Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+31
Jo
Ted
Jb42
Strap
Plc
Stévaine
Beck-Bolin
Lancaster
Frise-Poulet
Blue Sky Bag
Marcel
RJDio
Oncdonald
Killsark
Mad Dog
Ericm
Philouscorps
JC
Fabrice des Dieux
Florian
Apollo
Zos042
Blacky
Merry Prankster
Rudy
Fab the Fab
Ronan
Lag
Percy
Rory Hendrix
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMer 29 Juin - 12:12

Joyeux bon anniversaire Mr Paice DEEP PURPLE - Page 18 577158 DEEP PURPLE - Page 18 4132903001
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMer 6 Juil - 13:45

Je viens de voir cette photo sur Facebook. Ce sont les obsèques de Tommy Bolin. Embarassed

DEEP PURPLE - Page 18 Bolin110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMer 13 Juil - 17:32

Des vidéos du 12 Juillet à Gênes en Italie, avec Ian Paice bien remis de son «mini-AVC» ou TIA, ci-dessous.

Le groupe a récemment terminé l'enregistrement de son nouvel album pour une sortie fin 2016 . Il a été une nouvelle fois produit par Bob Ezrin, qui a déjà travaillé avec KISS, PINK FLOYD, PETER GABRIEL, ALICE COOPER et KANSAS, entre autres.









Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyJeu 14 Juil - 7:53

Récupéré ça :

DEEP PURPLE - Page 18 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 8:59

"Ce soir on vous met le feu..." DEEP PURPLE - Page 18 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 10:29

Le classement des albums selon Teamrock :

http://teamrock.com/feature/2016-07-07/deep-purple-albums-ranked-from-worst-to-best
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyVen 22 Juil - 7:52

Le 14 Septembre 2002,  DEEP PURPLE est monté sur scène pour un concert historique au NEC de Birmingham, en Angleterre pour faire ses adieux à un membre fondateur et un clavieriste de  légende Jon Lord.

Le 26 Août, Eagle Rock Entertainment livrera ce concert  avec la sortie de "Live At The NEC" sur DVD et  formats numériques. Auparavant disponible uniquement dans le cadre du coffret  "Around The World Live" , ce film est mis à disposition pour la première fois comme un DVD autonome.

L'un des concerts les plus émouvants de la longue carrière de DEEP PURPLE, "Live At The NEC" est une expérience unique en ce qu'il comporte à la fois sur scène - Jon Lord et Don Airey. Lord avait annoncé sa retraite plus tôt cette année là, et Airey a ensuite été embauché. Airey sert de claviériste principal tout au long du concert, culminant dans un solo avant que les lumières ne baissent et Jon Lord apparaît pour une version de  "Perfect Strangers".

Avec 109 minutes au total, DEEP PURPLE (Ian Gillan, Roger Glover, Steve Morse, Ian Paice,Lord et Airey) passent en revue tous les classiques.

En plus de "Live At The NEC" Eagle Rock Entertainment sortira également deux autres films de concert - "Total Abandon" et "Bombay Calling" - sur les formats numériques, le 26 Août.

"Live At The NEC" track listing:

01. Fireball
02. Woman From Tokyo
03. Mary Long
04. Ted The Mechanic
05. Lazy
06. The Well Dressed Guitar
07. When A Blind Man Cries
08. Space Truckin'
09. Keyboard Solo
10. Perfect Strangers
11. Speed King
12. Guitar Solo
13. Smoke On The Water
14. Hush
15. Black Night
16. Highway Star

