Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vos anecdotes croustillantes liées à la Musique en général Mer 14 Mai - 11:49 | |
| |
|
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos anecdotes croustillantes liées à la Musique en général Mer 14 Mai - 14:00 | |
| je l'ai déjà raconté ....mais bon je me suis soulé la gueule avec lemmy et les musiciennes de girlschool en 1981... grace à un copain journaliste , je me suis retrouve backstage avec les groupes et les roadies ...comme lemmy voulait découvrir brussel by night ....le beerkelder (rendez vous des rockers à l'époque ...) s'en souvient encore ....je me suis révéilléau lit avec denise (batteuse ..) mais vu l'état alcoolisé de nos personnes ......j'ai aucun souvenir de ce que l'on a ou pas fait ....mais c'est un beau souvenir quand même |
|
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vos anecdotes croustillantes liées à la Musique en général Mer 14 Mai - 15:55 | |
| en voyage en allemagne j'ai vu phil et blacky renter dans un hotêl ,la suite vous la connaisez |
|
Fab the Fab Heartbreaker
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anecdotes croustillantes liées à la Musique en général | |
| |
|