Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

ROLLING STONES

+10
Jb42
Plc
Ben-J
Zepledtrouduc
RJDio
Blue Sky Bag
Killsark
Alvin
Phil
Frise-Poulet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin

Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....

ROLLING STONES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 7:09

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMer 15 Nov - 21:37

Don José à la cérémonie avec sa nouvelle compagne Carlita cheers cheers

ROLLING STONES - Page 29 7yrq
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMar 21 Nov - 6:55

Merci Don José cheers

ROLLING STONES - Page 29 Drqs
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMar 21 Nov - 18:35

Putain que c'est bon ma période préféré du groupe en live  cheers  cheers  cheers

https://youtu.be/veyLPizpkQ0

https://youtu.be/bj8lRssjN48

https://youtu.be/xZHwmzJa2UM

https://youtu.be/k58EgwzTcZA
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMar 21 Nov - 20:26

Tiens lançons un débat sur un sujet polémique:
Selon vous quel album représente le début du déclin des Stones? What a Face
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMar 21 Nov - 21:11

Black And Blue. Après le départ de Taylor, ça va décliner grave.

https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMer 22 Nov - 6:30

Phil a écrit:

Pour répondre au blocage psychologique du Philounet Very Happy il y a eu un avant et un après Taylor que je sache cheers Taylor est incapable de composer de bons morceaux il suffit de voir sa pitoyable carrière solo pour comprendre Very Happy sauf si on considère les solos a la Carlos Santana de Can't you hear me knocking et Time Waits for no one comme des compos Very Happy
After Math, Their Satanic Majesties Request, beggars banquet et Let it bleed font parti de mes albums préférés du groupe et Taylor il est ou mon Philounet ? cheers même s'il grattouille sur deux morceaux sur LIB cheers
Black And Blue et Some Girls font partie de mes albums cultes des Stones supérieurs pour moi a Goats head soup et it's only rock n roll, il est ou Taylor ? Very Happy
La tournée 78 que je vénère est pour moi du même acabit que la tournée 73 et je dirais même que je préfère le boots Handsome Girls a celui de Brussel Affair cheers cheers
J'adore aussi Tattoo you, Steel Weels, Voodoo Lounge et Blues and lonesome cheers cheers cheers
Taylor ça a duré que 4 ans chez les Stones cheers j'ai vu un concert de lui dans les années 2000 a Nice dans une MJC obscure à prix reduit Very Happy  15 euros et bien le souvenir que j'en ai c'est que c'était pas terrible mon dieu affraid
Pour finir j'ai adoré le concert du 22 à l'Uarena je peux dire que même a leur grand age ils enfument pas mal de groupes encore aujourd'hui et sans Taylor Very Happy Mon Philounet tu devrais aller consulter tu as un petit blocage psycho ça te fera le plus grand bien car tu rates pas mal de choses je pense Very Happy Pour finir a trois mois prés j'ai vu Deep Purple et les Stones et bien y a pas photo mon tout petit cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile Smile
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMer 22 Nov - 9:48

Ben-J a écrit:
Tiens lançons un débat sur un sujet polémique:
Selon vous quel album représente le début du déclin des Stones? What a Face
Le premier ROLLING STONES - Page 29 584280
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMer 22 Nov - 18:10

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:

Pour répondre au blocage psychologique du Philounet Very Happy il y a eu un avant et un après Taylor que je sache cheers Taylor est incapable de composer de bons morceaux il suffit de voir sa pitoyable carrière solo pour comprendre Very Happy sauf si on considère les solos a la Carlos Santana de Can't you hear me knocking et Time Waits for no one comme des compos Very Happy
After Math, Their Satanic Majesties Request, beggars banquet et Let it bleed font parti de mes albums préférés du groupe et Taylor il est ou mon Philounet ? cheers même s'il grattouille sur deux morceaux sur LIB cheers
Black And Blue et Some Girls font partie de mes albums cultes des Stones supérieurs pour moi a Goats head soup et it's only rock n roll, il est ou Taylor ? Very Happy
La tournée 78 que je vénère est pour moi du même acabit que la tournée 73 et je dirais même que je préfère le boots Handsome Girls a celui de Brussel Affair cheers cheers
J'adore aussi Tattoo you, Steel Weels, Voodoo Lounge et Blues and lonesome cheers cheers cheers
Taylor ça a duré que 4 ans chez les Stones cheers j'ai vu un concert de lui dans les années 2000 a Nice dans une MJC obscure à prix reduit Very Happy  15 euros et bien le souvenir que j'en ai c'est que c'était pas terrible mon dieu affraid
Pour finir j'ai adoré le concert du 22 à l'Uarena je peux dire que même a leur grand age ils enfument pas mal de groupes encore aujourd'hui et sans Taylor Very Happy Mon Philounet tu devrais aller consulter tu as un petit blocage psycho ça te fera le plus grand bien car tu rates pas mal de choses je pense Very Happy Pour finir a trois mois prés j'ai vu Deep Purple et les Stones et bien y a pas photo mon tout petit cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile Smile

cheers cheers cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyMer 22 Nov - 18:39

