Mitch « ZoSo » Duterck Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Belgique Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. Mar 10 Mar - 19:55 | |
| Hello les fans, est ce que quelqu’un a acheté mon livre et commencé la lecture? J’aimerais un feed Back ponctuel de votre part . Merci à tous |
|
Mitch « ZoSo » Duterck Communication Breakdown
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Belgique Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. Dim 26 Avr - 17:26 | |
| « DAZED AND CONFINED » Bonjour les isolés, j’espère que vous allez tous bien. Est ce que quelqu’un a finalement acheté et lu mon book « in the evening & in the light? J’aimerais avoir votre avis en toute sincerité. Merci. |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. Dim 26 Avr - 21:37 | |
| Pas encore..... |
|
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. Mar 5 Mai - 6:22 | |
| J'arrive après la course, bienvenu Mitch et je vais faire un tour chez Amazon !! |
|
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. Mar 5 Mai - 12:12 | |
| |
|
Badgeholder Communication Breakdown
Nombre de messages : 80 Age : 48 Groupe préféré : Led Zeppelin, the Who, Queen, Cream, Gov't Mule, Rival Sons,... Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. Mar 5 Mai - 13:45 | |
| - Mitch « ZoSo » Duterck a écrit:
- Tu vas trouver ça idiot à l’ère ou on « overburn » les cds jusqu’à 82 minutes mais en 1970, avec ses 43 minutes passées, Led Zeppelin III n’avait tout simplement plus d’espace suffisant pour accueillir cette magnifique chanson enregistrée le 6 mai 1970 aux Morgan Studios de Willesden (Londres) et mixée le 5 juin aux Olympic Studios de Barnes, Londres, par Andy Johns. Ça tient à peu de choses parfois. Pour ma part, j’aurais trouvé génial de le mettre en face B de Hey Hey What Can I Do, sortir deux inédits çà aurait été un coup commercial et artistique énorme. Avec 13 titres en mains pour l’album, Jimmy Page a dû faire un choix. Voilà j’espère avoir répondu à ta question
Un autre élément d'explication, c'est que Poor boy est largement inspiré de Prodigal son. On ne va pas revenir sur l'histoire des nombreux "emprunts" qui caractérisent les deux premiers albums (contre lesquels je n'ai absolument rien, je précise), mais à partir du III il y a une évidente volonté de les limiter et de privilégier les compositions originales. Or l'album contenant déjà deux morceaux que l'on peut considérer comme des reprises, "Gallows Pole" et "Hats off to (Roy) Harper", un troisième aurait été de trop! Surtout que la version des Stones sur Beggars Banquet était relativement récente. Ainsi, je ne suis pas sûr qu'à l'origine Poor Tom ait été conçu comme autre chose qu'un amusement, et qu'ils aient eu la moindre vélléité de le publier. Attention: moi aussi j'aime beaucoup ce morceau! Comme toujours, la version du Zep transcende l'original... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur Led Zeppelin « In The Evening And In The Light » l’auteur se présente. | |
| |
|