Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+31
Jo
Ted
Jb42
Strap
Plc
Stévaine
Beck-Bolin
Lancaster
Frise-Poulet
Blue Sky Bag
Marcel
RJDio
Oncdonald
Killsark
Mad Dog
Ericm
Philouscorps
JC
Fabrice des Dieux
Florian
Apollo
Zos042
Blacky
Merry Prankster
Rudy
Fab the Fab
Ronan
Lag
Percy
Rory Hendrix
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptySam 20 Fév - 13:08

Js64 a écrit:
Le manager de Deep Purple Bruce Payne a interdit à Blackmore d'assister à la cérémonie:
http://classicrock.teamrock.com/news/2016-02-19/ritchie-blackmore-banned-hall-of-fame-deep-purple-induction

Le directeur du Rock And Roll Hall Of Fame, Presman, a mis l'accent sur le fait que personne n'avait interdit à Blackmore d'assister à la cérémonie : "Peresman also emphasized that definitely nobody has banned Blackmore from attending the ceremony."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptySam 27 Fév - 10:35

Joe Lynn speaks out on Deep Purple's 2016 induction controversy

JLT évoque la polémique concernant la cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame :

Former Deep Purple vocalist Joe Lynn Turner says the band are acting like children over their upcoming induction into the Rock And Roll Hall Of Fame.

L'ancien chanteur du groupe affirme que le groupe se comporte comme des gamins (""Hey Joe", c'est pas nouveau ?") concernant la cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame.

Turner – who fronted the group for three years and recorded 1990’s Slaves And Masters with the band – spoke out on a situation that sees Deep Purple’s current lineup refusing to perform with former members including Ritchie Blackmore, prompting the guitarist to pass on the April 8 event at New York’s Barclays Center.

Turner qui fut sur le devant de la scène en compagnie du groupe pendant 3 ans, a donné son point de vue sur le problème qui se résume à ça : le line up actuel refuse de jouer avec les anciens membres y compris donc Ritchie Blackmore à qui on a malgré tout rappelé que l'évènement se tenait le 8 avril au New York Barclays Center.
Turner tells Rock Overdose: “If he comes, Ian Gillan and the rest of the band won’t come. If you ask me, they’re acting like children and it’s a mess and a shameful situation. It’s terrible that it happened.

Turner a révélé à Rock Overdose que s'il (Ritchie) venait, Ian Gillan et le reste du groupe ne viendraient pas. "Si vous me posez la question, moi, je vous réponds qu'ils agissent comme des gamins et que c'est un vrai bordel, bref une situation honteuse. C'est terrible ce qui s'est passé."

"For me, it shows you exactly what is happening over there. That these people don’t know how to grow up and be friends. Just stop the bullshit. It’s a shame and it makes a circus out of the whole thing.”

"En ce qui me concerne, cela vous montre exactement ce qui s'y passe. Ces gens-là ne savent pas grandir et redevenir amis. Arrêtez ces conneries. C'est juste une honte et un cirque, ce truc."

Deep Purple will be inducted into the 2016 Rock Hall alongside Cheap Trick, Steve Miller, Chicago and N.W.A.

Turner has a unique perspective on the situation given his years working with Blackmore in both Rainbow and Deep Purple.

Blackmore will make a rare return to the rock arena this year for three shows with a new Rainbow lineup that Turner has deemed a ‘cover band’ after his year-long effort to reunite past members of the group with the guitarist failed.

Franchement, c'est quand même pitoyable, cette affaire à leur âge. De toute façon, Gillan et son ego surdimensionné n'ont jamais fait bon ménage avec celui de Blackmore.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 8:18

Dans cette lamentable affaire, je tablerais davantage sur la sempiternelle rancoeur de Gillan à l'égard de Blackmore car ce qu'il essaie de faire à travers cette foutue rancoeur, c'est aussi de liguer Glover, Morse et Paice contre Blackmore dans cette démarche de refuser les anciens membres du groupe.

