Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 13 Juil - 12:47
Live report d'Olivier Carle de TV Rock Magazine :
Et maintenant mon Live Report de Blackmores Night (Official Site) à l'Olympia mercredi dernier : Ayant vu Ritchie Blackmore Official Site 30 ans jour pour jour auparavant à Bercy avec Deep Purple, je me devais de fêter cet anniversaire en allant à l'Olympia pour la grand messe médiévale avec son "nouveau" groupe Blackmore's Night ! En effet ce 8 juillet 1985 qui marquait mon 1er concert au P.O.P.B. m'avait profondément marqué d'une part parce que je voyais le grand Purple pour la 1ère fois (et accessoirement Leslie West Mountain !) et d'autre part parce que les effets spéciaux lasers notamment étaient assez innovateurs pour l'époque et plutôt impressionnants... Je les ai revus par la suite toujours avec Sieur Blackmore mais ce n'était pas aussi bien. J'ai aussi vu Rainbow en 82 et en 95. C'est d'ailleurs à l'occasion de ce 2ème concert de "l'Arc-en-Ciel" il y a déjà 20 ans, travaillant alors dans sa maison de disques BMG, que j'avais fait brièvement la connaissance du prodigieux guitariste ainsi que celle de sa choriste/compagne de l'époque Candice Night au balcon de l'Elysée Montmartre. C'est avec la belle qu'il formera le groupe Blackmore's Night deux ans plus tard pour donner libre cours à sa passion pour la musique médiévale et classique... La boucle était donc bouclée ! Retour en 2015 pour le 18ème anniversaire de BN fêté devant un Olympia presque sold-out. Beaucoup de fans de Ritchie ont fait le déplacement, certains sont déguisés en ménestrels, d'autres arborent des t-shirts Purple ou Rainbow. La moyenne d'âge est assez élevée même si quelques parents ont amené leur progéniture... Vers 20h20, les lumières s'éteignent et un certain Thomas Roth du groupe Geyers s'empare de la scène pour nous jouer quelques airs de folk-rock moyenâgeux. Thomas est bien connu des fans de BN puisqu'il les accompagne régulièrement en tournée et c'est lui qui a donné à Ritchie l'inspiration pour la musique qu'il joue depuis 18 ans... Mais venons en aux stars de la soirée. La scène est décorée dans un style médiéval, avec 2 chevaliers qui trônent de chaque côté, et représente un genre de clairière avec de faux arbres et rochers. Les lumières sont souvent bleutées et probablement un enfer pour les photographes car la scène est somme toute assez peu éclairée. De toutres façons difficile de faire des photos du fait de la sécu qui a dû avoir des consignes et qui empêche tout le monde de brandir son appareil photo ou vidéo... On aura droit à de larges extraits des albums sortis à ce jour et même au titre éponyme du prochain opus "All Our Yesterdays" à sortir à la rentrée, sans compter de très belles reprises de "Soldier Of Fortune" de Deep Purple période Coverdale et de "A Whiter Shade Of Pale" de Procol Harum. Candice avec son look à la Stevie Nicks est toujours aussi belle et chante superbement bien. On peut néanmoins lui reprocher de parler beaucoup entre les morceaux mais bon on s'habitue. Ritchie est très effacé, comme un simple musicien du groupe, et il refusera de dire quelques mots au micro malgré les demandes répétées de sa compagne. Par contre il n'hésitera pas à aller au bord de la scène pour serrer des paluches ou signer des autographes à maintes occasions pour le plus grand bonheur des fans. On aura aussi droit à la montée sur scène des 2 enfants du couple, pas le meilleur moment du concert mais bon la relève est assurée, c'est déjà ça... Le reste du groupe assure bien, souvent avec beaucoup d'humour et de décontraction et cela accentue encore le côté très "positif" voire hippie de BN. Plus de 2 heures et demie de concert, 23 titres et soli divers, on peut dire que BN en donne au public pour son argent... On peut juste regretter que l'immense talent de guitariste de RB soit largement sous-exploité au sein de ce groupe formaté. Néanmoins si les rumeurs se confirment il semblerait que Sieur Blackmore ait l'intention de revenir au bon vieux rock'n'roll l'année prochaine, on a hâte...
