| Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
|
+19Ericm Killsark Mad Dog Zos042 Alice On Cross Mercedes.62 David Superbip1 Boris the Spider Fab the Fab JC Axe Blacky Rudy Philouscorps Phil LP Florian Lag 23 participants |
|
Vous sentez vous vieux(eille) con(ne)? | Non, c'est dans la tête qu'on est vieux. | | 45% | [ 10 ] | Non mais je sens que ça ne va pas tarder. | | 14% | [ 3 ] | Parlez plus fort mon sonotone est en panne | | 14% | [ 3 ] | Depuis que j'ai vu le concert de Led Alzheimer, ça va un peu mieux | | 0% | [ 0 ] | Quand on voit l'état de Lagaffe, ça donne pas envie de vieillir | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 7:00 | |
| La question mérite d'être posée _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
LP Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Groupe préféré : LZ Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 8:15 | |
| C'est pas vrai On parle aussi de bandages herniaires de nos infirmières. On fait des sorties au salon de la prothèse par exemple Et on parle de notre jeunesse où on avait le respect des anciens pas comme les jeunes de maintenant y respectent rien. Mais ils aiment led Zeppelin Tout espoir n'est pas perdu _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Dernière édition par Lagaffe le Dim 18 Mai - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 8:29 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 8:45 | |
| en lisant certaons post ...je prends un sérieux coup de vieux |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 8:47 | |
| HEIN ? HEIN ??????? HEIN ??????????????? HEIN QUOI ??????????????????? KESSSKIDI?????????????????????????????? HA ! la guerre de troie ???????????????????????????????????? ha non ! la trois pour moi!!!!!!! _________________ |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 11:50 | |
| la 1 pour moi. à part les rides du lion, les seins qui tombent, les fesses qui s'affaissent et les genoux qui craquent, je ne me sens absolument pas vieille. conne, ça peut arriver parfois. Quand on me cherche. Surtout des plus jeunes! |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 11:56 | |
| - Axe a écrit:
- à part les rides du lion, les seins qui tombent, les fesses qui s'affaissent et les genoux qui craquent, je ne me sens absolument pas vieille.
A part les seins... Tout comme moi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 12:38 | |
| Non |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 19:43 | |
| L'autre soir, j'étais invité à une soirée par un collègue de boulot ( presque un pote) qui a juste 2 ou 3 ans de plus que moi. Hé là, j'ai compris que la terre avait tourné. Je regardais tous ces couples plus ou moins ventripotants, chauves et affaissés et je me suis rendu compte que je faisais parti de tout ca. Du coup, je me suis noyé dans l'alcool. Le choc fut trop difficile à vivre. J'ai essayé de faire bonne figure jusqu'à un certain point mais bon. Résultat, un trou noir et des croutes sur le visage le lendemain. J'ai voté 2 je crois. |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 20:05 | |
| "I hope I die before I get old". |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 18 Mai - 20:17 | |
| I agree mais si il n'y en a que la moitié qui suivent, c'est pas du jeu. |
|
| |
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 19 Mai - 10:39 | |
| pas trop non |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 21 Mai - 14:18 | |
| Je me sens super jeune !!! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 21 Mai - 18:00 | |
| mais on parlait pas de l'odeur???? ha merde... _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 21 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 22 Mai - 16:43 | |
| - Boris the Spider a écrit:
- "I hope I die before I get old".
Quelqu'un pense-t-il aux forumeurs qui ne parlent pas espagnol? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 22 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 22 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
| |
|
| |
| Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
|