| Bonjour chez vous! | |
|
+4Penelope1956 Plc Killsark Pachy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 11:52 | |
| Mon non est Pachy,j'ai 54ans et je viens des Abyss des années 70'S! La musique est pour moi,une des choses qui compte le plus(a part ma famille) Sinon,mes groupes que j'aime....Led Zeppelin,Rush,Genesis,Yes,Jethro Tull,ELP,CSNY etc.... Alors, à bientôt! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 12:50 | |
| Bienvenue Pachy , le grand Manitou du LZF te présentera ses hommages quand il aura fini de se goinfrer en Irlande! |
|
| |
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 13:03 | |
| Hello Killsark,merci bien et profite bien en Irlande! |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 13:19 | |
| Merci à toi, en fait c' est Phil, le boss, qui se trouve en Irlande ça fait plaisir de trouver quelqu' un qui aime PORCUPINE TREE |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 13:29 | |
| Oh! mais,je suis aussi un grand fan de Prog,Jazz-Rock! En faite,un vrai fou de tout ça.... La suite va arriver |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 13:32 | |
| Et même,je crois que ici il y a même pas un seul fan d'un groupe comme SWEET! Et c'est dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 13:45 | |
| "Ballroom blitz" j' adoooore |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 14:48 | |
| - Pachy a écrit:
- Mon non est Pachy,j'ai 54ans et je viens des Abyss des années 70'S!
La musique est pour moi,une des choses qui compte le plus(a part ma famille) Sinon,mes groupes que j'aime....Led Zeppelin,Rush,Genesis,Yes,Jethro Tull,ELP,CSNY etc.... Alors, à bientôt! Le breton te souhaite la bienvenue |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 15:20 | |
| Hello Pachy, bienvenue ! Sweet, Free, Redbone, T. Rex et j'en passe, après Led Zep bien sur , c'était bien les années 70 lol ! |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Mar 26 Aoû - 15:30 | |
| Yeah! Un grand merci! Ben oui,les 70's c'était quelque chose! Moi,quand j'avais 11 12ans c'était SLADE mon groupe Oh! dans tout il y a du bon et du moins bon.... |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Jeu 28 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue mon tout bon Pachy moi c'est les sixties Age tendre et têtes de bois |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| Mon tout bon Pachy!!! Sinon,grand merci Frise-Poulet! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Ven 29 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Ven 29 Aoû - 17:27 | |
| Oh que oui,de faite je suis aussi un joyeux drille...et fou!(si,si) Merci Phil,tu es de mon age en plus! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Jeu 4 Sep - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue ici. Il n'y a pas que des vieux comme Phil, il y a aussi des jeunes comme moi. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Ven 5 Sep - 14:05 | |
| Grand merci RJDio! Excellent ça Ok donc! |
|
| |
Did'yeah Communication Breakdown
Nombre de messages : 112 Age : 60 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Ven 24 Oct - 18:08 | |
| Welcome _________________ http://kiss-france-forum.forumactif.com/
|
|
| |
Pachy Moby Dick
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Sam 25 Oct - 12:21 | |
| - Did'yeah a écrit:
- Welcome
Merci,je voie que tu aimes KISS! Moi,aussi...enfin maintenant,un peu moins! J'ai pas encore écouté MONSTER....il est bien? |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! Dim 13 Sep - 20:46 | |
| Merci pour ce colis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chez vous! | |
| |
|
| |
| Bonjour chez vous! | |
|