Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROLLING STONES

Aller en bas 
+10
Jb42
Plc
Ben-J
Zepledtrouduc
RJDio
Blue Sky Bag
Killsark
Alvin
Phil
Frise-Poulet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyJeu 26 Oct - 6:48

ROLLING STONES - Page 28 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4298
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyJeu 26 Oct - 7:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyJeu 26 Oct - 15:44

Chronique du concert de hier soir par Don Nino cheers cheers


Quelle soirée magique ! Mais COMMENT font-ils pour donner un concert d'une telle énergie et qualité ? Quel plaisir de voir Mick et Keith déconné ensemble et souvent taquin. Est-ce que Keith avait la larme à l'oeil sur Sleeping Away ? Midnight Rambler fabuleux... Oui Charlie tient la baraque aussi. Jagger toujours aussi félin et amusé. J'ai franchement ressenti qu'ils avaient envie d'allongé les morceaux (Satisafaction, Midnight....)et qu'ils étaient franchement heureux. quand je lis les commentaires sur ce blog de certaines personnes qui prétendent qu'il faut qu'ils arrêtent. Un Show comme ça ! Impossible. Le commentaire du Philo résume aussi cela - Les absents ont toujours tord. Venez voir avant d'écrire des imbécillités.
Quelle énergie, quelle ambiance géniale. Ils ne vont pas arrêter, le Rock'n'roll ça rajeunit ! Nous, eux. Merci à eux. Oui j'aurais aimé une autre chanson et deux trois morceaux différents mais qu'importe Smile Un grand soir.
Ça y est ... c’est fini... la boucle est bouclée ... 45 eme concert de leur carrière sur le sol français selon Mick Jagger et il y a de grandes (mal)chances pour que ce soit l’ultime ...et
franchement le show fut énorme ... Pourtant le début du set m’inquiète un peu .... Keith Richards multiplie les poses , les fausses notes et les solo pourris ... Le jaguar est lui bien présent et se démène pour lancer le spectacle ..... Charlie a un son de fou avec sa petite batterie et Ronnie compense comme d’habitude l’arthrose de Keith ....La première bonne surprise fut le choix des internautes ... She is a Rainbow..titre sublime de 67 magnifiquement interprété... j’en avais la chair de poule ....les titres défilent et le show monte en puissance ..... puis vient le set de Keith Richards et là j’ai peur !!! Ce mec est hallucinant ... il nous balance ses deux titres dont un Slippin’Away magnifique ....magique même !!! À partir de là , plus rien à jeter !!! Midnight Rambler fut le sommet , Street Fighting Man est pêchu à souhait et tout le reste devient grandiose avec un son énorme .... Mick Jagger est un extra terrestre ; à 74 ans il en paraît 40 ... il saute , court et chante comme si c’était pour lui la dernière fois .... Puis arriva le final avec ses deux titres en rappel et puis bye bye .... salut ... à côté de moi un couple s’embrassait , épuisés par les deux heures dix de montée d’adrénaline , comme si ils voulaient faire partager leur bonheur avec 40 000 personnes ... ils étaient heureux comme si ils étaient en Italie pour leur lune de miel ....
Moi j’avais les yeux humides .... sûrement a cause du mec qui m’envoyait ses vapeurs de shit dans la figure ....merci les gars vous avez changé ma vie

It's only Rock'n'Roll but we like it !!

Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7592
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyJeu 26 Oct - 18:23

cheers cheers cheers Merci Frisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyVen 27 Oct - 5:05

Magnifique SFM du 22 cheers cheers

https://youtu.be/xFUgOgxhRCA
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyVen 27 Oct - 6:12

Chronique de notre Doctor Stones cheers cheers cheers

Zoom sur... Les Rolling Stones à la U Arena, 25/10
Que dire sur ce concert, qui risque d'être la 45e et dernière prestation des Rolling Stones en France, si ce n'est qu'il fut une réussite.

Bien sûr, Mick a déclaré qu'il espérait que le groupe n'aura pas trop de difficultés à obtenir un visa pour revenir jouer en France après le Brexit,

Pour autant, prévoir le futur du groupe au-delà des dates britanniques en cours de calage pour 2018 relève davantage de conjectures que de toute autre chose.