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Jeu 16 Juil - 21:20
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Ven 17 Juil - 2:18
Même si ce n'est pas directement lié à BN, j'ai lu que Ritchie était engagé dans une procédure judiciaire pour récupérer 750 000 £ de royalties impayées du temps de Deep Purple, ce qui représente quand même 1 000 000 € !
Apparemment c'est sujet à polémique mais il dit que les accords passés en 2003 avec deux sociétés de management par les autres membres de DP contemporains de sa participation au pourpre profond n'avaient pas franchement été rédigés à son avantage. Gillan, Glover, Lord et Paice y ont retrouvé leurs petits mais pas lui, car il n'a pas été impliqué dans les négociations de l'époque !
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Ven 17 Juil - 9:39
Merci, je n'étais pas au courant de cette affaire.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Ven 17 Juil - 16:07
Nouveau titre The Other Side en écoute !!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Ven 24 Juil - 20:57
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Mar 4 Aoû - 7:51
Candice Night, chanteuse de Blackmore's Night [ INTERVIEW ] METAL - Blackmore's Night, Candice Night, Ritchie Blackmore, rock, All our Yesterdays, Willow the Wisp Dimanche 2 Août 2015 à 13h00, by Vyuuse Blackmore's Night, Candice Night, Ritchie Blackmore, rock, All our Yesterdays, Willow the Wisp
Blackmore's Night : entre classicisme et modernité
A l'occasion de la sortie prochaine de l'album All our Yesterdays, prévue pour septembre prochain, Candice Night, chanteuse du groupe Blackmore's Night, fondé avec Ritchie Blackmore (ex-Deep Purple), a évoqué le processus de création de l'album, la tournée qui a suivi, ainsi que l'intérêt du groupe à mélanger le rock (parfois hard) avec des mélodies et des instruments d'un autre temps. Après 18 ans d'existence, la passion brûle toujours.
Bonjour Candice et merci de nous accorder cette interview. Comment te sens-tu avant la sortie d'All our Yesterdays en septembre ?
Nous sommes tous très enthousiastes. Nous avons appris au cours des années qu'au lieu d'entrer en studio et d'enregistrer intensément pendant quelques mois, que nous préférions enregistrer quelques chansons, puis prendre quelques mois de pause, pourquoi pas en faisant une tournée, puis retourner en studio et revisiter ce que nous avons déjà enregistré, pour avoir un peu de recul les concernant. Parfois, nous les ajustons, d'autres fois nous les recommençons depuis le début. Ensuite, nous nous attaquons à une autre série de chansons. Du coup, ça nous a pris environ un an pour faire ce CD.
Parle-nous des influences sur cet album, qui semblent variées.
Je pense que les influences musicales sont assez variées sur chacun de nos albums. Sur les 18 années d'existence de Blackmore's Night, nous avons repris des chansons des groupes précédents de Ritchie [Blackmore, guitariste], mais aussi d'artistes allant de Joan Baez à Rednexx, Norman ou Elvis. Ensuite, nous avons nos chansons originales de rock et de pop ainsi que des chansons médiévales que nous revisitons avec une nouvelle instrumentation, de nouveaux arrangements et des paroles différentes. Sur ce disque, nous reprenons Linda Ronstadt, Sonny and Cher et même une de nos vieilles chansons. Ensuite, nous avons une chanson de taverne à reprendre en choeur, quelques ballades, une chanson galloise et quelques instrumentales. Il y en a pour tous les goûts.
Retrouve-t-on cette variété dans les paroles également ?
