| LZF : forum mou ? | |
|
+14Shandi Patrick250174 Sylvie Beetlejuice RJDio Vaymeta Killsark Lag Mme Mad Dog Fab the Fab Philouscorps David Florian Phil 18 participants |
|
LZF : forum mou ? | oui : plus personne n'y vient . Est-il victime d'une certaine concurrence ? | | 11% | [ 2 ] | oui : peut-être faudrait-il le redynamiser . Mais que fait la police ? | | 11% | [ 2 ] | oui : devrait-il être encore plus pointu ? Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer en glanant çà et là des infos sur le groupe (archives personnelles) . | | 0% | [ 0 ] | oui : il faut le fermer. | | 11% | [ 2 ] | non : il est bien comme il est . | | 42% | [ 8 ] | non : on peut toujours l'améliorer . | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Jeu 30 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 18 Oct - 6:30 | |
| Il est super ton forum, Phil, surtout ne le ferme pas! C'est vrai qu'il est plus tranquille que l'autre sur BS, mais parfois ça fait du bien de baigner dans une ambiance zen & calme... En tout cas, comme sur l'autre, je lirai plus que ne posterai, mais c'est une bible incroyable. ps : euh, par contre, tu parlais de couleurs au début du topic, & la dominante blanche est p-e un peu terne? Plus de couleurs égaieraient p-e davantage? A peine arrivée je t'embête , mais non, juste qu'il ne faut pas que tu fermes cet endroit. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 18 Oct - 7:00 | |
| Pour les couleurs , je vais essayer de voir ça. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 18 Oct - 7:54 | |
| - Shandi a écrit:
- Il est super ton forum, Phil, surtout ne le ferme pas!
C'est vrai qu'il est plus tranquille que l'autre sur BS, mais parfois ça fait du bien de baigner dans une ambiance zen & calme... En tout cas, comme sur l'autre, je lirai plus que ne posterai, mais c'est une bible incroyable.
ps : euh, par contre, tu parlais de couleurs au début du topic, & la dominante blanche est p-e un peu terne? Plus de couleurs égaieraient p-e davantage? A peine arrivée je t'embête , mais non, juste qu'il ne faut pas que tu fermes cet endroit. Merci Shandi. Il est vrai que j'y ai pensé , découragé de constater que plus personne ne venait à cette époque. Mais là , aujourd'hui , le LZF reçoit quotidiennement la visite d'une poignée d'irréductibles et de fidèles qui semblent , à priori, satisfaits de sa conception effectivement très calquée sur celle du BSF , mais sans doute plus pointue , en ce qui concerne le Led Zeppelin , au vu des nombreux topics qui émaillent la catégorie "Led Zeppelin". |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Jeu 11 Aoû - 16:19 | |
| Calme oui, mais pas mou et puis ce sont les vacances. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Sam 13 Aoû - 14:52 | |
| le LZF va de nouveau durcir, je suis de retour. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Sam 13 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 4 Nov - 10:20 | |
| Ouaip, la grosse affluence |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 4 Nov - 13:40 | |
| J'ai mis qu'il fallait le fermer |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 4 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Dim 6 Nov - 16:09 | |
| Ca faisait un bail qu'il n'y avait pas eu autant de post. A part Kill, Son Altesse Philou 1er et moi, on se marchaient pas dessus. Mais la, faut faire gaffe ou on mets les pieds. Ca manque quand même de filles. Z'êtes ou???? C'est Brianou qui vous fait flipper? |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| |
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 7 Nov - 9:50 | |
| C' est le rejeton de François Hollande ou quoi ?? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 7 Nov - 10:30 | |
| Merci pour ce renouveau du LZF, les potos !!!!!! C'est vrai, un peu plus de meufs, ce serait pas mal non plus. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Ven 6 Avr - 17:02 | |
| - Phil a écrit:
- Merci pour ce renouveau du LZF, les potos !!!!!! C'est vrai, un peu plus de meufs, ce serait pas mal non plus.
Merci Don Philounet il faut le faire vivre ce forum, mais ne le ferme pas, sois gentil quand même, je devais revenir en juillet, parce que je vidange, mais bon tu veux des meufs, je vais demander à la mère Battazino si elle veut s'inscrire mais elle n'est pas toute jeune, elle à reçu, de plus elle à déroulé du câble c'est un peut gênant j'ai peur que si elle vient elle fasse fuir tout le monde, ce qu'il faudrait c'est des nanas à poils, entre 20 et 30 ans, quand penses-tu toi ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Sam 7 Avr - 7:21 | |
| Pour les nanas à poil, je suis quand même tenu par la Charte Forumactif qui ne m'autorise à publier des photos de femmes dénudées. Par contre sur un forum privé comme le KF dirigé par l'Eskimien-suisse (imaginez le mélange) répondant au doux nom de Kool, les forumeurs ne s'en privent pas. |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 14 Jan - 19:09 | |
| Ce forum n'est pas mou, je viens de finir de sculpter une quique en bois pour notre Philounet, avec la tête de Phil Lynott à la place du gland ça m'a demandé beaucoup de travail !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Jeu 31 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Jeu 23 Oct - 7:53 | |
| |
|
| |
Ted Heartbreaker
Nombre de messages : 258 Age : 65 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Lun 28 Nov - 7:06 | |
| Ah Phil toi et tes questions existentielles ....mais non le ferme pas le forum, mais c'est vrai que gérer deux forums plus tes visites aux autres font que tu en fait beaucoup, c'est pas un reproche tu me l'a dit autre part c'est une passion...tu y tiens et tU avait besoin d'un petit réconfort en faisant ce sujet, bin c'est fait....certes je ne suis pas un forumeur énorme ici c'est quand l'"ennemi" LZ... mais je n'aime pas les forums pointus qui se la jouent genre nous on sait tout...enfin la n'est pas le sujet.. J'ai aussi un ce sentiment d'échec sur mon forum, (mauvaise gestion, etc...) mais j'étais quand même déçu d'avoir perdu le DPF je le répètes par ma faute...jusqu'au jour au grace a toi et le soutiens de quelques forumeurs, je t'ai soumit l'idée de refaire un forum en créant le FJF ...la aussi pas de grand mouvement de foule, mais je doit dire qu'il y règne une très bonne ambiance...voilà...vive le LZF |
|
| |
| |
| |
Ted Heartbreaker
Nombre de messages : 258 Age : 65 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 23 Jan - 13:13 | |
| t'es trop toi... |
|
| |
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Mar 23 Jan - 17:55 | |
| Oui mon chéri |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? Dim 28 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LZF : forum mou ? | |
| |
|
| |
| LZF : forum mou ? | |
|