Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandi
Heartbreaker
Heartbreaker
Shandi


Nombre de messages : 229
Age : 96
Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Empty
MessageSujet: Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers   Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers EmptyVen 5 Juil - 11:13

Hell All !  Smile

Pour mon "retour" (si on se souvient de moi What a Face ), un tit sujet polémique...hé nan pas politique. Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers 150574

"Trampled under foot", que vous connaissez tous, Led Zep (who else ?) 1975, repeat one depuis quelques jours.
Et, je ne sais pas, le titre m'a fait penser à..."Long train runnin" des Doobie Brothers (groupe US), 1973.
Un très (très) vague air de "ressemblance" entre les deux. Je ne dis pas que l'un a copié l'autre.

En beaucoup plus ROCK évidemment pour Led Zep. Les deux titres sont issus de jams, processus normal de compo.
Cherché vaguement, aucune allusion comparaison Led Zep, Doobie Bros (à part groupes '70s).


Je mets les liens.







Votre avis ?
Je sais, je poste une hérésie, moquez-vous, je m'attends à une pluie de tomates ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Empty
MessageSujet: Re: Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers   Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers EmptyVen 5 Juil - 11:34

Effectivement, il y a quelque de chose de similaire dans le tempo très groovy qui a fait de ces deux titres des incontournables du Patrimoine Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becoming Led Zeppelin
» Becoming Led Zeppelin Documentary
» Le rythme Led Zeppelin
» Topic bouquins sur Led Zeppelin
» LED ZEPPELIN Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Jpf1_310Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Crazy_10Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Ganaa110 Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Logosa10
Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Lzf10Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Jl_pou11Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Sign_p11Délire ? Led Zeppelin vs Doobie Brothers Bsf_1_10