Il se trouve que je suis inspirée par beaucoup de choses de la vie. Les légendes, les mythes, les contes de fée de différentes régions, les amours perdus, trouvés et attendus, les expériences rêvées ou craintes, ou encore la nature. Sur ce disque, j'ai des chansons qui parlent de la légende du feu-follet ["Willow the Wisp"], d'événements paranormaux dans la chanson "The Other Side", je réfléchis sur les siècles passés dans "All our Yesterdays", ainsi que d'autres sujets.
Vous avez choisi de partir en tournée avant de sortir cet album. Est-ce un moyen de le présenter aux fans ?
Honnêtement, nous pensions que le CD serait sorti au cours de la tournée, mais apparemment ça a été retenu. Du coup, la tournée s'est trouvée être un parfait moyen de faire écouter quelques chansons aux fans lors des concerts. Il semble que quelques chansons ont été enregistrées par certains d'entre eux et sont disponibles sur internet.
Quels ont été les retours concernant l'album ?
Très positifs. Les gens sont surpris par certaines de nos reprises, ne s'attendaient pas à ce qu'on choisisse ces chansons, mais c'est le cas à chacun de nos albums. Ils aiment toujours ce qu'on en fait, ils sont juste surpris par les choix qu'on fait. Et, bien sûr, ils sont toujours soufflés par les parties instrumentales de Ritchie.
Les chansons All our Yesterdays et Willow the Wisp ont fait l'objet d'un clip. Pourquoi celles-ci ?
Le premier, parce qu'il s'agit de la chanson-titre du disque. L'autre, parce qu'elle contient un lien fort entre les instruments anciens, un côté rock qui fait toujours référence à l'ancien temps et des références aux légendes. C'est un un résumé parfait de ce que Blackmore's Night représente. Cependant, ce n'était pas évident de savoir lesquelles seraient filmées et nous avons passé en revue plusieurs possibilités pendant un certain temps.
On retrouve toujours un mélange entre le rock contemporain et des influences traditionnelles dans votre musique, comment trouvez-vous l'équilibre entre ces deux éléments ?
Nous pensons que si nous enregistrons des chansons qui contiennent des éléments du passé dans leurs mélodies, c'est une bonne chose d'y inclure des instruments qui contiennent des fantômes de ces époques reculées, même si nous y ajoutons de nouveaux textes, instruments et arrangements. Nous aimons toujours y garder certains des vieux instruments, cela nous permet d'avoir une texture différente par rapport au son d'un groupe classique de quatre ou cinq musiciens.
Blackmore's Night aura 20 ans dans deux ans. Quelle est la chose la plus importante que tu as apprises au cours de ces années ?
Je ne m'arrête jamais d'apprendre. La chose la plus importante est de garder son identité. Il faut sonner comme une version originale de toi-même plutôt qu'une pâle copie de quelqu'un d'autre. Et bien que je fasse partie l'industrie musicale, j'aime toujours autant la musique, même si l'aspect industriel me déplait beaucoup.
Puisque l'anniversaire arrive bientôt, avez-vous déjà pensé à faire quelque chose de spécial ?
Pas vraiment. Nous voyons chaque jour, chaque année, comme un accomplissement. A la base, nous avons créé cette musique rien que pour nous. Nous l'avons écrite sur un canapé devant un foyer pour nous échapper du stress de la vie de tous les jours. Nous ignorions complètement que ce serait une aventure si longue, ni que tant de personnes prendraient du plaisir à nous y accompagner.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Lun 31 Aoû - 21:39
Vous vous rappelez des deux soeurs Posner qui ont assuré les choeurs de BN au milieu des années 2000 ? Elles reviennent...
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Mar 8 Sep - 21:38
Oui, Ritchie Blackmore rassemblera des membres de Rainbow et Deep Purple (pas encore annoncés) pour 4 concerts en Europe l'année prochaine. Et npn, en dépit de certains infos diffusées par les médias, il ne plaisante pas.