De l'autre côté, ce n'est certes pas mieux non plus. Comme je l'ai dit précédemment, ces mecs ont 70 balais et ne pensent pas à "mettre de l'eau dans leur vin" ne serait-ce que la durée de 3-4 titres (et encore.....). Mais bon avec Deep Purple, ça a toujours été comme ça mais multiplié par 1000 par rapport à certains autres groupes.....Ils ont toujours raté les grandes occasions....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 8:23

Tout est dit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 22:43

Dans le cadre des Deep Purple Officials Live Series sortira en avril le Live at Long Beach Arena 1976. Je vais essayer de récupérer ça en LP.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1815
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 22:44

tu m'étonnes! je l'ai en cd et il déchire sévère!! DEEP PURPLE - Page 17 17900 DEEP PURPLE - Page 17 17900 DEEP PURPLE - Page 17 17900 DEEP PURPLE - Page 17 17900
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyJeu 3 Mar - 8:30

Live At Long Beach Arena 1976

Disc 1
1. Intro
2. Burn
3. Lady Luck
4. Gettin' Tighter
5. Smoke On The Water / Georgia On My Mind
6. Love Child
7. Lazy
8. Homeward Strut

Disc 2
1. This Time Around
2. Owed to 'G'
3. Tommy Bolin guitar solo
4. Stormbringer
5. Highway Star

"Live in Springfield 1976"
6. Smoke On The Water / Georgia On My Mind
7. Going Down
8. Highway Star
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyDim 6 Mar - 18:08

Allez hop, le 16 juillet, le groupe se produira au festival de Montreux qui célèbrera son 50ème anniversaire !!!!!! Ca sent le DVD, ça....Billets en vente le 15 avril.

On Saturday, July 16, Deep Purple will once again headline Montreux Jazz Festival, which celebrates this year its 50th anniversary. Festival tickets go on sale April 15, with full festival schedule to be announced one day before that.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyDim 13 Mar - 14:32

We started the next album in Nashville on the 28th January. Thirteen days of pre-production and thirteen days recording in the studio. Lucky thirteen because we have thirteen tracks, all but finished except for vocals.

Nous avons commencé le prochain album le 28 janvier. 13 jours et 13 jours d'enregistrement en studio. 13 ça porte bonheur parce que nous avons 13 titres. Tout est finalisé sauf le chant.

Coincidence or what? How many will end up on the album is hard to tell yet… maybe all of them, maybe not. I won’t even begin to describe the music––an impossible job in any case. Suffice to say I’ve been listening to the rough mixes and there’s a smile on my face.

Coïncidence ou quoi ? Combien de titres finiront sur l'album ? Cela est impossible à dire. Peut-être tous. Je ne vais même pas commencer à en parler. La seule chose que j'ai à dire c'est que j'ai écouté les premiers mixes et je suis donc optimiste.

Bob Ezrin and the team did their usual superb job. The next stage will be IG and I spending a week together, honing up on the lyrics before recording vocals in Toronto in April.

Bob Ezrin et son équipe ont comme d'habitude fait un super boulot.. La prochaine étape concernera le peaufinement des paroles avant l'enregistrement du chant à Toronto en avril lorsque je rencontrerai Ian Gillan et ce, pendant une semaine.

It was a real pleasure to meet up and jam with our Nashville friends. It’s a great city to be in, all kinds of nightlife, live music everywhere. It almost feels like being back in the 60s. Don and I went to see Diana Ross with the Nashville Philharmonic one night, the place was jumping, great band, she was exactly what is expected, voice, teeth and costume changes, etc. Jay and Dave of Rival Sons came to visit us in the studio when their tour hit town. We saw them do a fantastic gig that night, what a great band.

