| BLACKMORE'S NIGHT | |
|
+12Brianozam RJDio David Killsark Florian Merry Prankster Marcel Philouscorps Lag Blacky Rudy Phil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: BLACKMORE'S NIGHT Jeu 8 Mai - 8:23 | |
| Voici un extrait d' un titre du nouvel album à paraître . A noter dans le tracklisting une reprise de Rainbow : Rainbow Eyes .
http://www.spv.de/blackmoresnight/90s/ |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Jeu 8 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Jeu 8 Mai - 18:27 | |
| - Phil a écrit:
- Voici un extrait d' un titre du nouvel album à paraître . A noter dans le tracklisting une reprise de Rainbow : Rainbow Eyes .
[url=http://www.spv.de/blackmoresnight/90s/ http://www.spv.de/blackmoresnight/90s/[/quote[/url]] la plus tarte qu'ai jamais pondu rainbow.. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Jeu 8 Mai - 19:24 | |
| IL y a un bon titre dedans mais je ne l'achèterai pas.
IL faudrait expliquer à Richie qu'il y a encore de l'électricité pour la Strato _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Ven 9 Mai - 14:57 | |
| blackmore's night??? je préfère black night more...... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 11 Mai - 12:49 | |
| Lu sur le Forum de Stormichinounet "We will no longer produce Black Night Fanzine due to "Management. from the editor of Black Night Fanzine - Jim Kearney-" réponse de la belle deuche : Please be aware Blackmore's Night has for several months now removed ALL affiliation with this magazine, although we tried to assist with interviews in 2007- it became apparent in 2008 that we needed to distance ourselves from this fanzine- we do NOT authorize or provide any articles or information, interviews, or personal comments -as our fans and Blackmore's Night family- we want you to be wary of those who claim to represent us. www.blackmoresnight.com is the official source for news of the band." Autrement dit , le management de Blackmore's Night "dignement" représenté par Belle-Maman fait était du fait qu'il cessera de produire le fanzine Black Night et ce , après 4 numéros . La "vieille" se fait de plus en plus envahissante dans la gestion de carrière . Je suis tout de même étonné que le Maître ne réagisse guère plus que cela . A un moment donné , cela va finir par éclater dans un sens ou dans l'autre : à savoir soit Ritchie reprend ses billes ou ses boules (comme vous voulez) et c'en est terminé de l'aventure Blackmore's Night soit il vire l'ancêtre comme il en a viré dans le passé et fort probablement cela aura des répercussions sur son couple . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 11 Mai - 13:18 | |
| on dirait kaamelott sur m6 |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 26 Mai - 9:55 | |
| Tour 2008 (merci Stormy)
30-05-2008 Plock Poland Free Concert 01-06-2008 Gothenburg Sweden 03-06-2008 Stockholm Sweden 05-06-2008 Helsinki Finland 06-06-2008 Tampere Finland 11-06-2008 Oktyabrsky, St Petersburg, Russia 20-06-2008 Cesky Krumlov Czech Republic 22-06-2008 Chateau farm, Bykov, Czech Republic 02-09-2008 Philharmonie, Essen, Germany 03-09-2008 Aegi, Hannover, Germany 05-09-2008 Stadthalle, Chemnitz, Germany 11-09-2008 Meistersingerhalle, Nürnberg, Germany 13-09-2008 Johannes Brahms Saal, Karlshruhe, Germany 14-09-2008 Leiden Halle Hegal Saal, Stuttgart, Germany |
|
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 26 Mai - 11:30 | |
| Hello,Comme je l'ai ecris chez "Stormy" Blackmore's night pasee le 13/09 pas loin de chez moi (80km) à KA prix des places ASSISES 38€,44€, 50€,56€ details: www.eventim.de . Y a 1 site de fans de B N http://www.blackmoresnight.net la partie anglaise n'est pas à jour prenez l'allemande elle ne vous mangeras pas |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 26 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 26 Mai - 18:32 | |
| _________________ |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 26 Mai - 20:32 | |
| Il faut dire que la guitare de Richie n'est pas électrique. Le gain de consommation explique le tarif
Quand j'ai découvert BN, j'ai bien aimé cette nouveauté mais je commence à trouver qe ça tourne un peu en rond.
Il faudrait virer la blonde et son tambourin, trouver une brunette en mini jupe qui remus du popotin et rebrancher Richie sur le secteur. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 15 Juin - 11:04 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Il faut dire que la guitare de Richie n'est pas électrique.
Le gain de consommation explique le tarif
Quand j'ai découvert BN, j'ai bien aimé cette nouveauté mais je commence à trouver qe ça tourne un peu en rond.
Il faudrait virer la blonde et son tambourin, trouver une brunette en mini jupe qui remus du popotin et rebrancher Richie sur le secteur. on peut aussi mettre une mini à la blondasse, virer le moule burne violet à Ritchie, rebrancher tout le monde sur le courant fort et hop .... rock'n'roll |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 15 Juin - 11:10 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 15 Juin - 11:12 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Mer 8 Oct - 5:01 | |
| Carnet rose : Ritchie et Candice se sont mariés le 5 octobre 2008 !!!!!!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 12 Oct - 9:38 | |
| Ritchie nous a envoyés cette petite photo : Ritchie à Candice :"T'as vu , y a le gros Ian Stewart à poil !" |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 18 Oct - 4:18 | |
| Y sont y pas mignons? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 18 Oct - 7:56 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 18 Oct - 14:50 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Y sont y pas mignons?
Pas Ritchie en tout cas |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 18 Oct - 17:10 | |
| Voici le magnifique site de Fab.fr :
http://www.blackmoresnight.fr/ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 2 Fév - 14:45 | |
| Voici la set list du concert de Zagreb du 27 Janvier (merci à Fab du BNF)
God Save The Keg Locked Within The Crystal Ball Queen For A Day Under A Violent Moon The Times They Are A Changin' Soldier Of Fortune World Of Stone Home Again Wish You Were Here (request) Spirit Of The Sea Man Of The Silver Mountain Catch The Rainbow Diamonds & Rust Far Far Away Peasant's Promise Black Crows
Encore
Black Night (request) Woman From Tokyo Smoke On The Water Improvisation including Ode To Joy
Plutôt sympa , non ?
Merci au FCH !!!!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT | |
| |
|
| |
| BLACKMORE'S NIGHT | |
|