Yes, Richie Blackmore will regroup with members of Rainbow and Deep Purple for what will probably be four shows next year in Europe. And no, despite some news media reports to the contrary, he’s not joking.
But for now, the guitar god who brought us timeless riffs like those on "Smoke on the Water," "Highway Star," and, of course, "Man on the Silver Mountain" is concentrating on his true musical passion: Blackmore’s Night, which he formed in 1997 with his wife Candice Night. The band is set to release its tenth album All Our Yesterdays on September 18.
“I am doing four dates in June, which will be all rock," Blackmore says, speaking to us alongside Night. "I have the band basically together and it will be [the best of] Rainbow and Deep Purple. It’s just having fun but it’s only four dates in Europe. I don’t want to do anymore because I take what I’m doing now much more seriously.”
The four-gig reunions – other musicians are not yet announced – seem to coincide with the theme of Blackmore Night’s new album, available in several formats. Blackmore and Night wrote and cover songs that focus primarily on living in the present and looking toward the future but not ignoring what came before.Here’s what they had to say.
Source : Facebook
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 12 Sep - 11:35
Ritchie Blackmore s'est entretenu avec Billboard.com sur les quatre concerts l'an prochain en Europe.
«J'ai maintenant 70 ans, et donc j'ai eu envie de jouer du rock 'n' roll quelques jours", at-il dit. "Nous allons faire quatre ou cinq dates" - les plus probables en Angleterre, en Allemagne et en Suède -. "pour simplement jouer des vieux trucs de rock, des trucs du Purple et de RAINBOW, je le fais pour les fans, pour la nostalgie, et le chanteur que j'ai trouvé est très excitant, c'est un croisement entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury Donc cela va aussi servir à faire découvrir un nouveau chanteur, et je suis sûr qu'il va devenir très célèbre en raison de sa voix "..
Blackmore a refusé de révéler les autres musiciens qui participeront aux concerts parce que les contrats sont encore en cours de négociation. Il prévoit de filmer et d'enregistrer les concerts pour une sortie de DVD.
Source : RockMeeting
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 13 Sep - 6:43
D'après certaines rumeurs qui circulent sur le net et notamment sur Twitter, ça "POURRAIT" être celui-ci sur lequel Ritchie aurait, paraît-il, "jeté son dévolu"....Il semble avoir les mêmes goûts que Jack Starr qui, en son temps, recruta le regretté Rhett Forrester.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 13 Sep - 7:19
Nouvel extrait du nouvel album de BN......
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 13 Sep - 8:12
Merci à J-Strat du BNF ( )qui m'a autorisé à publier sa chronique du nouvel album All Our Yesterdays :
12 morceaux, voici mes impressions en écoute "live" :
1. All Our Yesterdays : classiquement du B's N pour chanter dans une taverne; aucun intérêt.
2. Allan Yn N Fan : à écouter ...en Bretagne. Solo de guitare sympa, mais sans plus. Deuxième solo de guitare : amusant, hyper court, et sans grand intérêt, si ce n'est que c'est typique blackmoresque.
3. Darker Shade Of Black : 3'20" environ avant que le morceau ne décolle un peu avec un jeu de guitare ENFIN intéressant, voire très prenant à l'électrique. On retrouve Ritchie in fine form... Mais c'est trop court et il faut clairement amputer plus de la moitié (la première) du morceau.
4. Long Long Time : aïe !!! Ça commence mal... Ouille !!! Ça continue mal...
5. Moonlight Shadow : j'avais décidé de ne pas écouter ce qui a été mis en ligne chez certains; mais je rejoins complètement les remarques que j'ai lues... L'original est bien plus intéressant... Dommage. Un dièze toutefois : le solo de guitare est intéressant, mais trop court. Probablement un prétexte à jammer sur scène...