DEEP PURPLE - Page 18 Deeppu10

Merci à MetalDen pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 6:53

DEEP PURPLE - Page 18 Livre_10

J'ai donc terminé la lecture de cet ouvrage hier soir. Un livre bien documenté bien évidemment car il s'agit tout de même de Martin Popoff, critique rock mondialement reconnu qui s'est attelé à l'écriture d'une bonne trentaine de biographies consacrées aux grands apôtres du heavy metal. Là où le bât blesse cependant, c'est au niveau de certains formulations qui sont à la limite du risible. En effet, l'éminent traducteur, Aurélien Lemant a dû avoir recours à cette bonne vieille traduction Google pour se débarrasser de certaines tournures qui, sans doute, ont dû lui apparaître comme étant obscures, faisant ainsi apparaître des carences d'ordre syntaxique assez douteuses. On lit notamment page 255 que Glenn Hughes au moment d'être engagé dans le groupe, pensait de toute façon qu'il "resterait un étudiant en chant jusqu'à sa mort."

Dix pages plus loin, David Coverdale nous fait part d'un témoignage quant à la popularité du groupe à cette époque : "Nous étions le NUMERO qui cartonnait le plus sur toute la planète, et ça a résulté EN un immense soupir collectif de soulagement...[...]" Bravo la syntaxe......

On touche le fond à la page 270 lorsque le sieur Coverdale, toujours lui, évoque non sans nostalgie la prestation de Jon Lord sur Might Just Take Your Life de Burn de la façon suivante : "Mon Dieu, ça vous remuait les hémorroïdes quand il pressait les touches graves de ce Hammond." Bel exemple de délicatesse....

Page 292 : Popoff affirme non sans hésitation que Thin Lizzy a assuré en 74 avec Eric Bell à la guitare (celui-ci est parti avec perte et fracas après le concert du 31/12/73 à Belfast) la première partie du Pourpre au Kursaal de Southend on Sea. Faux, archi-faux et re-faux selon l'éminent expert lizzien, Peter Nielsen qui tient depuis des années un site consacré aux concerts donnés par le gang de Phil Lynott qui, il faut le signaler, n'a jamais fait la première partie de Deep Purple dans les 70's.

Attendez, ce n'est pas fini, ça devient hilarant....Hughes page 319 : "Néanmoins, vers la moitié de la tournée de Stormbringer, Ritchie a réalisé que sa fin était proche, puisque le pouvoir lui avait été retiré."

Page 357 : Ian Paice est défini selon Hughes comme un homme "impitoyable" en termes d'improvisation. Une page plus loin, Tommy Bolin faisait paraît-il dans les "excès purement chimiques". Very Happy Very Happy Very Happy Autrement dit, il faisait parler la poudre, le Bolino.......Toujours sur la même page : "Il arrive que certains imposent leurs envies et oublient l'essentiel. C'est putain de frustrant, pour être honnête."

Evoquant page 362 l'affaire Patsy Collins, on frôle l'hilarant voire le ridicule (j'ai failli utiliser le terme "lamentable") et ce, à travers cette formule que je vais sans doute inclure dans mon dictionnaire des perles débuté il y a un certain nombre d'années : "Patsy Collins aurait fait le grand plongeon vers sa mort." Manifestement, il n'y avait pas d'eau dans la piscine.......

Dernier point : on a reproché à Christophe Moussé dans son ouvrage consacré à Whitesnake intitulé Le Roman d'un ex-Purple paru chez le même éditeur de se répéter inlassablement. Eh bien là, c'est aussi le cas car à de nombreuses reprises, la Mark III et IV sont qualifiées de "plus funky" par les intéressés, provoquant le départ de Ritchie Blackmore en avril 75.

Hormis cela, ce bouquin m'a beaucoup plu plus pour son contenu que pour le texte rapporté par le dénommé Aurélien Lemant dont la traduction ressemble plus à un écran de fumée qu'à toute autre chose. Une suite est bientôt prévue. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 18:48

Ritchie Blackmore has taken a veiled dig at his former band Deep Purple in a recent interview with Holland's Radio Veronica.

Ritchie Blackmore a lancé une pique à l'égard de son ancien groupe, Deep Purple dans une interview récente accordée à la radio néerlandaise, Veronica.