Ce fut un immense plaisir de rencontrer nos amis de Nashville et de jammer avec eux. C'est vraiment une super ville où l'on trouve des animations nocturnes et de la musique live à tous les coins de rue. On se croirait revenus dans les années 60. Don et moi sommes allés voir un soir Diana Ross avec l'Orchestre Philharmonique. La salle dansait et le groupe fut énorme. Diana fut telle qu'on l'attendait, et ce grâce à sa voix, son sourire et le changement de costumes etc...Jay et Dave des Rival Sons sont venus nous rendre visite lorsque leur tournée a fait halte à Nashville. Nous sommes allés les voir et ils nous ont délivrés ce soir-là un concert fantastique.

RG - March 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 21:31

La pochette du Long Beach 76 :

DEEP PURPLE - Page 17 Dp11310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptySam 9 Avr - 9:20

Set list Rock And Roll Hall Of Fame, 8/4/16 :


Setlist



   Highway Star
   Play Video
   Green Onions
   (Booker T. & The MG’s cover)
   Play Video
   Hush
   (Joe South cover)
   Play Video
   Smoke on the Water

Ian Gillan : "Merci. Ce fut fabuleux. Je ne trouve pas mes mots. C'est vraiment un grand honneur. Quelle leçon d'humilité de faire partie de ce groupe de légende. J'aimerais juste mentionné rapidement les noms des personnes qui ont fait partie de Deep Purple même si nous n'avions pas été nominés. Au début, il y avait Nick Simper qui jouait de la basse dans la première mouture du groupe avec Ian Paice, Ritchie Blackmore and notre bien-aimé Jon Lord. Et puis est arrivé Roger Glover et puis il y eut David Coverdale, Glenn Hughes, Tommy Bolin, Joe Lynn Turner et Joe Satriani avec qui nous avons vécu une période importante pour le groupe. Il y a 22 ans, Steve Morse nous a rejoints. Et le "p'tit nouveau", Don Airey. Il est avec nous depuis 14 ans. Et c'est à peu près tout. Tous ceux que j'ai cités ont joué un rôle dans ce groupe remarquable. Cette récompense n'est pas pour nous mais bien pour nos familles et nos managements, nos roadies et nos amis qui ont été absolument fabuleux et qui se sont occupés de nous pendant plus de 50 ans. Merci."

Ian Gillan: Thank you. That was amazing. Speechless. Great honor. It's very humbling to be amongst this exalted company. I'd just like to mention briefly the names of all the people in Deep Purple, whether we've been inducted or not. Starting at the beginning, Nick Simper, who played bass in the original band with Ian Paice, Ritchie Blackmore, and our beloved Jon Lord. And Roger Glover came along and after that was David Coverdale and Glenn Hughes. And then Tommy Bolin and Joe Lynn Turner and a great, very important year with Joe Satriani. Twenty-two years ago, Steve Morse joined us. And then there was new kid on the block, Don Airey. He's been with us for nearly 14 years. And that's about all. Every one of them has played their part in this remarkable band. You know, this is not really for us. I think this award is very much for families and business connections, our crew and our friends who have been absolutely amazing, watching for over 50 years. Thank you.

Roger Glover : "Finalement, nous y sommes. Merci à toi, Ulrich, d'avoir lu ce que j'ai écrit et merci pour ton soutien mais aussi aux autres qui nous ont soutenus tout au long de ces années. Cela a nécessité la présence d'une "petite armée" pour chacun d'entre nous afin que nous parvenions à ce stade. Et les mots "Thank you" ne sont sans doute pas suffisants. Nos familles qui ont supporté nos absences. Il y a un grand nombre de personnes que nous devrions remercier mais je ne vais pas tous les énumérer. Il y en a certains dont je ne me rappelle pas les noms. Mes amis, Ian Paice, Ian Gillan, Ritchie Blackmore, Jon Lord ont à jamais changé ma vie. et je leur suis profondément redevable pour tout ça, autant pour ceux qui ont rendu tout ça possible. Les fans décident de tout. Vous aussi. Merci à ma famille, mes filles Jillian, Lucinda, Melody et mon amour Marie et tous ces gens qui nous ont soutenus notamment Bruce Payne qui est notre manager depuis le début des années 70. Il a toujours été avec nous dans les bons comme dans les mauvais moments de notre carrière. Merci infiniment à tous d'être là..."


