| LZF : forum mou ? | |
|
+14Shandi Patrick250174 Sylvie Beetlejuice RJDio Vaymeta Killsark Lag Mme Mad Dog Fab the Fab Philouscorps David Florian Phil 18 participants |
|
LZF : forum mou ? | oui : plus personne n'y vient . Est-il victime d'une certaine concurrence ? | | 11% | [ 2 ] | oui : peut-être faudrait-il le redynamiser . Mais que fait la police ? | | 11% | [ 2 ] | oui : devrait-il être encore plus pointu ? Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer en glanant çà et là des infos sur le groupe (archives personnelles) . | | 0% | [ 0 ] | oui : il faut le fermer. | | 11% | [ 2 ] | non : il est bien comme il est . | | 42% | [ 8 ] | non : on peut toujours l'améliorer . | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: LZF : forum mou ? Lun 20 Oct - 18:37 | |
| Oui , je le reconnais . Je suis déçu de la fréquentation du LZF . En effet , je suis souvent seul sur le LZF que David et moi-même avons mis tant de mal à créer . L'idée de la fermeture m'a souvent traversé l'esprit et elle me le re-traverse aujourd'hui . Par contre , si le LZF devait fermer , il est clair que je ne reviendrai nullement sur l'autre forum (celui-ci a l'avantage de posséder un site complémentaire très détaillé) pour de multiples raisons qui me sont personnelles (ça va , j'ai donné). Les seules occasions d'évoquer LZ seraient au travers de topics annexes au sein de forums tels que le BSF , le FCH , le KF ou bien encore le DPF. Un peu frustrant quand même. C'est un peu une sorte de constat d'échec qui m'envahit actuellement tandis que l'autre forum (le BSF) que j'administre , se porte très bien . Pour ce dernier , il n'existe pas de concurrence puisque le forum Heaven & Hell est mort depuis quasiment une bonne année .
L'argument le plus récurrent se veut être pour beaucoup d'entre vous , le manque de temps lié aux obligations professionnelles et familiales ou peut-être tout simplement le manque d'envie pour venir visiter le LZF qui compte tout de même 13000 messages au compteur . Bon , dans ce cas si l'envie n'est plus présente , je fermerai direct sans me poser de questions voire sans état d'âme . Voici l'état dans lequel je me trouve actuellement . Si le LZF devient le "Sahara du net" , je le fermerai .
Suggérez , proposez , ouvrez des topics même les plus loufoques . Le LZF est pour vous mais surtout est à vous .
Dernière édition par Phil le Lun 20 Oct - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 20 Oct - 19:03 | |
| - Phil a écrit:
- Oui , je le reconnais . Je suis déçu de la fréquentation du LZF . En effet , je suis souvent seul sur le LZF que David et moi-même avons mis tant de mal à créer . L'idée de la fermeture m'a souvent traversé l'esprit et elle me le re-traverse aujourd'hui . Par contre , si le LZF devait fermer , il est clair que je ne reviendrai nullement sur l'autre forum (celui-ci a l'avantage de posséder un site complémentaire très détaillé) pour de multiples raisons qui me sont personnelles (ça va , j'ai donné). Les seules occasions d'évoquer LZ seraient au travers de topics annexes au sein de forums tels que le BSF , le FCH , le KF ou bien encore le DPF. Un peu frustrant quand même. C'est un peu une sorte de constat d'échec qui m'envahit actuellement tandis que l'autre forum (le BSF) que j'administre , se porte très bien . Pour ce dernier , il n'existe pas de concurrence puisque le forum Heaven & Hell est mort depuis quasiment une bonne année .
L'argument le plus récurrent se veut être pour beaucoup d'entre vous , le manque de temps lié aux obligations professionnelles et familiales ou peut-être tout simplement le manque d'envie pour venir visiter le LZF qui compte tout de même 13000 messages au compteur . Bon , dans ce cas si l'envie n'est plus présente , je fermerai direct sans me poser de questions voire sans état d'âme . Voici l'état dans lequel je me trouve actuellement . Si le LZF devient le "Sahara du net" , je le fermerai .
