| Topic bouquins sur Led Zeppelin | |
|
+32RJDio Mule17 Jchristophe Jo Frise-Poulet Jb42 Crazyhead Zokyr Penelope1956 Badgeholder Stévaine Blue Sky Bag Jeffzechef Plc Brianozam Patrick250174 Penchak Killsark Ericm Lag Mica Mme Mad Dog Philouscorps Ledzeptom Blacky Percy Will Liam Fab the Fab Fabrice des Dieux Rory Hendrix Ronan Phil 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 7 Sep - 18:25 | |
| Tu peux l'acheter, le reste est impeccable. |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Lun 8 Sep - 5:54 | |
| Je vais choper "Le Règne des Seigneurs" en tout cas, qui m'a l'air d'être assez pointu. |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mar 9 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mar 9 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 10 Sep - 15:57 | |
| - Ronan a écrit:
- Will Liam a écrit:
- Ronan a écrit:
- Will Liam a écrit:
- Tu peux l'acheter, le reste est impeccable.
Franchement je n'en ai pas envie, si il sort une connerie aussi énorme que ça sur Deborah Bonham, j'ai de gros doutes sur le reste des infos Fais ce que tu veux mais se formaliser sur une erreur ridicule qui ne touche pas vraiment l'histoire du groupe, c'est ridicule, le reste du bouquin est bon. J'ai encore jeté un coup d'oeil à ce livre cet aprés midi et c'est quand même plein de conneries !!!! et ce ne sont pas des erreurs ridicules!! et ça touche l'histoire du groupe et même si c'est dans la périphérie musicale du groupe, c'est quand même dingue de raconter des conneries comme ça !!!! C'est décevant parce que j'attendais quand même beaucop de celivre, même si je me posais des questions et j'avais raison !!! Quelques perles: Jason Bonham qui joue avec Led Zeppelin en 1985 au Live Aid Peter Grant qui est manager des Pretty Things en 1969 Jason Bonham qui joue sur la tournée Outrider aux débuts des années 90 Alors je me pose vraiment beaucoup de questions sur la véracité de ses informations !!! ça me donne quand même envie de le lire pour me marrer Ecrire un ouvrage sur le Zep s'avère être louable mais très ambitieux voire périlleux. On ne peut partir , pour réaliser une telle entreprise sur des données sommaires non vérifiées . C'est le prof qui parle . Cela signifie prendre contact avec les personnes assermentées comme les familles respectives des quatre membres , mais je ne prétends pas apprendre le travail de débroussaillage à notre ami François Bon , afin de recueillir des témoignages émouvants . Vous me direz que commetttre une erreur de dates , ne s'avère pas fondamentale en soi . Sans doute s'agit -il d'une coquille mais là , j'en doute . Dur je le suis , perfectionniste je le suis surtout dans le domaine professionnel au risque de passer pour un obsessionnel . Cette qualité , doit , à mon humble avis , se transcrire dans la réalisation d'un projet tel que celui-ci , où l'approximatif n' a pas sa place . Je suis comme Ronan , peut-être , inquiet quant à la lecture de cet ouvrage que j'ai commencé à compulser samedi dernier . Il est tellement rare qu'un ouvrage , je dirais de qualité, sorte sur LZ . |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 13 Sep - 17:45 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 13 Sep - 17:57 | |
| _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 13 Sep - 18:08 | |
|
Dernière édition par Phil le Mer 26 Oct - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 13 Sep - 18:16 | |
| j attaque le bouquin tomorrow... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Lun 15 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 17 Sep - 18:10 | |
| il ya aussi le livre de vandersmissen non? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 17 Sep - 19:55 | |
| Oui . Tout à fait . Tu l'as lu ? |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Jeu 18 Sep - 15:04 | |
| non je n'ai rien lu encore sur led zep .... |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Jeu 18 Sep - 17:35 | |
| J'ai reçu le bouquin de F.Bon aujourd'hui. Je m'y mets dès ce soir. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Jeu 18 Sep - 18:15 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de le reprendre depuis quelques jours . Je vais m'y remettre peut-être ce soir . |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Ven 19 Sep - 17:43 | |
| Je peux déjà dire que je prends du plaisir à le lire comme j'avais eu du plaisir à lire son bouquin sur les Stones. C'est un bouquin d'écrivain. C'est pas exhaustif et ca ne prétend pas l'être. Je pense que c'est lui faire un mauvais procès que de vouloir le reprendre sur une poignée de détails. Sa démarche n'est pas là . |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 28 Sep - 15:37 | |
| est ce que qq un qui possede le livre de vandersmissen peut me donner le max de reference pour que je puisse le commander?? |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 28 Sep - 16:10 | |
| - Ledzeptom a écrit:
- est ce que qq un qui possede le livre de vandersmissen peut me donner le max de reference pour que je puisse le commander??
LE REGNE DES SEIGNEURS 2DITIONS DU CAMION BLANC;;; ACHETE FNAC .FR;;; _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin | |
| |
|
| |
| Topic bouquins sur Led Zeppelin | |
|