Roger Glover: Finally, we're here. Thank you Ulrich, for reading out what I wrote, and thank for all your support and everyone else who has supported us over the years. It takes a small army of people for each one of us to actually be here. And the word "thank-you" isn't quite enough. Our families and friends that put up with us not being there. There is an enormous amount of people we should thank, and I'm not going to go through their names. I can't remember them. My friends in Deep Purple – Ian Paice, Ian Gillan, Jon Lord, Ritchie Blackmore – changed my life forever. And I'm deeply indebted to them, as I am to all you people for making this possible. The fans rule. You do. And my family, my daughters, Jillian, Lucinda and Melody. My love, Marie. And all those people who have supported us. But not least of all, Bruce Payne, our manager, who has been with us as agent and manager since the early Seventies. He's been with us through all the peaks and valleys of our career. Thank you very much, and thank you all for being here.

Ian Paice : "Cette ravissante dame, c'est l'épouse de Jon Lors, Vicky. Nous avons pensé que c'était important et nécessaire qu'elle soit là pour représenter notre grand pote qui nous a quittés il y a 4 ans. Vicky va tenir bon. Je suis donc le type qui est là depuis le début. J'ai tout vu. Et quand je dis que j'ai tout vu, je veux dire que j'ai vu les bonnes choses, les mauvaises choses, les trucs les plus dingues là où nous sommes allés. "Comment sommes-nous parvenus à nous mettre dans ces putains de situations ?" Les groupes représentent un étrange assemblage de personnes. On peut travailler ensemble, on peut créer des trucs géniaux et on peut se rendre compte qu'on ne peut pas se mettre d'accord. On peut entrevoir une issue mais bon, on ne peut pas s'y contraindre. Quand on regarde en arrière, on se dit qu'on peut être vraiment être stupides. Mais bon, on finit par revenir et donc, il n'y a rien de mieux.
Donc merci pour cet honneur. Merci aux fans qui nous ont accompagnés tout au long de ces années. Nous vous remercions aussi. C'est comme si l'on observait sa propre équipe de foot. S'ils gagnent, vous en faites partie. Et sinon pour les fans lorsque leurs "héros" reçoivent une tape amicale de leur part, ils ont le sentiment d'en faire partie. Donc merci à eux et bonne soirée..."

Ian Paice: This delightful lady is Jon Lord's wife, Vicky. We thought it was really important and necessary that she would be here to represent our good pal, who left us four years ago. Vicky is going to hold on to this. I'm the guy who has been there from the beginning. I've seen it all. And when I say I've seen it all, I mean it. The good, the bad, the crazy, the stuff where we go, "How the hell did we get into that situation?" The bands are a weird conglomeration of people. You can work together, and you can create wonderful things, and then you find that you can't deal with each other. You can see a way out, you just can't get there. You look back, and you wonder how you can be so stupid. But you come again, so. There's nothing better. So thank you very much for this honor. And for all the fans that have been with us through all the years, we thank you, too. It's like watching your own football team. If they win, you're part of it. And for the fans, when their heroes get a pat on the back, they feel part of it. So for them, thank you very much. Have a great night.