Il y a 3 albums que je déteste vraiment Undercover, Dirty Work et Bridges to Babylon affraid
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 9:06

Tu m' étonnes ROLLING STONES - Page 29 150574
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 18:01

Merci mon Don José je te bise cheers cheers cheers cette musique n'est pas faite pour le tout petit Shocked  mais c'est bien sur pas de Taylor à l’horizon Very Happy  26 octobre 1963 ma période préférée avec celle de Woody cheers
https://www.youtube.com/watch?v=NqxC7pDrklI&sns=fb
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyJeu 30 Nov - 19:20

Si tu viens dans mes bras mon petit papa cheers cheers

ROLLING STONES - Page 29 Ikv0
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyVen 1 Déc - 6:38

Merci mon Don José c’est autre chose qu’un Brussel Affair ou Taylor nous gave avec ses solos inappropriés cheers cheers cheers cheers

ROLLING STONES - Page 29 K7m9

ROLLING STONES - Page 29 Dx6t
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptySam 2 Déc - 15:09

Notre Don José pour l’ocasion va ouvrir une bonne bouteille de Bordeaux cheers cheers

ROLLING STONES - Page 29 W0hh
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptySam 2 Déc - 20:02

Retour en studio pour finaliser le nouvel album prévu pour Mars 2018 le premier depuis 13 ans cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers merci Don José cheers

ROLLING STONES - Page 29 Apg4

ROLLING STONES - Page 29 F9fz
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyDim 3 Déc - 10:31

J’ai des infos toutes chaude c’est le cas de le dire cheers cette nuit Don José et Don Nino ont fait l’amour ensemble cheers et ce qui en est sorti de tout ça en ce dimanche matin Very Happy et bien je vais vous le dire cheers les Stones vont sortir un nouvel album de compositions originales cheers avec une tournée en Angleterre puis un petit tour aux US pour revenir en fin d’année en Europe et sans doute d’autre concerts à l’UARENA a tarif réduit ça va de soit cheers cheers merci Don José et Don Nino pour vos ébats chaleureux cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptySam 9 Déc - 12:31

Stop je bazarde tout mes disques merci franz olivier giesbert de m’avoir fait ouvrir les yeux chez Gourdin cheers je cite (Mick Jagger chante faux et fait juste son footing sur scène tandis que Johnny chante toujours juste c’est autre chose) et oui merci et encore merci aussi à Fabien Le Lièvre je cite (Johnny est le plus grand chanteur de tous les temps) merci à tous je vous ai compris cheers cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptySam 9 Déc - 14:38

C'est la France, mon Frisou.... Cool What a Face
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin

Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptySam 9 Déc - 18:26

Frise-Poulet a écrit:
Stop je bazarde tout mes disques merci franz olivier giesbert de m’avoir fait ouvrir les yeux chez Gourdin cheers je cite (Mick Jagger chante faux et fait juste son footing sur scène tandis que Johnny chante toujours juste c’est autre chose) et oui merci et encore merci aussi à Fabien Le Lièvre je cite (Johnny est le plus grand chanteur de tous les temps) merci à tous je vous ai compris cheers cheers

Tu savais pas ?? affraid
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyDim 10 Déc - 9:19

Le sapin et la crèche se fera au milieu cheers

ROLLING STONES - Page 29 1xzt
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyDim 10 Déc - 13:57

Chez le Tintoretti une caverne d’Ali Baba cheers cheers

ROLLING STONES - Page 29 Ukx2

ROLLING STONES - Page 29 Uf2n

ROLLING STONES - Page 29 P23i
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyDim 10 Déc - 14:35

Je viens d’avoir à l’instant notre Don José au téléphone cheers cheers je lui demande alors mon Don c’est bien triste tout ça .....il me répond .........eh bien, le jour de la mort de Bowie j'ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que c’est curieux mais, le jour de la mort de Johnny, j’ai repris deux fois des moules  Very Happy
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyDim 10 Déc - 14:50

Frise-Poulet a écrit:
Chez le Tintoretti une caverne d’Ali Baba  cheers  cheers  

ROLLING STONES - Page 29 Ukx2

ROLLING STONES - Page 29 Uf2n

ROLLING STONES - Page 29 P23i

Impressionnant !

cheers cheers cheers cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 20:16

Le nouveau Mojo les amis seulement pour connaisseurs cheers

ROLLING STONES - Page 29 05u7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 29 Empty

ROLLING STONES
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant