| Bonsoir à vous tous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Bonsoir à vous tous !!! Lun 17 Juin - 21:12 | |
| Je me présente, je m'appelle Frisou, j'ai 62 ans, j'ai une mémé qui vient de m'acheter le 13 édition de luxe, j'aime les curetons, la sainte quique, la sculpture, le Zan blanc, les cabanes dans les bois, le bon tout petit et la Pizza, je vénère en 1 Les Rolling Stones en 2 les Who, en 3 Led Zeppelin, et en 4 les Beatles et après ça dépend de ma mémé, je vous aime tous, le Killou, le Alvinou, le brianou, le Pic assiette, le Merci Marcel, le si brave homme Blacky, et le bon tout petit en culotte courte!!! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Lun 17 Juin - 21:15 | |
| Bon bah voilà la 551ème présentation de Frisou !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Mar 18 Juin - 2:25 | |
| Ben quoi c'est la moindre des choses, ce forum est tout neuf, ça sent encore la peinture fraiche d'Ozzy, je suis poli et bien éduqué moi mon bon monsieur !!! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Mar 18 Juin - 4:21 | |
| Ca, c'est ben vrai !!!!!!! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Mar 6 Aoû - 14:48 | |
| encore une fois _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Jeu 20 Mar - 6:43 | |
| J'ai 63 ans pas 62 c'est une erreur de ma part ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Jeu 20 Mar - 7:36 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Jeu 20 Mar - 13:07 | |
| Absolument, je demande une sanction exemplaire |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Jeu 12 Juin - 4:44 | |
| 13 mes amis 13 vous dis-je 13 et un vendredi tongue car j"ai mis ma casquette tongue, mon tricot tongue, mes baskets tongue, ma cape tongue et mon porte quiques automatique tongue !! |
|
| |
Did'yeah Communication Breakdown
Nombre de messages : 112 Age : 60 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! Ven 24 Oct - 18:09 | |
| Welcome _________________ http://kiss-france-forum.forumactif.com/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à vous tous !!! | |
|