| Petit oubli .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Petit oubli .... Dim 11 Jan - 16:16 | |
| Vendredi 9 Jimmy Page a eu 65 ans Joyeux Anniversaire |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Dim 11 Jan - 17:08 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Dim 11 Jan - 17:17 | |
| Phil n'avait pas oublié : voir topic Bon anniversaire! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Dim 11 Jan - 17:46 | |
| Ouai Même que Blacky a confondu avec mon annif à moi qui tombe presque le même jour _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Dim 11 Jan - 18:27 | |
| ouai ,mais j étais bourré en plus..... _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Dim 11 Jan - 21:32 | |
| Moi oublier l'anniv' de Jimmy ? Vous n'y pensez pas . |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Lun 12 Jan - 9:08 | |
| Faudrait se mettre à la page |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit oubli .... Lun 12 Jan - 16:50 | |
| on s'est pas planté.. _________________ |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Petit oubli .... Lun 12 Jan - 17:13 | |
| sinon il y a 40 ans sortait le LED ZEPPELIN I .... que de souvenirs .............................................................. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit oubli .... | |
| |
|
| |
| Petit oubli .... | |
|