| Mon petit train | |
|
+5RJDio Phil Penelope1956 Frise-Poulet Lag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit train Ven 23 Juil - 6:24 | |
| De mon train de jeunesse il me restait deux fourgons et un wagon à rancher. Joli mais un peu tristounet sans rien à mettre dessus. Un paquet de pailles et des touillettes à café et me voilà parti dans mon délire. D'abord tout seul mais à force de chercher j'ai trouvé un puis un deuxième copain pour mon orphelin ce qui commence à faire un truc sympa surtout que je viens d'en dénicher un autre par hasard, Iila subit le même traitement que les autres bien sur. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mon petit train Ven 23 Juil - 7:06 | |
| Superbe |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Mon petit train Ven 23 Juil - 10:11 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit train Dim 25 Juil - 19:53 | |
| Je l'ai essayée vendredi ça roule comme sur des rail. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 29 Sep - 14:47 | |
| J'adore cette photo. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Mon petit train Jeu 30 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 13 Oct - 5:41 | |
| Ma femme me dit que mon train est triste.... Bon un gars du club m'avait vendu un wagon trémie que j'ai mis de côté et puis j'ai trouvé des petits frères dont deux achetés dimanche dernier à une bourse de modélisme, Comme d'habitude, j'ai patiné mais comme c'est un train minéral j'ai bien sali et voila mon petit train de charbon tout crade... Mais ma femme dit qu'il est triste. Ben oui un train de charbon c'est pas joyeux, c'est tout plein de poussière, ça va dans une grosse usine triste où des ouvriers tristes qui vont dans des ateliers sales et triste pour produire des trucs en métal froid et pas gai, des objets qui vont dans des camions tristes avec des chauffeurs qui attendent tristement devant la machine à café triste que des manutentionnaires tristes chargent leur camion et puis ils vont tristement sur les routes avec des embouteillages tristes alors ils mangent dans des relais routiers et ils boivent des apéros en refaisant le monde pour oublier leur triste vie et puis ils vont tristement jusqu'à la retraite pour enfin réaliser leurs rêves de gosse, jouer au petit train et faire des trains réalistes qui sont tristes.. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 13 Oct - 13:49 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 13 Oct - 15:15 | |
| Lag, tes écrits démontrent qu'il n'y a pas que du bonheur a travailler. Faire un métier sans passion, sans valorisation, sans motivation et mal payé ne peut pas rendre heureux. Enfin, je ne crois pas. C'est un plaisir de voir que tu réalises ton rêve de gosse en jouant aux petits trains. |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 13 Oct - 16:27 | |
| Ne va pas croire, j'ai exercé un métier passionnant. J'ai aussi une fascination pour la grosse industrie et un train, même de minerai reste un train. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit train Jeu 14 Oct - 5:27 | |
| Oui et si ça peut faire rompre le train-train quotidien |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit train Ven 15 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Ven 15 Oct - 19:47 | |
| Ben oui je l'aime bien aussi même s'il est triste... Sinon j'ai un peu fait chauffer la carte bleue dimanche, j'avais déjà 4 citernes, j'en ai trouvé deux toutes neuves et puis deux autres toutes noires soldées pas cher... ET voilà un train d'hydrocarbure, au prix du carburant j'ai fait une affaire _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 20 Oct - 16:35 | |
| Depuis quelques temps bous sommes sur la construction d'une scierie. Le club possède un réseau itinérant et nous avons des modules de décoration à poser lors des manifestations. Une partie se trouve sans rien pour l'instant alors j'ai repéré une scierie JOUEF que j'ai un peu modifié. Patine, salissure, un peu d'éléments intérieurs pour un semblant de véracité et puis nous avons découpé deux plaques pour le transport, le tout vient s'encastreer dans une parti du décor qui sera fixe. Le sol c'est tout simplement de la terre tamisée, ça tient avec de la colle blanche diluée. Premeirs essais d'emplacement, un peu de trucs en vrac, des bidons des planches... i _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 20 Oct - 16:36 | |
| _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit train Mer 20 Oct - 17:21 | |
| Magnifique |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon petit train Jeu 21 Oct - 6:19 | |
| - alors j'ai repéré une scierie a écrit:
Quand elle fonctionnera, je veux bien récupérer la sciure et tes chutes de bois pour ma cheminée. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: Mon petit train Jeu 21 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Mon petit train Lun 25 Oct - 6:45 | |
| Joli tout ça Lag, tu garde ton esprit d'enfant ! |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Mar 28 Déc - 9:33 | |
| J'ai encore agrandi mon parc. Des wagons vides tout tristes mais j'ai fait de chargements avec des buchettes de balsa, le sanglage c'est tout simplement des bandelettes de papier.. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| |
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Mon petit train Jeu 30 Déc - 8:51 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Mon petit train Sam 1 Jan - 15:50 | |
| [quote="Penelope1956"]Tu as vraiment des bonnes idées Lag Il va très bien aller avec la scierie ce wagon [/quote Il n'est pas tout seul... _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit train | |
| |
|
| |
| Mon petit train | |
|