Sur le plan strictement musical, même tout ne fut pas parfait, les Stones ont assuré et prouvé qu'ils demeurent le plus grand groupe de rock au monde, apportant à leur répertoire une énergie, un groove et une spontanéité que bien d'autres peuvent leur envier.

Hier soir, j'ai longuement observé les doigts de Keith, je me suis même parfois demandé comment cet homme arrivait encore à jouer, et j'ai mesuré la chance que j'avais, aux côtés de dizaines de milliers d'autres fans, de le voir assurer ses prestations show après show. Je me suis aussi redit à quel point ses performances vocales étaient remarquables et la sensibilité mise dans un morceau comme Slipping away

Depuis plus de 10 ans, je n'avais pas pris un "shoot" stonien de 3 concerts en moins d'une semaine, et  j'ai apprécié cette semaine à sa juste valeur.
Mercredi soir, ce furent pour moi She's So Cold, She's A Rainbow, Slipping Away et Midnight Rambler et Street Fighting Man qui consituèrent les points d'orgue du concert.
Brown Sugar eut droit à un solo de Karl Denson très différent de celui du concert précédent et objectivement superbe, même si je reconnais que pour moi, les décennies de Bobby Keys sur ce morceau sont difficiles à estomper, d'autant que la version de dimanche fut très proche et respectueuse de ce que Bobby jouait habituellement...

Le concert se conclut par un Satisfaction qui me parut exceptionnellement long, comme si le groupe grapillait quelques instants supplémentaires de plaisir scénique.

Nous espérions tous un morceau supplémentaire pour cette ultime date, mais le concert se conclut finalement comme d'accoutumée, avec après le feu d'artifice, un message des plus positifs sur les écrans de la scène : A bientôt.

Bien malin celui qui pourra dire quel concert parisien fut le meilleur des 3, tellement chacun eut des moments particuliers, inspirés, drôles ou émouvants, mais les fans qui voyagèrent à travers l'Europe ces dernières semaines semblent tous s'accorder sur le fait que le groupe a assuré ses meilleures prestations de la tournée à la U Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7592
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyVen 27 Oct - 15:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyVen 27 Oct - 16:06

Les 34 concerts Parisiens  cheers  cheers 10 pour moi depuis 1990 ceux de longchamps et celui de U arena sont mes meilleurs concerts  cheers  cheers  cheers

1964......Olympia................1
1965......Olympia................2
1966......Olympia................2
1967......Olympia................2
1970......Palais des Sports...3
1976......Les Abattoirs........4
1982......Hippo.Auteuil........2
1990......Parc des Princes...3
1995......Hippo.Longchamps...2
          Olympia...............1
1998......Stade de France...1
2003......Bercy..................1
          Stade de France...1
          Olympia...............1
2006......Stade de France...1
2007......Stade de France...1
2012......Le Trabendo.........1
          Mogador...............1
2014......Stade de France...1
2017......Arena Nanterre.....3
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptySam 28 Oct - 18:35

Il paraîtrait d’apres Don José qu’il y aura des concerts Londonien cet été cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptySam 28 Oct - 22:13

Je viens de terminer mon tableau j’y travaille depuis ce matin et tout au feutre cheers cheers

ROLLING STONES - Page 28 Wpfg
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptySam 28 Oct - 22:32

Très intéressant. Merci Frisou !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyDim 29 Oct - 15:43

