Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Lag
Phil
RJDio
Beck-Bolin
Jo
Alvin
Mule17
Penelope1956
Jb42
Killsark
Frise-Poulet
Plc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 10:47

Super ta BD RJ, je voulais mettre mon grain de sel dans la machine.
Mon père est parti à la retraite à 65 ans, il est né en 1905 et de de ce fait avec la guerre de 14 il a commençé à travailler à l'usine à 11 ans (l'age légal à l'époque était de 13 ans mais ma grand-mère avait trafiqué ses papiers pour qu'il bosse, le grand père étant dans les tranchés) il travaillait 10 heures par jour, ce qui était le légal de l'époque et 6 jours par semaine soit 60 heures par semaine et pas de congés payés. Tout ça s'est amélioré époque après époque, par exemple de 1966 à 1982 le temps de travail est passé de 45,5 heures à 40 heures par semaine, il y a eu aussi les congés payés créés en 1936 qui étaient de deux semaines par an. En fin j'ose même pas calculer le nombre de trimestres qu'il a dû travailler pour sa retraite à 65 ans depuis ses 11 ans, encore moins le nombre d'heures (cela doit être peut-être le double de maintenant). Tout ça pour vous dire qu'il faut peut être un peu relativiser et penser à nos enfants.
Quant à moi, je suis à la retraite en tant que privilégié depuis 10 ans et celle ci a diminué, cherchez l'erreur, HOLLANDE-MACRON même combat.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 20:27

Alvin, je comprends ta position en lisant le parcours de ton père.

Je vais evoquer le mien. Né en 39, il a bossé vers 15 ans comme serveur dans une brasserie. Puis il s'est tourné vers le pressing. Il y a passé toute sa vie de travailleur dans la chaleur l'été et les narines dans le perchlore. Produit interdit maintenant en France car toxique et cancérigène.
Passé la quarantaine, il a été de pressing en pressing. Faut dire qu'ils fermaient plus qu'ils n’ouvraient après les années 80 et le progrès du textile. Tissus anti-taches, tissus infroissable, lave-linge et sèche-linge chez les particuliers, etc........
Passé la cinquantaine, il trouvait de moins en moins de boulot avec des salaires de débutants. Puis c'est l'ANPE (ancêtre de Pole-Emploi pour les plus jeunes) qui l'a autorisé à ne plus pointer pour attendre sa pré-retraite. Pourtant, il ne demandait qu'a bosser plutôt qu'a passer ses journées à s'emmerder, seul, chez lui.
Il nous a quitté en janvier 2004. Trois jours avant son anniversaire et incinéré trois jours après celui-ci. Il avait perdu sa joie de vivre en ayant perdu la possibilité de travailler et de rencontrer des collègues, des clients.

Ce qui m'amène à cette réforme. Que veut faire l'état de ses "vieux" au chômage. Qui va les payer jusqu’à 65 ans? Pas le Pole-emploi, notre bon Président a bien pris soin de réformer l’assurance-chômage et les droits de ces feignants qui restent chez eux.

Alors oui, le gouvernement se targue de nous dire que le chômage baisse mais à quel prix. En ayant tricoté le code du travail que nos pères et grands-pères avaient fat s’améliorer de hautes luttes. Tout régresse dans les droits des travailleurs, pas leurs devoirs. Chic! Ca fait venir des boites étrangères pleine de fric comme Amazon. Ils embauchent à tour de bras mais à quel tarif et dans quelles conditions d'emplois?

Et quand on va demander aux vieux de rester deux-trois-quatre ans de plus avec leurs CDI, qu'est-ce qu'on propose à nos jeunes qui ont besoin de construire leur vie? Ces branleurs qui n'en foutent pas une. Qui pourraient se bouger un peu plus.
Mais comment les motiver quand après des études, on leur propose de livrer des pizzas en scoot? Ils préfèrent essayer de devenir des stars en passant sur la TNT en maillot de bain.
Pas reluisant.

Pour mon cas, je ne suis pas concerné par cette reforme. J'ai 53 balais bientôt et je bosse depuis mes 15 ans. Je suis dans les carrières longues. 17 ans dans le privé, 18 ans dans le public bientôt. Un premier changement de grade en décembre dernier (28€ mensuel de plus). C'est le paradis. Les fonctionnaires coûtent cher il parait.
Macron, quand il l'était, bien plus que moi.

Vont-ils me laisser le calcul sur les six derniers mois de ma carrière ou sur les 25 meilleures années ou encore sur toutes mes années de travail. Il va plus me rester grand chose.

Et je dis quoi à mon fils? T'as de la chance, tu vas bosser jusqu’à 67 ans, voire plus? Enfin, s'il y a encore du boulot.