Suggérez , proposez , ouvrez des topics même les plus loufoques . Le LZF est pour vous mais surtout est à vous . Le fermer, mais ça va pas Phil C'est l'unique bon forum français français consacré à LZ... C'est vrai qu'il n'est plus aussi actif qu'un début, mais le rendement actuel reste tout de meme correct je trouve |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 20 Oct - 19:47 | |
| Je suggere de modifier un peu le forum. Le design, les titres des sujets, (pourquoi pas en rajouter ?) ... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 20 Oct - 20:49 | |
| Peut-être remettre un peu de couleur , de façon à l'égayer un peu ? |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 21 Oct - 18:13 | |
| A quelle niveau tu veux dire ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 21 Oct - 18:17 | |
| Au niveau de la page d'accueil . |
|
| |
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 21 Oct - 18:20 | |
| Mettre une photo et la bannière en couleur, et éventuellement changer le fond ? |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 21 Oct - 20:25 | |
| Ce ne serait pas judicieux, Phil ,et ça conforterait tes détracteurs !!!! laisse le temps au forum d'évoluer un peu et apportes lui quelques modifications . Il est vrai que la multiplication des forums n'aide pas mais c'est dur de parler d'un groupe à l'actualité inexistante ou presque . je pense qu'il faut trouver des paliatifs ,et tous simplement se marrer ,comme sur le B.S.F,mais bon des gens comme Stormy et bien d'autres peuvent mieux que moi te conseiller voire t'aider,moi je ne peux que te soutenir . |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mer 22 Oct - 9:51 | |
| oui oui et en bretagne on dit dédé tracteur |
|
| |
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mer 22 Oct - 19:30 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 27 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 27 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 27 Oct - 18:07 | |
| Je comprends ton désarroi Phil mais c'est compliqué avec tous ces forums. On a souvent les même topics et on peut pas faire du copier/coller à chaque fois. Il est clair que c'est souvent l'actualité d'un groupe qui vitalise un forum et pour LZ , à priori l'actualité est en marche donc il faut être un peu patient probablement. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 28 Oct - 9:49 | |
| Oui c'est vrai . Mais comme je le disais précédemment , le LZF est victime d'une certaine concurrence , ce à quoi j'essaie de remédier en proposant des topics un peu plus pointus concernant le groupe , topics pour lesquels j'attends vos réactions . Le LZF se veut être un compromis entre cette approche que je voudrais "pointue" et ce côté convivial auquel je tiens tout particulièrement . Voilà ma conception des choses . Comme le dit Fab , nous y parviendrons peut-être plus lentement que sur le BSF qui n'a guère d'autre concurrent sur le net , mais nous y parviendrons . Effectivement , créer un site serait tout bénef pour le LZF mais d'une part , je suis incapable de le réaliser et d'autre part , il en existe de fort bien faits sur le net . Cependant , peut-être qu'un jour , j'en réaliserai un . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 31 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 31 Oct - 11:29 | |
| il est indéniable que l'arrivée du couple de strasbourg à dynamisé le forum |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 31 Oct - 12:07 | |
| Heureuse que cela repart.. ce serait dommage de perdre cet esprit et cette convivialité. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 31 Oct - 20:17 | |
| Si le forum ferme.... Je fais le voyage jusqu'à Gagny et je fais une grosse tête à Phil _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 7 Avr - 21:01 | |
| Bon alors , il faut venir !!!!!!! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Sam 18 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Jeu 6 Aoû - 10:49 | |
| On va dire que ce sont les vacances. Je verrai la décision à prendre concernant le LZF à la rentrée. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 24 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mer 21 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? | |
| |
|
| |
| LZF : forum mou ? | |
|