Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 31 Jan - 20:52
Pour ceux qui comprennent l'anglais.
Robert Plant Is Now Over 75 How He Lives Is Sad
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 13 Fév - 19:30
ROBERT PLANT And ALISON KRAUSS Announce 'Can't Let Go' 2024 U.S. Tour
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Jeu 22 Fév - 12:49
Robert Plant (Led Zeppelin) avoue avoir du mal à écrire des chansons.
L’ancien leader de Led Zeppelin s’est confié sur ses difficultés à écrire de nouveaux morceaux.
S’adressant récemment au Rolling Stone pour annoncer sa prochaine tournée avec Alison Krauss, les deux artistes ont parlé de ce qu’ils ont fait ces derniers temps. Alors que la chanteuse a révélé qu’elle était retournée en studio, Robert Plant, lui, a déclaré qu’il était "en train de passer en revue tous les trucs qu’il n’avait jamais sortis et qu’il n’avait jamais terminés".
Lorsqu’on lui a demandé s’il travaillait sur de nouveaux titres, Robert Plant a répondu : "J’ai un enregistreur numérique Tascam. Je chante, je passe les voix dans une pédale de guitare, puis je les enregistre, et ça sonne bien. Pourquoi se donner la peine d’aller au studio ? Le seul problème c’est que je n’arrive plus à trouver les mots. C’est une période très difficile pour essayer d’être lyrique".
J’ai sorti tous mes recueils de paroles et je me suis dit qu’il fallait que je me remette dans le bain.
Il a ensuite ajouté qu’il n’était pas encore prêt à penser à la retraite. "Pour moi, je dois poursuivre. Aujourd’hui, j’ai sorti tous mes recueils de paroles et je me suis dit qu’il fallait que je me remette dans le bain, que j’avais quelque chose à dire. J’ai quelque chose à dire. Alors oui, je vais continuer, tant qu’il y aura des machines à effets pour me faire sonner correctement."
Robert Plant et Alison Krauss ont récemment annoncé les détails d’une nouvelle tournée nord-américaine qui aura lieu cet été.
Le chanteur avait également expliqué qu’interpréter "Stairway To Heaven" de Led Zeppelin pour la première fois depuis 2007 lors d’un concert de charité en Angleterre l’année dernière avait été "une épreuve du feu".
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 20 Avr - 21:13
Cahier de notes de Percy :
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 26 Juin - 15:40
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 26 Juin - 16:07
Robert Plant Presents Saving Grace Feat. Suzi Dian mardi, 29/10/2024 | 20:00 PARIS 08 | SALLE PLEYEL
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mer 26 Juin - 20:42
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 13 Juil - 9:33
En 1ère partie de Willie Nelson avec Alison Krauss le 29 juin dernier à l'Outlaw Festival :
Robert Plant opening up for Willie Nelson. Hershey P.A at the Outlaw Festival #phonephotos #outlawfestival
Nombre de messages : 8001 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 13 Juil - 9:45
J'au des extraits, super il tient bien la voix.
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 6 Aoû - 6:43
Dans la série : "Je veux faire de l'archéologie". Nous étions le 23 juillet dernier :
Robert Plant joined archaeologists at Arthur’s Stone in Dorstone, Herefordshire on July 23 and was photographed with the other people taking part in excavations at the site…..
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Lun 19 Aoû - 6:03
Percy 76 ans !!!
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROBERT PLANT Lun 19 Aoû - 6:20
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8001 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ROBERT PLANT Lun 19 Aoû - 6:38
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: ROBERT PLANT Lun 19 Aoû - 8:47
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Sam 7 Sep - 16:21
2024
Phil Admin
Sujet: Re: ROBERT PLANT Mar 29 Oct - 22:54
Sinon, je n'étais pas tenté par le concert parisien de ce soir......