When asked if he approves of the fact that Purple are still touring and making albums more than twenty years after he left the group, Ricthie responded: "I don't really have much say on it. I left them twenty years ago. But I think, personally, they're milking it a bit too much. And I hear that from a lot of people — that they just keep going.

Interrogé afin de savoir s'il approuve le fait que Purple continue de tourner et de sortir des albums plus de 20 ans après son départ, Ritchie a rétorqué la chose suivante : "Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. Je les ai quittés il y a une vingtaine d'années. Mais bon, je pense qu'ils tirent trop sur la corde et j'entends dire qu'ils veulent continuer."

"If I was them, I would give it a five-year rest or something. Some of them are not very happy at home so they like to be on the road. For me, they're doing their thing, which is what I told them at the time when I left. I said: 'Just get another guitar player. It's no big deal.' So they do their thing.

Si j'étais eux, je ferais une pause de 5 ans ou quelque chose comme ça. Certains d'entre eux ne sont pas heureux lorsqu'ils sont chez eux donc ils aiment être sur la route. Pour moi, ils font leur job, c'est d'ailleurs ce que je leur ai dit lorsque je suis parti. Je leur ai dit de se trouver un autre guitariste. On n'allait pas faire une histoire. Donc ils font leur taf.

"I think they kind of work too hard. And I blame their agent. I know their agent, and I think he's a bit of a whip. They'll work in North India, then be in Australia, then South America and of course, now it's showing — a couple of them are starting to become very sick. Ian, the singer, he gets sick very often, so I really think they should take a rest, but that's up to them.

Je pense qu'ils travaillent beaucoup trop. Et je condamne leur agent. Je le connais leur agent et je pense que c'est un connard. Ils vont se rendre en Inde du Nord puis en Australie, l'Amérique du Sud et bien évidemment cela tend à démontrer que deux d'entre eux commencent à contracter certaines maladies. Ian, le chanteur est souvent malade donc je pense qu'ils devraient se reposer mais bon, ça les regarde.


"I remember Jon Lord saying, when he was in the band, 'I don't know if this band will ever know when to stop.' I thought that was quite funny."

Je me souviens de Jon Lord disant lorsqu'il était dans le groupe : "Je ne sais pas si ce groupe saura un jour s'arrêter." J'ai trouvé que c'était relativement drôle.

Ritchie, who had his 71st birthday in April, also talked about his health and how it is affected by his touring life with Blackmore's Night. He said: "Optically, I'm deteriorating very fast, as we all are. All my friends are passing away. Some of my enemies are passing away too. But we try and keep up with it.

Ritchie qui a eu 71 ans en avril, a aussi évoqué sa santé mais aussi comment celle-ci avait pu être affectée par la vie en tournée avec Blackmore's Night. A première vue, oui c'est vrai, ma santé décline mais c'est comme nous tous. Tous mes amis disparaissent mais bon, on essaie de faire avec.

"What I do is I limit how many times a week we play. For instance, this week, we're playing, I think, twice. And normally, our agent would tell us, to make money, you have to be playing five days a week and I refuse to do that. I used to. With Deep Purple and people like that, I would be playing and travelling all the time and it gets very tiring. But this way we're very fresh to do our shows.

Ce que je fais c'est que chaque semaine je limite mes prestations. Par exemple, je pense que cette semaine, nous allons jouer deux fois. Normalement, et cela notre agent ne cesse de nous le dire, pour faire de l'argent, on doit jouer 5 fois par semaine et je refuse de faire ça. Avec Deep Purple, je jouais et je travaillais tout le temps mais ça devient fatigant. La fréquence que nous avons choisie permet d'être plus frais lors de nos concerts.

"So we'll be working tomorrow, having four days off, and hopefully we'll probably play for, like, four hours, 'cause we can do it, and then there'll be another few days off. And then we can do another long show, whereas in the old days it was an hour and twenty minutes and we're exhausted because we've gotta move on to the next town.

