| Avez vous un ordinateur? | |
|
+7Woodie-Mule Mme Mad Dog Philouscorps Florian Mad Dog Phil Lag 11 participants |
Possédez vous un ordinateur? | Oui, je suis un mec branché qui vit avec son temps | | 30% | [ 3 ] | J'en ai un que je tiens de mon aieul qui l'avait reçu en héritage | | 20% | [ 2 ] | Je pense sincèrement faire l'acquisition de cet instrument symbole de la modernité | | 0% | [ 0 ] | Pour quoi faire? Déjà que j'ai pas l'électricité | | 40% | [ 4 ] | Si c'est pour lire les élucubrations de Lagaffe, je vois pas l'intérêt | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Avez vous un ordinateur? Dim 9 Nov - 9:30 | |
| Etes vous cablés? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 9 Nov - 9:39 | |
| Mon grand - père était à la page , lui . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 9 Nov - 9:40 | |
| Mon ordi Plante _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 9 Nov - 11:16 | |
| Le mien est jaune, beau, n'a même pas de défauts.... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 9 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Lun 10 Nov - 19:36 | |
| J'e n'en ai pas, je me connecte d'un cyber café |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Lun 10 Nov - 20:42 | |
| si berg a fait faut le changer sinon ça daube |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Lun 10 Nov - 21:24 | |
| Mad Dog pédale pour un peu d'électricité |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Lun 10 Nov - 22:27 | |
| Mame Mad Dog a un Mac... Un bon..... Le gratin du gratin...... C'est un Mac à Rosny |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Lun 10 Nov - 23:44 | |
| - Mad Dog a écrit:
- C'est un Mac à Rosny
le mien est juste à coté, par contre, mon noeud est à rosny aussi . |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 11 Nov - 4:58 | |
| Place du colonel Fabien, ils ont un PC _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| |
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 11 Nov - 7:12 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Lagaffe a écrit:
- Place du colonel Fabien, ils ont un PC
Oui, mais un vieux modèle. Avant, il Marchais bien, mais maintenant il a Marie-Georges Buggé..... A force de crier à Hue et à dia _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 11 Nov - 10:10 | |
| A force de se prendre des coups dans le buffet . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 11 Nov - 11:16 | |
| j'ai un pc au gaz ,il marche du feu de dieu |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 16 Nov - 19:12 | |
| je crois que le machin que j'ai sur le bureau c'est un ordi ! |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 16 Nov - 23:14 | |
| - Philouscorps a écrit:
- j'ai un pc au gaz ,il marche du feu de dieu
C'est plus prudent.. Un PC au fuel ou au charbon, un jour ou l'autre il te sort : "Je pense, donc je suie" |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Dim 16 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 18 Nov - 16:00 | |
| Non, je vous écris depuis mon seche cheveux |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 18 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 18 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 18 Nov - 17:21 | |
| Parfois , on se fait même des cheveux !!!!! |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 19 Oct - 16:53 | |
| Non, je fais comme les indiens, je communique avec le forum par signaux de fumée. & si je me mettais à fumer? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 19 Oct - 17:48 | |
| C'est une solution comme une autre. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? Mar 14 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un ordinateur? | |
| |
|
| |
| Avez vous un ordinateur? | |
|