club - Birmingham, July 24 Union Chapel – London , July 25 Cambridge Folk Festival, Cambridge, July 26
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Dim 5 Mai - 16:27
Robert Plant victime de stalking http://www.bravewords.com/news/203468
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Dim 5 Mai - 16:37
Putain là, ça craint !!!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 14 Mai - 10:32
La semaine dernière, Robert Plant a fait une visite suprise en assistant à un concert de charité en faveur des étudiants autistes de l'Université des Arts à Kidderminster près de Birmingham.
Robert Plant at Kidderminster College Arts Festival Autism Benefit Gig:
Robert attended the Glasshouse College Autism benefit gig last week.
Marcel Tangerine
Sujet: Re: ROBERT PLANT Jeu 16 Mai - 9:18
Robert Plant reprend un classique du Blues "Spoonful" (Willy Dixon) http://www.hennemusic.com/2013/05/video-robert-plant-covers-blues-classic.html
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROBERT PLANT Jeu 16 Mai - 17:42
Merci mon Marcel !!
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 22 Mai - 4:19
J'ai vu trois fois Robert Plant la première fois à Nice, puis j'ai prst le train pour Lille et la dernière fois dans le feutré à Monaco et bien c'était un régal une version de Black dog différente mais géniale aussi !!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 22 Mai - 7:24
Je l' avais vu à Paname en 1990, avec Jimmy Page à Bordeaux en 98 (quelle baffe!!) et j' étais au fantastique concert de Nice en 2005
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 22 Mai - 16:24
Killsark a écrit:
Je l' avais vu à Paname en 1990, avec Jimmy Page à Bordeaux en 98 (quelle baffe!!) et j' étais au fantastique concert de Nice en 2005
J'ai dû te voir en 2005 à Nice mon Killou !!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Jeu 23 Mai - 12:16
Oui mon Frisouille, je me souviens bien de toi, tu fumais des cigarettes qui font rire et tu étais beau comme un passage à niveau avec ton costume traditionnel bavarois.
Sujet: Re: ROBERT PLANT Jeu 23 Mai - 17:09
Oui et puis j'étais en compagnie d'une grosse immonde à barbe aux gros nichons dégoulinants, je ne pouvais pas passer inaperçu !!
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Dim 23 Juin - 7:35
C'est tout récent :
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Ven 5 Juil - 20:54
Deux dates UK viennent d'être rajoutées :
Robert Plant UK Dates:
Robert Plant Presents Sensational Space Shifters have announced two UK dates either side of the already announced August 31st Electric Picnic Stradbelly Estate appearance.
Further info: http://www.planetrock.com/news/rock-news/robert-plant-announces-tour-dates/
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 20 Juil - 6:30
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 20 Juil - 8:27
merci Phil
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Jeu 25 Juil - 6:36
Phil Admin