Donc nous travaillerons demain puis nous bénéficierons de 4 jours de repos et nous jouerons pendant 4 heures parce que nous sommes capables de le faire et ensuite, il y aura 4 jours de repos alors qu'autrefois ça durait 1h20 et nous étions fatigués car nous devions nous rendre dans la ville suivante.

"Of course, I basically... I control the routings and I control how often we play now, whereas the agent [booking] the tour doesn't. And that makes it all worthwhile, doesn't it? For instance, tonight we're all hanging out as a band, as friends, whereas I think if you're working every night, you hate each other.

Bien évidemment, j'ai un droit de regard sur les itinéraires et les fréquences alors que l'agent ne s'en occupe pas. Ca en vaut la peine, n'est-ce pas ? Par exemple, ce soir, on va trainer avec le groupe comme des amis alors que lorsque vous vous produisez tous les soirs, vous finissez par vous haïr.

"I remember, with Deep Purple, we'd be in different hotels — have different limos, different hotels. The only time I saw anybody was just going on stage. It wasn't really normal, but it was acceptable from the point of view that I didn't want to see anybody. I didn't have the same interests.

Je me souviens qu'avec Deep Purple, nous étions dans différents hôtels, on voyageait dans des limousines différentes. La seule fois que j'en ai rencontré l'un des membres, c'était en allant à un concert.

"For instance, Purple, it was interesting how everybody was so different. One would be into, say, sports, one would be into money, one would be into just drinking. So we had all these different aspects coming into one area. And I think the band we're in now, we basically all think the same, and we all drink, except for Candi, who doesn't particularly drink. But it's much more amiable — isn't it? — this situation. It's much more easy going.

Par exemple, Purple, il était intéressant de constater à quel point chacun était différent. L'un aimait le sport, un autre l'argent, et encore un autre la picole. Il y avait plusieurs facettes dans une seule entité. Le groupe auquel nous appartenons, pense la même chose, sauf Candi qui n'est pas porté sur la boisson. Mais bon, c'est plus sympa, cette situation, vous ne trouvez pas ? C'est bien plus cool.

"When I was in Deep Purple, for instance, I would always stay in the nearest castle to the venue that we were playing at. The rest of the band would stay in the typical hotel, which I became bored with. So I'd be going fifty miles out of the way to stay at some castle. It's a hobby of mine to stay at different castles."

Quand j'étais dans Deep Purple, je logeais toujours dans le château le plus proche du lieu de concert. Les autres logeaient dans un hôtel et ça, ça me gonflait. Donc je parcourais 5 miles pour loger dans un château. C'est une passion de loger dans des châteaux différents."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyDim 25 Sep - 21:18

Ian Gillan: The Day I Left Deep Purple
Features / 5 days ago / by Ian Gillan

On June 29 1973, Ian Gillan left Deep Purple and no-one said a word. The singer tells Classic Rock the full, sad story ...
Get everything Deep Purple related here

Le 29 juin 1973, Ian Gillan a quitté Deep Purple et personne n'a pas prononcé un seul mot.

It was bizarre, actually. Because I had actually handed in my letter of resignation to the band months earlier, while we were in Dayton, Ohio. I told them in this letter that I intended to leave Purple at the end of the next tour. But, at the time nobody said anything at all to me about my decision. We just got on with making the new album Who Do We Think We Are and then we went out on the road.

C'était vraiment bizarre. Car cela faisait des mois que j'étais en possession de ma lettre de départ du groupe lorsque nous étions à Dayton dans l'Ohio. Je leur disais dans cette lettre que j'avais l'intention de quitter Purple à la fin de la prochaine tournée. Mais à ce moment-là, personne n'est venu me trouver concernant ma décision. Nous nous sommes mis à travailler sur Who Do We Think We Are puis nous sommes partis en tournée.