6. I Got You Babe : heu... No comment ! Je préfère l'original, surtout couplé à l'excellent film "Un jour sans fin"... Excellent solo de guitare toutefois
7. The Other Side : ...on retrouve l'ambiance taverne que j'abhorre...
8. Queen's Lament : joli instrumental, mais qui - de mon point de vue - ne décolle pas vraiment; bel effort, mais on est loin des instrumentaux des débuts de B's N.
9. Where Are We Going From Here : on se le demande, mais ce morceau commence pas trop mal; quelques coups de slide à l'électrique pour ponctuer le refrain. On va voir si ça évolue un peu... Oui, finalement c'est jusqu'à présent le morceau le plus proche des morceaux de B'sN les plus proches de Rainbow (comprenne qui pourra)... Finalement, si Ritchie avait pondu ce genre de truc dans le "contexte Rainbow", on aurait trouvé super, mais dans le contexte actuel, c'est trop éloigné de ce dont il est capable de faire dans ce style, pour apprécier pleinement. Le solo reste intéressant.
10 : Will O' The Wisp : pas intéressant, à l'exception du solo digne de ceux des débuts de B'sN; trop court toutefois... Fin à nouveau pas intéressante (avec des oohh... dont je vous passe la ligne mélodique)
11 : Earth Wind And Sky : joli morceau, typiquement dans le style du groupe, mais que je ne trouve pas très accrocheur.
12 : Coming Home : belle intro ! Va-ce décoller ? ...pas sûr, ça ressemble trop à du prédigéré et déjà entendu ...Ouille, la section rythmique se met en route... REDHIBITOIRE ! Le chant... heu, j'aime pas.
Concrètement, je ne critique pas le batteur qui est certainement très bon, mais ce qu'on lui demande de faire est affreux. Ritchie a démarré son groupe en '97 sur une base que je trouvais intéressante, mais surtout captivante à écouter; après, on aime ou pas Blackmore's Night, mais les débuts étaient non seulement prometteurs, mais également rafraichissants. Cet album est à des années lumières de Shadow Of The Moon, les compositions fades et l'intérêt très relatif. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais je ne l'écouterai certainement pas souvent. Je me ferai une deuxième écoute à tête reposée, mais il reste clair pour moi que Blackmore's Night n'a plus rien à dire et qu'ils feraient mieux d'arrêter, quitte à faire du classique, du rap ou du punk si Ritchie ne veut pas se remettre durablement au rock, mais là on tourne clairement en rond (ça fait déjà quelques années que je le dis) et le manque d'inspiration se fait cruellement sentir.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 13 Sep - 9:59
Phil a écrit:
D'après certaines rumeurs qui circulent sur le net et notamment sur Twitter, ça "POURRAIT" être celui-ci sur lequel Ritchie aurait, paraît-il, "jeté son dévolu"....Il semble avoir les mêmes goûts que Jack Starr qui, en son temps, recruta le regretté Rhett Forrester.
Le chanteur s'appelle Todd Michael Hall et a fait partie de groupes comme Harlet, Reverence, Burning Starr et Riot. On trouve ce super titre dans l'album Land Of The Dead de Burning Starr :
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 13 Sep - 17:06
Chronique rédigée par Stephs66 du BNF :
C'est parti pour ma chronique . Encore merci à Jack pour l'ensemble des titres, autant le dire de suite, c'est un album que je n'acheterai pas avant quelques temps .
10eme album studio pour Blackmore's Night, 10eme si on considere l'album "Winter Carotte" et ses niaiseux chants de Noel comme un album . Autant le faire comme un épisode de Columbo, lachons le morceau de suite, ce disque est très moyen, voire mauvais par moment, on va s'atteler à démontrer pourquoi :
1. All Our Yesterdays : Pas de longue intro, on démarre de suite avec le chant de Candice et la guitare, tout en douceur, très calmement . Au bout de 30 s le morceau s'emballe dans une ambiance de folklore Greco-Russe pour taverne du nord de la Pologne . C'est mauvais, rien à retenir ... J'ai toujours été allergique à ce genre de morceau . 1/5 . My god, quelle horreur ...!!!
