Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: C'est quoi ce téléphone ? Mar 5 Aoû - 10:26 | |
| L'autre jour , je me suis remis le DVD sur Knebworth et que je vois-je sur l'orgue de JPJ ? Un putain de téléphone . Utilité du dit objet ? Simple déco , commander une pizza , appeler une pute pour dégorger le poireau ...................... , contact direct avec Peter Grant qui lui a signifié de repérer les bootleggers ? |
|
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? Mar 5 Aoû - 17:49 | |
| moi je dirais: "appeler une pute pour une livraison de Pizzas et un dégorgement de poireau pour Jimmy " ils "bouchonait" pas mal sur ce concert. |
|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? Sam 16 Aoû - 7:40 | |
| C'était pour commander des dégorgements de poireaux pour Phil _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? Mer 9 Sep - 4:59 | |
| |
|
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? Ven 18 Sep - 15:39 | |
| - Phil a écrit:
- L'autre jour , je me suis remis le DVD sur Knebworth et que je vois-je sur l'orgue de JPJ ? Un putain de téléphone . Utilité du dit objet ? Simple déco , commander une pizza , appeler une pute pour dégorger le poireau ...................... , contact direct avec Peter Grant qui lui a signifié de repérer les bootleggers ?
C'est justement la question que je me suis toujours posé quand je regarde le DVD !!! |
|
Jchristophe Communication Breakdown
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Travaux Public Groupe préféré : Thin Lizzy - Rainbow - Iron Maiden - Dream Theater - Killers - Whitesnake (que des jeunots lol) Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? Dim 20 Sep - 14:46 | |
| Pour rappeler les autres une fois que son solo est fini |
|
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? Mar 20 Oct - 15:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce téléphone ? | |
| |
|