We went to Japan in June 73, and the last date was in Osaka on the 29th. That was the end of the touring schedule, and therefore my final show with the band. Still no-one said a word to me. We got onstage, did the gig, and... well, that was it! I left the venue on my own, and went back the hotel. There were no goodbyes from anybody connected to Purple. None of the other four in the band, none of the crew, nobody from the management. It was almost as if it had been swept under the carpet. As I said, the whole thing was bizarre. I never expected a farewell gift or an emotional outburst from anybody, but just to ignore the whole thing was really weird.

Nous sommes partis au Japon en juin 73 et la dernière date était à Osaka le 29 juin. C'était aussi mon dernier concert avec le groupe. Là non plus, personne n'est venu me trouver. Nous sommes montés sur scène, avons assuré le concert et puis voilà, c'était tout. Je suis parti tout seul de la salle de concert et suis rentré à l'hôtel. Il n'y a pas eu d'adieux de la part de ceux qui gravitaient autour de Purple. Que ce soit de la part des quatre autres membres du groupe, des roadies ou même encore du management. C'est comme si on avait fait le ménage. Comme je l'ai dit, tout était bizarre. Je ne m'attendais pas à un cadeau d'adieu ou des effusions de larmes mais rien que le fait d'ignorer ça était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptySam 19 Nov - 21:45

Ca date d'aujourd'hui (Warsaw. 11.19.2016) :

"Ainsi que l'a dit la strip teaseuse, tout sera bientôt révélé à nos fans impatients.
Je vous en prie, soyez patients ainsi que l'a dit le docteur..."

DEEP PURPLE - Page 18 Gillan10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptySam 26 Nov - 10:06

Le nouvel album s'appellera "Infinite" et c'est pour début 2017 cheers cheers

http://freakingeek.com/deep-purple-nouv … nite-2017/

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptySam 26 Nov - 17:30

DEEP PURPLE - Page 18 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 11:57

DEEP PURPLE - Page 18 Dp610
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 12:04

Europe n'en finit pas de tourner en premiere partie de grands noms. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyJeu 8 Déc - 12:15

Y a ça qui ressort :

http://www.emp-online.fr/art_344854/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 21:58

DEEP PURPLE 'FOR ONE NIGHT ONLY' PERFECTLY CAPTURES KNEBWORTH 1985 PERFORMANCE

A strictly limited edition (300 only), hardback 128 page book, individually numbered and signed by the author and housed in a sturdy flight case including four A4 frameable prints chronicling Deep Purple's huge day out at Knebworth on 22nd June 1985 will be released on December 9th.

C'est sorti le 9 décembre.

DEEP PURPLE - Page 18 Dp710
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 5:28

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptySam 17 Déc - 10:58

17-05-2017 Wiener Stadthalle, Wien, Austria
19-05-2017 Olympia Halle, Munchen, Germany
22-05-2017 O2 Arena, Prague, Czech Republic
23-05-2017 Atlas Arena, Lodz, Poland
24-05-2017 Spodek, Katowice, Poland
27-05-2017 Rockhal, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
30-05-2017 Barclaycard Arena, Hamburg, Germany
01-06-2017 Zénith Arena, Lille, France
02-06-2017 Ziggo Dome, Amsterdam, Holland
03-06-2017 Bercy, Paris, France
06-06-2017 Lanxess Arena, Koln, Germany
07-06-2017 Westfallenhalle, Dortmund, Germany
09-06-2017 Arena, Leipzig, Germany
10-06-2017 Festhalle, Frankfurt, Germany
13-06-2017 Mercedes Arena, Berlin, Germany
14-06-2017 Schleyerhalle, Stuttgart, Germany
16-06-2017 Hellfest, Clisson, France
17-06-2017 Graspop, Dessel, Belgium
22-06-2017 Palalottomatica, Rome, Italy
24-06-2017 Rock the Ring, Hinwil, Switzerland
26-06-2017 Unipol Arena, Bologna, Italy
27-06-2017 Mediolanum Forum, Milano, Italy
01-07-2017 Rock Fest, Barcelona, Spain
04-07-2017 Meo Arena, Lisboa, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 21:36