2. Allan Yn N Fan : Instrumental, ambiance fete celtique / médiévale . C'est en fait une reprise du groupe Geyers qui ont très souvent fait la 1ere partie de BN et dont un des membres, le très sympa "Albert" a fait partie intégrante de BN sur certaines tournées . Quand on connait l'original présent sur le (très) bon album "Lasterzungen", ça n'apporte rien de neuf, c'est meme en deça . C'est moins péchu, les 2 solos électriques sont trop courts . 2.5/5 . Je boirais bien une bière moi ...
3. Darker Shade Of Black : Instrumentale . 3'20" d'une intro plate et chiante avec basse, clavier et violon qui pleurent toute la misere du monde . Puis le miracle s'accomplit, clavecin, guitare acoustique puis électrique ou on retrouve un excellent solo planant dans la pure tradition Blackmorienne . Un régal qui s'arrete trop tot . 3/5 . Les préliminaires c'est d'un chiant ...!!!
4. Long Long Time : Guitare acoustique, pipo, tambourin . J'aime bien ce genre de titre dépouillé du moment que la mélodie de chant est accrocheuse . C'est pas le cas, de plus la voix de Candice lorgne du coté des intonations d'une celebre chanteuse Canadienne (ça n'engage que moi) . Au final c'est pénible, aucune saveur . 2/5 . René, passe moi le beurre de cacahuete ...!!!
5. Moonlight Shadow : Celle là elle devait atterrir un jour ou l'autre sur un album, BN la jouant de temps en temps en concert . circulez, il n'y a rien à voir, ou plutot à entendre . Ca n'arrive pas à la cheville de l'original qui est une perle . Meme le solo est inintéressant et de toute façon trop court . 1.5/5 . Mike si tu me lis ...!!!
6. I Got You Babe : Heu... No comment (copyright Jack), vive l'original et toujours ce syndrome Dion qui me titille les sinus . 1.5/5 . P****, sony c'est cher mine de rien ...!!!
7. The Other Side : Retour à une ambiance festive dans le style médiévale, vive la biere qui coule à flot . J'aime bien la mélodie de chant . C'est un titre sympa au milieu du reste, une bonne chanson mais rien d'exceptionnel instrumentalement parlant . 3.5/5 . Tiens il reste une table au fond . TAVERNIER, 10 bieres s'il te plait ...!!!
8. Queen's Lament : Intrumental . Blackmore seul à l'acoustique se fait et nous fait plaisir . Un clavier discret accompagne le Maitre a mi-morceau . C'est chouette, c'est dommage c'est trop court . 4/5 . Mince, je suis tout émouvé ...!!!
9. Where Are We Going From Here : Intro renaissance, puis ça s'emballe, Boite à rythme, c'est pop, Blackmore à l'electrique en petites interventions, plus présent sur le dernier 1/3 avec un chouette solo qui aurait mérité d'etre plus long . Encore une fois dommage . Ce titre était déjà présent sur l'excellent 4eme album du groupe "Ghost of a Rose", une très jolie ballade bien meilleur que cette version 2015 . 2.5/5 . Merde, j'ai encore pété une corde ...!!!
10 : Will O' The Wisp : Il y a un peu de hurdy gurdy, rythme entrainant typiquement dans le style du groupe (copyright Jack), jolie mélodie, Blackmore s'amuse à l'acoustique, assez accrocheur, seuls les "ho,ho,hoho" de candice sont pénibles . Ca reste correct, je peux pas dire que j'aime pas, bien au contraire . 3.5/5 . Hoo ho ho hooo ho ...!!!
11 : Earth Wind And Sky : Ca commence comme une ballade Médiévale . En général j'aime bien ce type de morceau, mais j'accroche moyen à la mélodie, au final c'est une gentille ballade pop, pas mauvaise mais pas de quoi sauter au plafond . 2.5/5 . " Tu danses chérie ? ..... Quoi, encore des migraines . ...!!!