David Coverdale : "Bonsoir. Comment allez-vous ? Très heureux de vous voir. Tout d'abord, je voudrais exprimer toute ma reconnaissance au Rock And Roll Hall Of Fame pour avoir été nominé en compagnie de mes idoles au sein de cette noble institution : Hendrix, Miles Davis, Muddy Waters, Otis Redding, un entourage incroyable. Je voudrais adresser aussi toutes mes félicitations à tous les anciens membres membres actuels de Deep Purple, mon mentor musical, Ritchie Blackmore et tout particulièrement le regretté Tommy Bolin et l'immortal Jon Lord. J'aimerais tout particulièrement remercier les fans de Deep Purple de par le monde. Vous faites tout pour cette musique ne sombre pas dans l'oubli et vous continuez à soutenir les groupes issus de Deep Purple. Merci également à tous les musiciens qui font partie de mon groupe : Reb Beach, Joel Hoekstra, Michael Devin et Tommy Aldridge. Merci aussi à David White et ses associés, John Payne, mon ami et avocat Glenn Davis. Je suis tellement honoré d'être là ce soir. Merci aussi à mon ami et co-producteur depuis presque 30 ans, Michael McEntire, mon ami sincère et mon adorable assistante Christie Lee et pour finir mon incroyable famille, mes enfants chéris, Jasper et Jessica puis mon inspiratrice, ma femme Cindy. Je t'aime. La musique a toujours été là pour moi lorsqu'il n'y avait personne dans ma vie. Prenez soin de vie, soyez heureux et ne vous laissez pas intimider par qui que ce soit."

David Coverdale: Good evening. How are you? Nice to see you. First, I'd like to thank and express my appreciation and gratitude to the Rock and Roll Hall of Fame, for the honor of being inducted in such a regarded institution with so many of my heroes: Hendrix, Miles Davis, Muddy Waters, Otis Redding, incredible company. I would also like to offer my sincere congratulations to all past and present members of Deep Purple, my incredible musical mentor, Richie Blackmore. And particularly, the very much missed Tommy Bolin and, of course, the immortal Jon Lord. I'd like to particularly thank all the fans of Deep Purple around the world. You not only keep the music alive of the band, but you continue to support all the offshoot bands, as well. My thanks also extend to the wonderful musicians in my band, Whitesnake: Reb Beach, Joel Hoekstra, Michael Devin, Tommy Aldridge. My amazing business team of David White and associates, John Payne, my friend and lawyer, Glenn Davis… I'm so honored to be here tonight, my friend and co-producer for almost 30 years, Michael McEntire, my dear friend and lovely assistant, the lovely Christie Lee and, last but not least, my amazing incredible family. My beautiful children, Jasper and Jessica. And the most inspiring person in my life, my beautiful and beloved wife Cindy. I love you. I love you all. Music has been there for me when no one else was. So, thank you. Be safe, happy and don't let anybody make you afraid.

Glenn Hughes : "Bonsoir, je m'appelle Glenn Hughes et je suis tellement reconnaissant d'avoir reçu le don de pouvoir faire de la musique. Je suis né au Royaume Uni. Mais mon âme est née à Detroit. J'ai trouvé ma voie à l'âge de 19 ans lorsque des amis m'ont emmené aux Etats-Unis. Quand je suis descendu de l'avion à San Francisco, je me suis dit que ça ne ressemblait aux West Midlands autrement dit la "Campagne Noire". Tu veux habiter là ? Tu veux habiter dans ce pays ? La réponse était très claire.
Je veux remercier Roger Glover pour m'avoir permis d'assister au Rock And Roll Hall Of Fame. Je l'ai remplacé et ai donc rejoint le groupe comme bassiste-chanteur. Nous avons auditionné un seul candidat. Cet homme est l'un de mes amis plus plus proches depuis 43 ans : David Coverdale. Je fus comblé de jouer avec Ritchie Blackmore, Ian Paice et Jon Lord. Donc, je veux remercier mon manager Paul Geery et Ernie Buck de PGN Management. Je veux remercier la fille la plus géniale qu'il m'ait été donné de connaître ma femme adorée Gabrielle. Mesdames, messieurs, ma récompense est dédiée aux fans. Que Dieu vous bénisse et passez une bonne soirée."