Des pépettes, il y en a en France. Des gens qui peuvent en donner un peu plus, il y en a. Mais comment Macron peut-il se retourner contre la main nourricière?

Bon week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 7:00

C'est triste et bien sombre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mule17
Moby Dick
Moby Dick
Mule17


Nombre de messages : 554
Age : 65
Groupe préféré : The Who
Date d'inscription : 06/01/2018

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 7:52

Effectivement, nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec ce projet de réforme car celui-ci est fortement anxiogène. Personne ne sait à quelle sauce il sera mangé ; on nous dit que cette réforme sera "à enveloppe constante" => il y aura donc des gagnants ... et des perdants !!

Il faut reconnaître que le régime des fonctionnaires (pour ceux qui ont la chance d'en bénéficier) est le meilleur. Une progression - lente - tout au long de la carrière, quel que soit son statut et/ou sa catégorie (A, B ou C). Et, au final, une pension de retraite égale, au maximum, à 80 pour cent de son dernier traitement.
La première caisse de retraite des fonctionnaires de l’État a été mise en place en 1790, aux lendemains de la Révolution, donc bien avant le premier régime de retraites des salariés.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 10:55

J'étais fonctionnaire, je suis parti au maximum mais pas du tout avec 80% de mon salaire, c'est encore un fake ça mon cher Mule17 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mule17
Moby Dick
Moby Dick
Mule17


Nombre de messages : 554
Age : 65
Groupe préféré : The Who
Date d'inscription : 06/01/2018

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 11:47

Bonjour Alvin,

Je confirme que le pourcentage maximum peut passer de 75 à 80 pour cent grâce à certaines bonifications, par exemple :
- bonifications de "dépaysement" (le prof muté à Nouméa, cela pourrait plaire à Phil Cool ...),
- bonifications pour certains services militaires (pilote d'avion, sous-mariniers ...).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 13:49

Il y a fonctionnaires et fonctionnaires. La fonction publique Territoriale est le "parent pauvre" des autres fonctions publiques (Etat et hospitalières).
Aux Territoriaux, les traitements (salaires) sont plus bas en moyenne car elle comprend bien plus de Categorie C (bas d’échelle) et ou les avancements de grades sont pas automatiques mais liés au bon vouloir des Collectivités.
On part à la retraite, actuellement, avec 73% des six derniers mois sans les primes. D'ailleurs, dans la réforme, il n'est toujours pas question d'intégrer celles-ci (peu nombreuses) dans ce calcul.

Il faut faire la différence entre les rémunérations moyenne dans la Fonction publique et la rémunération moyenne dans chaque fonction publique. Les résultat ne sont pas les mêmes mais nos médias préfèrent dire que les fonctionnaires sont grassement payés pour le peu de travail fournit.

J'ai toujours dit et je le maintiens encore aujourd'hui que si les fonctionnaires n'avaient pas été dans la rue pour protester contre moults réformes indigeste, les salariés du privé auraient vu leurs droits disparaitre depuis bien longtemps. J'ai pourtant bossé la moitié de ma vie dans le privé.

Je ne donne pas vingt ans pour que les salariés des magasins ouverts le dimanche perdent le supplément de salaire qu’ils se sont vu proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 1 Fév - 15:17

RJDio a écrit:
Il y a fonctionnaires et fonctionnaires. La fonction publique Territoriale est le "parent pauvre" des autres fonctions publiques (Etat et hospitalières).
Aux Territoriaux, les traitements (salaires) sont plus bas en moyenne car elle comprend bien plus de Categorie C (bas d’échelle) et ou les avancements de grades sont pas automatiques mais liés au bon vouloir des Collectivités.  
On part à la retraite, actuellement, avec 73% des six derniers mois sans les primes. D'ailleurs, dans la réforme, il n'est toujours pas question d'intégrer celles-ci (peu nombreuses) dans ce calcul.

Il faut faire la différence entre les rémunérations moyenne dans la Fonction publique et la rémunération moyenne dans chaque fonction publique. Les résultat ne sont pas les mêmes mais nos médias préfèrent dire que les fonctionnaires sont grassement payés pour le peu de travail fournit.

J'ai toujours dit et je le maintiens encore aujourd'hui que si les fonctionnaires n'avaient pas été dans la rue pour protester contre moults réformes indigeste, les salariés du privé auraient vu leurs droits disparaitre depuis bien longtemps. J'ai pourtant bossé la moitié de ma vie dans le privé.

Je ne donne pas vingt ans pour que les salariés des magasins ouverts le dimanche perdent le supplément de salaire qu’ils se sont vu proposés.

Tu précises bien Mule17 qu'ils "peuvent" passer de 75 à 80% d'ou la différence avec "qu'ils "partent" à 80%.

