| Petit conseil | |
|
+5Lag Boris the Spider Percy Phil Soldier Of Fortune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soldier Of Fortune Communication Breakdown
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chaingy (loiret) Emploi/loisirs : lycéen / écouter de la musique, les potes, ect... Groupe préféré : DP et Led Zep Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Petit conseil Ven 20 Juin - 2:22 | |
| bon voila dans pas trop longtemps je vais aller chez un disquaire avec mon père, que me conseillez de prendre? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 6:52 | |
| Les 4 premiers du Zep et How The West Was Won (triple live),puis Live And Dangerous de Thin Lizzy puis At Fillmore East de l'Allman Brothers Band puis le Live At Fillmore de Ten Years After puis Live At Leeds des Who puis In Rock , Burn , Made In Japan de Deep Purple puis On Stage de Rainbow puis le premier opus et Heaven & Hell de Black Sabbath , Strangers In The Night d'UFO . |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 7:49 | |
| et........The Doors : Absolutely live, L.A Woman, Pink Floyd: The Wall, Meddle, Animals...., Rory Gallagher: Irish Tour... Enfin faut pas trop faire souffrir ton porte monnaie |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 11:41 | |
| Dans les CD à 10-15 euros maximum: Tommy des Who, plus facile d'accès que l'autre Opéra Rock des Who, Quadrophenia. On The Beach ou Harvest de Neil Young, On The Beach est plus sombre que Harvest, à toi de choisir selon tes préférences. Il te faut le live "If You Want Blood" d'ACDC, et en album studio je te conseille soit Powerage, qui est un peu Bluesy, soit Let There Be Rock, qui est plus "Hard". Made In Japan de Deep Purple, la version deux CD est pas chère en plus. Un des quatre premier de Led Zep. Stevie Ray Vaughan Texas Flood, un bon album de blues. Irish Tour, la meilleur façon de découvrir le génial Rory Gallagher. Ensuite les albums un peu plus cher: Live At Leeds Deluxe est indispensable. Si tu aimes Who's Next je te conseille la version Deluxe, sur le CD 2 on retrouve un bon concert de 71. At Fillmore East des Allman Brothers Band Deluxe, un très bon album live. How The West Was Won de Led Zep est excellent bien sur. Va sur Deezer aussi, tu peux regarder si tel ou tel groupe te plaît. C'est a peu près tout. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 15:12 | |
| Un Piink Floyd aussi dark side of the moon Wish you where here _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 15:24 | |
| Bon une bonne petite collection pour commencer :
Who's Next Led Zeppelin IV ou un autre numéroté Highway to Hell Made in Japan A Night at the Opera de Queen le Dark Side Le premier Doors ou LA Woman Achtung Baby de U2 Texas Flood de SRV Aqualung de Jethro Tull Live and Dangerous de thin Lizzy !
Voilà pour commencer ... biensur !!!! |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 15:43 | |
| sinon ... slade alive sweet:desolation boulevard mott thehoople ..un best of bowie : tous .....jusque lodgers !! alice cooper .best of .. cockney rebel : face to face suzy quatro : best ...etc tu vois c'est pas le choix qui manque !! |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chaingy (loiret) Emploi/loisirs : lycéen / écouter de la musique, les potes, ect... Groupe préféré : DP et Led Zep Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 16:44 | |
| j'ai déjà tout les DP, Led Zep, tout les TYA, tout les Pink Floyd, presque tout les Black Sabbath, On Stage de Rainbow, Who' Next, Aqualung de Jethro Tull, le premier Doors, slade alive
merci les gars je vais faire la liste avec mon père |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 16:50 | |
| - Soldier Of Fortune a écrit:
- j'ai déjà tout les DP, Led Zep, tout les TYA, tout les Pink Floyd, presque tout les Black Sabbath, On Stage de Rainbow, Who' Next, Aqualung de Jethro Tull, le premier Doors, slade alive
merci les gars je vais faire la liste avec mon père Un petit Alice Cooper ne serait pas de trop. Prends School's Out. Et si tu veux sortir du cadre "Rock", Kind Of Blue de Miles Davis est très accessible pour du Jazz. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 17:11 | |
| je l'ai déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 18:08 | |
| je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas en vinyle |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Ven 20 Juin - 19:57 | |
| Il y a quand même un joli commencement de collection.
dans les français
Ange Au delà du délire Hubert Félix Thiéfaine Derniières balises avant mutation _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 21 Juin - 2:17 | |
| - Phil a écrit:
- T'as pas de Thin Lizzy .
Si j'ai Night Life et Black Rose |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 21 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 21 Juin - 8:26 | |
| ....un petit Dire Straits live aussi! |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 21 Juin - 10:24 | |
| Outlaws : Bring it Back Alive Lynyrd Skynyrd : One more from the Road Queen : A Night at the Opera & A day at the Races Kansas : Two for the Show Point Blank : Second Season Santana : Lotus Supertramp : Crime of the Century |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 21 Juin - 11:25 | |
| - Soldier Of Fortune a écrit:
- je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas en vinyle
Pfff CD Rules. |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 21 Juin - 15:04 | |
| Un Queen oui c'est indispensable ...
Si tu as le Aqualung tu peux prendre le live Burstin' Out excellent (l'un des meilleurs albums live de tous les tps).
Les premiers LP de AC/DC en vinyle son d'une rare qualité !
Les Cream, un King Crimson, découvrir avec Hot Rat Zappa, faire vibrer les amplis avec un Metallica ou encore s'engoufrer dans la musique de Scorpions et Manfred Mann Earth Band ! Il y a de quoi encore découvrire cher ami .... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conseil Dim 22 Juin - 3:04 | |
| ok c'est noté mais je vais faire le tri parce que sinon il n'y aura plus de place dans la voiture et c'est aussi niveau argent MERCI |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 29 Déc - 7:08 | |
| Sans oublier Phil Lynott en solo c’est de la balle 🎾 |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 29 Déc - 8:35 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Petit conseil Sam 29 Déc - 11:50 | |
| Le 2ème oui. Pas le premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseil | |
| |
|
| |
| Petit conseil | |
|