Chronique de Frise-poulet cheers cheers

Voilà j’ai un blues pas possible ça fait une semaine jour pour jour j’étais à Nanterre pour un week-end fabuleux, que le temps passe vite j’aimerai tant revenir en arrière et revivre ces instants magiques........
Et pourtant je suis parti avec beaucoup d’appréhension avec ce Stones bashing  incroyable (pipi culotte, Charlie ne tient plus le tempo, Ronnie est nul, Keith joue faux........etc)
Et bien surprise le concert fut magique et oui n’en déplaise à certain c’était extraordinaire, j’ai 20 concerts des Stones à mon actif depuis 1982 et bien celui-là est sans aucun doute mon meilleur pour plusieurs raisons, les guitares bien en avant par rapport aux concerts des années 90 et 2000, les versions des classiques remaniées c’est jamais pareil avec les Stones et bien sur Mick Jagger qui est énorme, à 74 ans il reste le meilleur performer de l’histoire, que dire de plus, sans vouloir faire de comparatif j’ai vu cet été Deep Purple c’était bien tout était parfait, mais il ne se passait absolument rien aucune émotion désolé mais c’est ce que j’ai ressenti , Ian Gillan est bien sympathique mais il ressemble à mon charcutier Very Happy de plus une minute avant la fin des morceaux il disparaissait de la scène, je ne sais pas pourquoi pour prendre une sucrette peut-être.......cheers
Les Stones électrisent le U Arena par leur charisme, il faut être sur place pour apprécié à sa juste valeur la version magique de Midnight Rambler du 22 octobre pour comprendre.
Notre tout petit que j’adore qui est dingue de rock, érudit musical, il ne manque sous aucun prétexte un concert........sauf les Stones qui ont joué 34 fois dans la capitale et bien le Philounet n’aura jamais vu les Pierres qui roulent pourquoi......sans doute pour lui les Stones s’arrêtent avec Taylor après c’est de la soupe sur disque et sur scène, ou bien c’est à cause du prix qui n’est pas réduit, les places en fosse 67 euros, c’est ce que j’ai payé pour voir Deep Purple ce n’est pas excessif non? j’en ai pas fait une maladie pour un concert d’une heure et demie sans ambiance avec un chanteur amorphe et bien j’ai quand même vu Purple une fois dans ma vie, c’est pour ça que je ne comprends pas notre tout petit, étant Parisien fou de musique jamais il aura vu les Stones c’est dommage je trouve.......enfin ceci dit j’aime beaucoup notre Philounet , je lirais toujours ses posts sur le LZF avec un plaisir intense.

Stonement votre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4298
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyDim 29 Oct - 16:17

Difficile de revenir sur terre après ce weekend extraordinaire. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyDim 29 Oct - 16:30

Merci mon Frisou. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7592
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyLun 30 Oct - 6:34

Effectivement Daniel, je suis allé voir les barbus l'année dernière à 76€ pour 1h15 de show mais quand on aime on ne compte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyLun 30 Oct - 6:49

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyLun 30 Oct - 9:44

C'est tout chaud , je l'ai publié ce matin ! cheers

https://lesyeux-fertiles.com/2017/10/30/the-rolling-stones-let-it-bleed/
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyLun 30 Oct - 19:29

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyMer 1 Nov - 14:47

Pour les connaisseurs seulement Very Happy c’etait le 22 octobre Mick et Charlie la bonne humeur cheers cheers cheers

ROLLING STONES - Page 28 5ap4
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4298
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyMer 1 Nov - 15:02

Frise-Poulet a écrit:
Pour les connaisseurs seulement Very Happy c’etait le 22 octobre Mick et Charlie la bonne humeur cheers cheers cheers

ROLLING STONES - Page 28 5ap4

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyMer 1 Nov - 23:14

Les chiffres viennent de tomber pour les The Rolling Stones @ U Arena.
109 126 spectateurs sur 3 concerts. 36 375 par concert sur une capacité de la salle de 38 500 mais il y avait beaucoup d'invités chaque soir. Un chiffre de 2500 invités pour le premier soir a été évoqué.
Recette: $18,529,324.
http://www.billboard.com/biz/current-boxscore
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyJeu 2 Nov - 6:06

La recette est juteuse les prix réduits ont bien fonctionné cheers cheers par contre les invités auraient pu contribuer, juste une petite pièce c'est la moindre des choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyLun 6 Nov - 19:26

https://twitter.com/RollingStones/status/927615708791541767 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 18:17

ROLLING STONES - Page 28 Dsc00742

Merci à Bonzo du LZF et du BSF pour ce superbe présent !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 19:05

Mon dieu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLLING STONES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLING STONES
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» LED ZEPPELIN contre ROLLING STONES
» 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROLLING STONES - Page 28 Jpf1_310ROLLING STONES - Page 28 Crazy_10ROLLING STONES - Page 28 Ganaa110 ROLLING STONES - Page 28 Logosa10
ROLLING STONES - Page 28 Lzf10ROLLING STONES - Page 28 Jl_pou11ROLLING STONES - Page 28 Sign_p11ROLLING STONES - Page 28 Bsf_1_10