| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strider Communication Breakdown
Nombre de messages : 10 Age : 33 Groupe préféré : Led zeppelin Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 13:17 | |
| Je me présente: Strider, 21 ans et, en bon fan monomaniaque de Led Zep, je me suis inscrit pour parler de tout ce qui a trait au groupe qui m'a fait (re)découvrir la musique.
Quelle baffe quand même...
Mais ce qui m'a surtout poussé à franchir le pas, c'est l'envie de rédiger une anthologie de chaque morceau, à bientôt donc.
|
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 15:48 | |
| bienvenue à toi sur ce forum très sympa et qui t'aidera j'espère à combler tes passions!
en fait tu apprécies qui d'autres en zique? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
scano george Communication Breakdown
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : hautes savoie Emploi/loisirs : musique, vtt , guitare , jardinage Groupe préféré : running wild , led zeppelin , carcass, saxon , death Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 18:36 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
Did'yeah Communication Breakdown
Nombre de messages : 112 Age : 60 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 20:07 | |
| Welcome to LZF _________________ http://kiss-france-forum.forumactif.com/
|
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 33 Groupe préféré : Led zeppelin Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 20:19 | |
| Merci pour votre accueil Beck Bolin, Phil, Did'yeah et scano george. La chronique (humble papier on est d'accord ) arrivera dans la soirée nuit ou au plus tard demain. Elle portera sur Stairway, évidemment. Au sujet de mes gouts musicaux, disons qu'il y a un avant/après Led Zep, dans le sens je n'avais jamais à ce point parcouru l'oeuvre (album, bootleg,etc.) d'un artiste. Je viens du hip hop à la base, et effectivement il y a un monde entre le potentiel créatif de ce style musical et Led Zep (qui est un style à lui tout seul). Ce groupe est tellement riche et divertissant d'un point de vue exclusivement musical, et je suis là pour en parler avec mes mots (je ne suis pas musicien.). A plus ! |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Aoû - 7:26 | |
| Bienvenue Strider
Joli choix de pseudo, avec un double renvoi qui est tout à fait pour me plaire ; à Tolkien (Strider est l'autre nom du personnage Aragorn) et à Led Zeppelin ("Bron-Y-Aur Stomp" est une chanson sur Strider, le chien de Robert Plant).
Je suis impatient de lire tes chroniques. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Aoû - 13:44 | |
| Tiens je ne savais pas pour Tolkien, Plant étant fan, la boucle est bouclée . |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Sep - 17:58 | |
| Bien le bien bonvenue à vous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|