Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 17 Juil - 9:27
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 24 Oct - 19:02
Lecture du week-end
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 24 Oct - 23:04
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 8001 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 6 Jan - 19:35
Je viens d'apprendre que Jimmy avait été guitariste de Johnny Hallyday sur un album !
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 6 Jan - 21:23
Collaborations avec des artistes français :
Photo ci-dessus extraite de Hexagonal Experiences publié en 1997 par Ronan et Benoit Pascal.
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8001 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 7 Jan - 7:30
Merci mon Phil, on en apprend tout les jours !!
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 8 Jan - 19:36
Phil a écrit:
Collaborations avec des artistes français :
Photo ci-dessus extraite de Hexagonal Experiences publié en 1997 par Ronan et Benoit Pascal.
J'ai la chance de posséder ce livre
Phil Admin
Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 8 Jan - 22:44
Moi aussi......
Phil Admin
Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 9 Jan - 22:42
JIMMY !!!!!
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 9 Jan - 23:17
Plc Jimmy Page
Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 10 Jan - 9:57
Phil Admin
Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 5 Sep - 9:47
2021 - Venice Film Festival press conference Jimmy Page: “I am a self-taught artist and I would like to encourage every musician: it's wonderful to have a connection with an instrument. It could be a career or a hobby: just keep playing something you love.”
Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 5 Sep - 10:31
Vivement la sortie en VF
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 5 Sep - 17:15
Merci Google traduction mais sans revenir sur la polémique (Victor) de l'anglais Monsieur le Prof tu pourrais penser à le traduire en français sinon je serais dans l'obligation de conter mes post en breton. Trugarez !
Penelope1956 Jimmy Page
Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 5 Sep - 17:20
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 6 Sep - 8:31
Oui j’ai hâte
Penelope1956 Jimmy Page
Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 12 Oct - 18:48
Jimmy Page, the Black Croves et Mickael Lee pour batteur. J'aimais beaucoup Mickael Lee, tant pour sa façon de jouer, que son plaisir de jouer, il avait toujours le sourire.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 15 Déc - 16:00
Serj Tankian de SOAD dit à Jimmy Page que l'homme qui a signé Led Zeppelin a apporté son soutien philanthropique au "déni du génocide arménien"
Le chanteur de System Of A Down, Serj Tankian, a interpellé les membres de Led Zeppelin pour avoir commémoré le 14e anniversaire de leur concert au profit d’une association caritative formée par le fondateur et PDG d’Atlantic Records, Ahmet Ertegun, un homme qui, selon Serj, a apporté son soutien philanthropique au déni du génocide arménien par la Turquie.
Suite à la publication par Jimmy Page, guitariste de Led Zeppelin, de quelques photos de la performance de 2007 sur son compte Instagram vendredi 10 décembre, Serj a relayé le post et ajouté le message suivant : “Cher Monsieur @jimmypage. C’est très admirable que @ledzeppelin ait joué un show en hommage à Ahmed Ertegun en 2007, l’homme qui a signé votre groupe avec Atlantic Records.”
“Ce que vous ne savez probablement pas, c’est que cet homme a dépensé des millions de dollars dans des groupes de réflexion et des chaires dans diverses universités américaines, dans le but de nier le #GénocideArménien. Il n’y a absolument aucun honneur à cela, je suis sûr que vous serez d’accord.”
En 2019, la Chambre et le Sénat américains ont adopté un projet de loi déclarant que le meurtre de 1,5 million d’Arméniens par les Turcs ottomans était, en fait, un génocide.
Tankian et les autres membres de System Of A Down sont connus pour leur musique mais aussi pour leur activisme politique, qui est étroitement lié à leur art.
L’année dernière, le groupe a sorti deux nouvelles chansons, dont les recettes ont été reversées à diverses organisations soutenant l’Arménie dans le conflit qui a eu lieu dans le Haut-Karabakh entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 20 Avr - 19:26
Jimmy Page travaille sur de "multiples" nouveaux projets mais ne veut pas trop en dire : "Je laisse libre cours à votre imagination".
Jimmy Page dit qu’il travaille sur de “multiples” projets. Bien que le guitariste de Led Zeppelin ait refusé de participer au prochain album d’Ozzy Osbourne, il a depuis révélé qu’il n’est pas resté inactif.
Il a révélé à Classic Rock : “Il y a plusieurs choses sur lesquelles je travaille. Ce n’est pas une seule chose, c’est plusieurs, et je ne souhaite même pas donner un indice, parce que si je le fais… et qu’ensuite ça ne se matérialise pas comme prévu… je ne veux pas donner aux gens la possibilité de mal interpréter ce que je dis.”
Il a ensuite ajouté de façon cryptique : “Je ne peux vraiment pas dire ce qu’est ce nouvel album. Je laisse libre cours à votre imagination. Le fait est qu’il y a tellement de façons dont je pourrais me présenter en ce moment. En fait, pas en ce moment. Je vais reformuler : dans un certain temps.”
Page a également suggéré que les restrictions liées à la pandémie ont joué un rôle dans sa décision de ne pas collaborer avec Osbourne : “Je ne serai jamais une de ces personnes qui enregistrent seules et envoient un fichier à quelqu’un. Je ne me suis pas lancé dans la musique pour faire ça – c’était pour jouer ensemble.”
Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 7 Juil - 9:38
Bah là, il ne travaille pas, il était à Hiroshima, il y a 3 jours....
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 15 Avr - 17:31
Jimmy Page's Chopin Prelude n.4 - Arms Concert New York 1983
Fred Communication Breakdown
Nombre de messages : 149 Age : 58 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/04/2023
Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 30 Avr - 11:54
chez Page , il y a une grosse différence entre ses deux confrères ( Clapton et beck ) ……. je m'explique , quand le séisme de Seattle ( l'autre jimi ) débarque en angleterre , le mec met littéralement tous les rois de la six cordes à genoux ! - Clapton ( tout l'monde connait l'anecdote ) quitte la scène après une jam avec cream et jimi ! - beck dira je cite " la première fois que j'ai vue jouer jimi hendrix , j'ai de suite qu'on avait éric , moi et Jimmy du souci à se faire " .
le seul qui s'est pas laissé démonter à l'époque , c'est Jimmy Page ! la preuve , quelque temps plus tard il formera le plus grand groupe de rock qu'on ait jamais eu !
moi je dis ………….. chapeaux bas Jimmy
Phil Admin