| Membres du LZF | |
|
+19Alvin Penelope1956 Blue Sky Bag Zepledtrouduc Tattoo Blacky Did'yeah Aleister666 Plc Lag Killsark Brianozam RJDio Frise-Poulet Smile Fabrice des Dieux David Axe Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Jeu 10 Sep - 19:40 | |
| Bon bah voilà, ce n'est pas sans émotion que j'ai appris récemment que notre Blacky quittait la région parisienne le 25 septembre prochain. En effet, la Bourgogne va l'accueillir dans ses bras réconfortants et lui octroyer certains plaisirs épicuriens bien mérités après toutes ces laborieuses années passées dans la grisaille voire même la noirceur francilienne. Cette dernière entrevue s'est déroulée dans notre QG audonien (les habitants de St Ouen) situé près du Toufourama, son lieu de travail qui, j'en suis sûr, ne lui manquera aucunement. QG mythique puisque plusieurs membres du BSF, du FCH et de l'ex-KF s'y étaient rendus à de nombreuses reprises pour y déguster les mets les plus raffinés qui soient. Aujourd'hui, Blacky a fait dans le boudin (pas la serveuse)-purée à deux reprises. (bah oui, une nouvelle vie, ça met toujours en appétit) tandis que pour ma part, j'optai pour un faux-filet (bleu bien évidemment) accompagné de frites ma foi, fort goûtues. Pour immortaliser l'instant, nous avons donc sollicité les services (en tout bien, tout honneur) de la serveuse que nous connaissons depuis déjà de nombreuses années et qui s'est exécutée sans difficultés.... Discutant à bâtons rompus de sujets aussi divers que la vie quotidienne et la santé du BSF dont il fut l'un des piliers fondateurs, nous sommes allés ensuite "faire un parking" (c'est la tradition.....Seuls les membres de l'ex-KF comprendront.. Autrement dit, une sorte de pseudo bagarre ( ) organisée de main de maître par nos soins dans le parking sordide de Toufourama où se trouvait garée la vaillante Punto, théâtre de ces exactions pour le moins lamentables). :jumping: Voilà, c'est toute une époque bénie qui s'achève. Bon courage pour la suite, mon cher Blacky pour ces moments de convivialité partagés en ta compagnie en ce lieu désormais "légendaire".. Bonne route, mon Ami.... Ma copine, la Plante !!!!!!!!! Avec la serveuse qui nous avait mitonnés un repas aux p'tits oignons...:jumping: Là ça a vraiment chié....:jumping: Un collègue de Blacky qui passait par là, a subi les répercussions de ce que pouvait être un "parking":jumping: Blacky se lâche et ne peut s'empêcher de montrer l'émotion qui, tout de go, le submerge. Instant d'émotion, je vous assure......... Sur le chemin du retour, je repassai non sans émotion non plus par ce que l'on appelait le "Palais des Sports de St Ouen" où se sont produits tant de groupes mythiques comme Deep Purple et Led Zeppelin (Blacky en fut...). Une autre façon de lui rendre hommage... |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Jeu 10 Sep - 19:48 | |
| Ce soir j'ai envie de pleurer |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 16 Oct - 10:21 | |
| Courage Kilou |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 16 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 16 Fév - 10:13 | |
| Il t' a chanté " Marinella" ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 16 Fév - 22:09 | |
| Seulement le refrain à la Tino olé |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Mer 20 Avr - 20:57 | |
| Bon, il revient quand, le Frisou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Jeu 21 Avr - 7:45 | |
| Il est resté à Cuba ?? |
|
| |
Zepledtrouduc Dazed And Confused
Nombre de messages : 169 Age : 91 Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 22 Avr - 9:02 | |
| Ce forum est une merveille , les gens sont si bien intentionnés, tous polis et bien élevés sauf un, on est bien dans cette turne, merci Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 22 Avr - 9:05 | |
| C 'est vrai qu' à part l' abominable Phil, tout le monde est sympa ici |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 23 Avr - 13:39 | |
| Bonjour les gens Je sais je suis resté longtemps absent mais je vais essayer d'être assidu _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 23 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 1 Juil - 16:39 | |
| Tiens, Camco a fermé son compte..... |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 1 Juil - 17:54 | |
| A ce propos, je soupçonne encore un coup pourri en douce de poulaga-bigoudi. Dès qu'un allié se présente, il tente l'embuscade. Reviens Camco, on va lui mettre la misère, au Kifclone. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 1 Juil - 18:10 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 16 Juil - 10:15 | |
| J'ai laissé un message sur le portable de Frisou (qui habite non loin de Nice) vers 11:15 et je n'ai toujours pas de nouvelles. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 16 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Lun 18 Juil - 8:37 | |
| Mer.. croisons les doigts |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Lun 18 Juil - 19:35 | |
| Toujours pas de nouvelles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 19 Juil - 20:34 | |
| Bonsoir à tous tout va bien, je viens de rentrer à l'instant, j'étais en vacances quelques jours en Italie sans portable ni internet, je n'ai pas de réseau là-bas, mais j'ai la télé donc j'étais informé de ces tristes événements. Je devais rentrer hier sur Nice pour le concert de Plant, le festival de Jazz à été annulé, de toute façon je n'y serais pas allé, tout devient dérisoire, ces pauvres gens innocents qui ont perdu la vie injustement c'est terrible. Je viens d'écouter les messages de notre Philounet et notre Alvinou tout va bien les amis et merci à tous |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 19 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 19 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du LZF | |
| |
|
| |
| Membres du LZF | |
|