Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 80 Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| Ultime tournée fortement décriée , cette tournée comporte néanmoins des concerts de bonne facture comme Zurich , Hannovre , Bruxelles ou même Rotterdam . |
|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 80 Dim 4 Mai - 9:25 | |
| le zep dans sa descente aux enfers......c'est pitié d 'entendre page sur cette tournée, même bonham se contente du minimum .. tout n'est pas mauvais mais rien n'est excellent, je pense qu'ils auraient du se séparer bien avant 80 75 OU 77 les débats divergent à ce sujet!!! |
|
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 80 Dim 4 Mai - 9:28 | |
| - Phil a écrit:
- Ultime tournée fortement décriée , cette tournée comporte néanmoins des concerts de bonne facture comme Zurich , Hannovre , Bruxelles ou même Rotterdam .
on doit pas avoir vu le même concert ou mes souvenirs me trompent .....mais FN de cette année me semble est un vrai mauvais souvenir !! |
|
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 80 Mer 21 Mai - 20:09 | |
| - Rudy a écrit:
- Phil a écrit:
- Ultime tournée fortement décriée , cette tournée comporte néanmoins des concerts de bonne facture comme Zurich , Hannovre , Bruxelles ou même Rotterdam .
on doit pas avoir vu le même concert ou mes souvenirs me trompent .....mais FN de cette année me semble est un vrai mauvais souvenir !! des problemes de reglage de son au depart, mais ensuite il me semble que c'etait un bon concert (c'est sur que je ne les avais vus) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(s) meilleur(s) concert(s) de la tournée 80 | |
| |
|