| JIMMY PAGE | |
|
+26GoodbyeRubyTuesday Frise-Poulet Zokyr Badgeholder Plc Blancoco Penelope1956 Stévaine Beck-Bolin Blue Sky Bag Alvin Brianozam Killsark Marcel Patrick250174 Régis Penchak Ledzeptom Lag Ericm RJDio Maptinoz Ronan Mica Freaks Phil 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 11 Juil - 9:46 | |
| Jimmy Page, Ronnie Wood, Hollywood Vampires and friends at O2, 07 July 2023 Ross Halfin photo |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 29 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 27 Aoû - 15:32 | |
| L'écrivaine Scarlett Sabet (34 ans) et son petit ami Jimmy Page (79 ans). Ils ont une relation stable depuis plus de 9 ans. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 28 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 28 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 7 Oct - 6:36 | |
| "Je n'ai jamais arrêté d'écouter des vinyles. J'étais très déçu quand les CD sortaient parce que je n'aimais pas leur son. Beaucoup de choses ont été perdues avec les CD puis avec les MP3, ils enlevaient beaucoup de profondeur, toute la qualité panoramique en trois dimensions, voire en cinq dimensions, de l'expérience auditive. C'est formidable de voir la résurgence du vinyle. Au-delà du son, il y a l'expérience tactile, l'art, les notes que l'on peut lire sans utiliser de loupe et le fait de mettre un album. "C'est un joli rituel dont je ne me lasse pas." "I never stopped listening to vinyl. I was very disappointed when CDs came out because I didn't like the sound of them. A lot of things were lost with CDs and then with MP3s, they took away a lot of depth, the whole three-dimensional, even five-dimensional, panoramic quality of the aural experience. It's great to see the resurgence of vinyl. Beyond the sound, there is the tactile experience, the art, the notes that you can read without using a magnifying glass and putting an album in. “It’s a lovely ritual that I never tire of.” -Jimmy Page- |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 7 Oct - 9:33 | |
| Il a bien raison, ce bon vieux Jimmy. Même si avec une loupe ou pas, sur Cd ou vinyle, je ne reconnais aucune note. Je crois qu'il faut avoir grandi avec des vinyles pour les préférer aux CD. Pas sur que les jeunes générations soient de mon avis et du sien. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 4 Nov - 10:23 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 4 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 12 Déc - 8:16 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 9 Jan - 8:03 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 9 Jan - 12:43 | |
| Joyeux anniversaire à lui. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 26 Fév - 12:44 | |
| Brian May de Queen, Jimmy Page de Led Zeppelin et Tony Iommi de Black Sabbath inaugurent le Gibson Garage de Londres.
Les icônes du rock étaient présents à l'ouverture du nouveau magasin phare de la marque de guitares Gibson à Londres.
Après une conférence de Jimmy Page et un concert du chanteur James Bay, Cesar Gueikian, PDG de Gibson, a annoncé que l'entreprise avait conclu un partenariat de collaboration avec le guitariste de Led Zeppelin.
..................................................................................
https://www.rtbf.be/article/brian-may-de-queen-jimmy-page-de-led-zeppelin-et-tony-iommi-de-black-sabbath-inaugurent-le-gibson-garage-de-londres-11334337 |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 6 Mai - 11:35 | |
| https://culturesco.com/index.php/2019/03/02/1er-mai-1967-les-yardbirds-a-chaville/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3H62JzH_gqRH7ZYDy1sQArK8WycdXFOIGzn1-gjGCyCC-2e5mOd0bxP4k_aem_AQQ4Rb7AzCPfzcDuFVtt46eB-8-fPsYOqyDnBgGqG-4IK2JKMmlz6JfW1swJcEtj4EZ9K0pv-KyvAJ_fQoxR4gqf
|
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 10 Mai - 14:05 | |
| J'étais trop jeune pour aller les voir. Pourtant, je suis à côté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIMMY PAGE | |
| |
|
| |
| JIMMY PAGE | |
|