12 : Coming Home : Intro style banjo . Faut que je fasse des recherches, ça doit etre un standard de chanson à boire du coté des tavernes bavaroises . Rien d'interessant, du coup moi aussi je retourne à la maison . 2/5 . Trop tiède cette cervoise ...!!!
Pour résumer, un album décevant, le plus mauvais du groupe . On est à des années lumières des perles que sont "shadows of the Moon", "fires at Midnight" et "Ghost of a Rose" . Il est indéniable que Blackmore n'a plus rien à dire, artistiquement et créativement parlant c'est le vide total . On est en roue libre sur une pente descendante . Je reste un adorateur de Blackmore, je reste un défenseur de Blackmore's Night, mais depuis 2 ou 3 ans c'est une quete bien fade . Je suis frustré ...!!!
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 17 Oct - 10:20
Il y a cette rumeur insistante sur le net depuis peu :
The first show of Ritchie Blackmore's Rock project was announced yesterday. It will take place at the Monster of Rock Festival in Bietigheim (Germany) at the Viadukt. Tickets will go on sale at 6th November.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 18 Oct - 8:54
La date du concert : le 18 juin. http://www.swp.de/bietigheim/lokales/bietigheim_bissingen/Monsters-of-Rock-Ritchie-Blackmore-spielt-2016-unterm-Viadukt;art1188806,3485760
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Mar 26 Avr - 7:28
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Mar 26 Avr - 8:23
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 16 Juil - 17:01
Creuzburg :15/07/2016
Merci à Влад Волосатых
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Dim 17 Juil - 12:14
Leipzig, 16/7/16
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Jeu 2 Fév - 21:42
1ère annonce pour le 2017 Tour qui fetera les 20 ans du groupe :
Blackmore's Night is planning on bring their Anniversary Tour to Calw, Haarlem, Luxembourg, Dinslaken, Czech Republic, Hanau, Munich and a final concert for the year in Rothenburg. We hope to see you all in the Shadow of The Moon.
Merci à Stephs66 du BNF.
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Ven 3 Fév - 8:31
Youpi
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Sam 18 Fév - 13:01
+++ BLACKMORE'S NIGHT ANNIVERSARY TOUR 2017 +++
Europe:
July 30, 2017 - Calw - Kloster Hirsau (GERMANY) August 2, 2017 - Heerlen - Parktheater (THE NETHERLANDS) August 6, 2017 - Dinslaken - Burgtheater (GERMANY) August 15, 2017 - Hanau - Amphitheater (GERMANY) August 17, 2017 - Munich - Brunnenhof, Residenz (GERMANY) August 19, 2017 - Rothenburg ob der Tauber - Eiswiese (GERMANY)
Blackmore's Night is planning to bring their Anniversary Tour to: - LUXEMBOURG - CZECH REPUBLIC Exact dates TBA!
Merci à Minstrel athome du BNF !!!!!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT Mar 20 Juin - 15:41
Nouvel album le 28 juillet . C'est une compil' visant à fêter les 20 ans du groupe .
CD1 Shadow Of The Moon Spirit Of The Sea Renaissance Faire Play Minstrel Play Under A Violet Moon Spanish Nights Fires At Midnight Ghost Of A Rose Cartouche Village Lanterne The Circle 25 Years Dandelion Wine Home Again (live)
CD2 I Surrender (Bonustrack) Moonlight Shadow (2017 Version) Somewhere Over The Sea (2017 Version) Writing On The Wall (2017 Version) Coming Home (2017 Version) Ghost Of John (Bonustrack) Minstrel Hall Possum Goes To Prague Durch den Wald zum Bach Haus Nur eine Minute Village Dance Land Of Hope And Glory (2017 Single Version) Bonus Video