Bon week-end à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 8:25

Sinon, hier soir, j'étais de passage à Meaux pour aller chercher ma fille qui était partie accompagner en Espagne des collégiens. Voici donc la jolie cathédrale de la ville illuminée :

Topic libre  - Page 5 Meaux10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 10:05

Magnifique et magique 🧙‍� les messes sont splendides là bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 10:23

Je n'ai pas de "Meaux" pour qualifier ça..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 10:34

J' ai un mot pour qualifier ta note; Zéro Topic libre  - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyVen 21 Fév - 22:43

Sinon, aujourd'hui, balade dans le 12ème arrondissement à Paris où après l'échec de la visite à l'expo à Bercy, nous nous sommes rendus, Mme Phil et moi du côté de Picpus pour essayer de dénicher le minuscule cimetière.....de Picpus où sont paraît-il enterrés certains suppliciés guillotinés pendant la Révolution dont la femme du Général La Fayette. Sans pourtant avoir été guillotiné, lui s'y trouve aussi. Problème : le cimetière, privé de son état, se trouvant au milieu de l'Hôpital Rothschild, ouvre à certaines heures et certains jours. Donc encore chou blanc.....

Nous nous rabattons sur des petites rues au charme non dissimulé comme la Villa Bel Air ou bien le Passage des Merisiers, le Passage de la Voûte et l'Impasse Canart.

Topic libre  - Page 5 Dsc03157

Topic libre  - Page 5 Dsc03155

Topic libre  - Page 5 Dsc03154
Villa Bel Air

Topic libre  - Page 5 Dsc03156
Passage des Merisiers

Topic libre  - Page 5 Dsc03158
Passage de la Voûte

Topic libre  - Page 5 Dsc03159
Impasse Canart

Après cette petite marche qui nous a mis l'estomac dans les talons, qui de mieux d'aller déguster au 226 rue de Rivoli, chez Angelina, un bon chocolat chaud à l'ancienne accompagné d'une petite patisserie. Mme Phil a pris un mille feuille et moi, un Trocadéro.

Topic libre  - Page 5 Dsc03161

Topic libre  - Page 5 Dsc03160
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 22 Fév - 6:05

Même pas une p'tite niole ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 9:07

Topic libre  - Page 5 584280 merci mon Penchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 13:41

Lu dans Charlie Hebdo:
"Mort de Kirk Douglas à l' âge de 103 ans, aux États-unis, c 'est l' âge pivot"
Topic libre  - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 14:49

lol! lol! lol!

Topic libre  - Page 5 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1351
Age : 49
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 19:41

Depuis lundi et en raison du confinement canal plus met à disposition de ses abonnés toutes les chaînes de canal en option gratuites du coup ils diffusent plein de concerts tel que Aerosmith live Donnington, Le Crossroads guitare festival 2013, Lenny Kravitz live Bercy, Robert Plant, The Rolling Stones Live Hyde Park etc.............
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 6:50

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 21 Mar - 18:18

Tenez, tout à l'heure, ma fille aînée vient m'voir pour me demander un décapsuleur pour une bière car elle avait l'intention de prendre un apéro avec des potes via Skype :
"Dis, P'pa, il est où, ton décapsuleur ?
-Attends je vais te le chercher..."
Le "Précieux" parce qu'il est précieux se trouvait dans le coffret Bonfire d'AC/DC. Donc, je vais l'chercher en bas dans le garage où se trouvent entassés CD's, vinyles etc....Je remonte 1mn plus tard puis la v'là qui m'dit :
"-Bon, je le remonte dans ma chambre pour déboucher ma bière...."
Je savais que je ne le reverrai pas.
"-Nein, je m'en occupe, lui ai-je dit
-Oui, mais on peut le mettre dans le tiroir avec les couverts.
-Re-nein, c'est le décapsuleur AC/DC, crénom d'Angus.... C'est sacré...."

Elle est partie sans demander son reste. Oui, je sais, je suis un père sans coeur..... Topic libre  - Page 5 2963637972

Topic libre  - Page 5 Dzocap10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 21 Mar - 19:30

cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 21 Mar - 20:45

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:10

Topic libre  - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 17:23

T'inquietes. Elle sera contente plus tard quand il sera collector et qu'elle en héritera. Topic libre  - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 21:42

Laughing Laughing Laughing Topic libre  - Page 5 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic vinyles
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic bouquins sur Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 5 Jpf1_310Topic libre  - Page 5 Crazy_10Topic libre  - Page 5 Ganaa110 Topic libre  - Page 5 Logosa10
Topic libre  - Page 5 Lzf10Topic libre  - Page 5 Jl_pou11Topic libre  - Page 5 Sign_p11Topic libre  - Page 5 Bsf_1_10