Nouvelles dates :

13-05-2017 Romexpo, Bucharest, Romania
17-05-2017 Wiener Stadthalle, Wien, Austria
19-05-2017 Olympia Halle, Munchen, Germany
20-05-2017 Geneva Arena, Genève, Switzerland
22-05-2017 O2 Arena, Prague, Czech Republic
23-05-2017 Atlas Arena, Lodz, Poland
24-05-2017 Spodek, Katowice, Poland
27-05-2017 Rockhal, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
30-05-2017 Barclaycard Arena, Hamburg, Germany
01-06-2017 Zénith Arena, Lille, France
02-06-2017 Ziggo Dome, Amsterdam, Holland
03-06-2017 Bercy, Paris, France
06-06-2017 Lanxess Arena, Koln, Germany
07-06-2017 Westfallenhalle, Dortmund, Germany
09-06-2017 Arena, Leipzig, Germany
10-06-2017 Festhalle, Frankfurt, Germany
13-06-2017 Mercedes Arena, Berlin, Germany
14-06-2017 Schleyerhalle, Stuttgart, Germany
16-06-2017 Hellfest, Clisson, France
17-06-2017 Graspop, Dessel, Belgium
22-06-2017 Palalottomatica, Rome, Italy
24-06-2017 Rock the Ring, Hinwil, Switzerland
26-06-2017 Unipol Arena, Bologna, Italy
27-06-2017 Mediolanum Forum, Milano, Italy
30-06-2017 Biskaia Arena, Barakaldo, Spain
01-07-2017 Rock Fest, Barcelona, Spain
03-07-2017 Wizink Center Ring, Madrid, Spain
04-07-2017 Meo Arena, Lisboa, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 11:17

John Victor Oetomo, un membre de Facebook : "According to one mate at the local DP fan club in Japan, the last Liverpool gig 1976 was actually filmed at that time,...the duration was almost 90 minutes full show, but I wonder why the DPAS never mention about it....! the MK IV show in Maryland 1976 was also filmed and broadcasted by the american local TV...it is about a time for releasing all of them officially on BLURAY
.we hope this rumour could be true".

"Selon un pote qui fait partie du fan club japonais, le dernier concert de Liverpool ayant eu lieu en 1976 a été en réalité filmé. Le show aurait à peu près duré 90 minutes mais je me demande pourquoi la DPAS (Deep Purple Appreciation Society) ne l'a jamais mentionné. Le show de la Mark IV dans le Maryland a également été filmé et diffusé sur une chaine locale américaine. Il est temps de les publier en Blu-ray. Nous espérons que cette rumeur soit vraie."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyVen 6 Jan - 17:48

Tracklisting (In)finite :

1. Time For Bedlam
2. Hip Boots
3. All I've Got Is You
4. One Night In Vegas
5. Get Me Outta Here
6. The Surprising
7. Johnny's Band
8. On Top Of The World
9. Birds Of Prey
10. Roadhouse Blues (reprise des Doors ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 EmptyLun 16 Jan - 9:25

Moi, y en avoir vu ça sur amazon. A un moment donné avait été évoquée la parution du 3ème concert qui avait servi en partie à Made In Europe mais là, par contre, il n'y a pas toujours de nouvelles de ce côté-là. Cool

https://www.amazon.com/Original-Recording-Remastered-Limited-Anniversary/dp/B000SQJ2J6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481210429&sr=8-1&keywords=made+in+europe
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN contre DEEP PURPLE
» LED ZEPPELIN contre DEEP PURPLE
» 11/02/2012 Soirée Tributes Led Zep, Deep Purple
» SPEED KING " Tribute to Deep Purple "
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 18 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 18 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 18 Ganaa110 DEEP PURPLE - Page 18 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 18 Lzf10DEEP PURPLE - Page 18 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 18 Sign_p11DEEP PURPLE - Page 18 Bsf_1_10