Glenn Hughes: Hello, my name is Glenn Hughes, and I am so grateful to have been given the gift of music. I was born in the United Kingdom. But my soul was born in Detroit. And I found my way to California at 19 years old, brought to America by my friends. When I got off the plane in San Francisco, I said, "Well this isn't the West Midlands and the Black Country anymore. Do you want to live here? Do you want to live in this country?" The answer is very, very clear. I want to thank Roger Glover, for getting me in the Hall of Fame. I replaced him, and I joined the band as a lead singer/bass player. We auditioned one man, only one man. That man has been one of my closest friends for 43 years: David Coverdale. To be fortunate enough to play with Ritchie Blackmore, Ian Paice and one more time everybody, give it up for Jon Lord. Yeah… So I want to thank my manager, Paul Geery and Ernie Buck from PGM Management. I want to thank the greatest girl I've ever known in my entire lifetimes, my wife, soul and loving partner, Gabrielle. You take my breath away. I am so so happy for us. A long time ago, I friend of mine said, "You've got to keep forever changing. Keep forever changing. Because music is the healer. Ladies and gentleman, my award is dedicated to the fans. God bless you all and have a lovely lovely evening.

Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/read-deep-purples-lively-rock-hall-induction-speeches-20160408#ixzz45JdHkQxx
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptySam 9 Avr - 16:43

DEEP PURPLE - Page 17 Dp12310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyDim 10 Avr - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 22:00

Former Deep Purple member Glenn Hughes says an unnamed member of the current lineup prevented him — and fellow Purple vet David Coverdale — from being part of the group’s Rock and Roll Hall of Fame induction performance.

Glenn Hughes affirme qu'un membre que l'on ne nommera pas du line up actuel l'a empêché lui et David Coverdale de faire partie du groupe qui s'est produit au Rock And Roll Hall Of Fame.

Hughes told his side of the story in a recent interview with Metal Rules, saying, “I’m not going to name names, as there is a member who didn’t feel it was appropriate that we should sing. So David and I braved it together as we were arm and arm all the way through. But I knew by the end of the night it would not happen.”

A propos de cette histoire évoquée lors d'une interview accordée à Metal Rules, Hughes n'a pas voulu citer de noms alors qu'il y avait bien un membre du groupe qui ne souhaitait pas que nous chantions. Par conséquent, David et moi avons affronté tout du long cette situation ensemble côte à côte. Je savais que ça ne se produirait pas.

Pointing out that the duo ended up onstage anyway thanks to an invitation from Cheap Trick, Hughes insisted there were no hard feelings. “Am I upset about not singing with Deep Purple? Not at all. Everybody knows that David and I can sing. Everybody knows that we were in the band. All that mattered to me was accepting the award on behalf of Deep Purple and the fans.”

Faisant remarquer que de toute façon, le duo serait présent sur scène pour le final et ce, grâce à l'invitation de Cheap Trick, Hughes a insisté qu'il n'y avait pas de rancunes. Suis-je contrarié de ne pas avoir chanté avec Deep Purple ? Pas du tout. Tout le monde sait que David et moi sommes capables de chanter (NDT : du Deep Purple...). Tout ce qui m'importait, c'était de recevoir la récompense de la part de Deep Purple et des fans.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptySam 30 Avr - 18:41

DEEP PURPLE - Page 17 Gh10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyDim 1 Mai - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyLun 2 Mai - 8:47

Fœuque et beurk, Blackmore blacklisté de la cérémonie, c'est pire que tout. Evil or Very Mad

En live, je ne peux plus sacquer DP de toute façon. Continuer sans Lord et Blackmore, qui étaient l'âme musicale du groupe, tient à l'évidence de la farce, de mauvais goût, là est bien le problème.

Bon OK, DP sort encore de temps en temps de bons albums studio. Mais ce Steve Morse, avec ses exercices de gonflette guitaristique ricaine issus de l'école des M.I.T manque cruellement de sensibilité européenne pour s'intégrer harmonieusement dans le schéma pourpriste. Tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, il saccage tout ... Oui je sais je suis dur, mais qui aime bien châtie bien (quel slogan à la con DEEP PURPLE - Page 17 150574 )


Dernière édition par Blue Sky Bag le Lun 2 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyLun 2 Mai - 12:18

Steve Morse est à DEEP PURPLE ce que le Hallal est au cassoulet DEEP PURPLE - Page 17 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 16:05

https://stereo33books.com/barry-plummer-archives/deep-purple-archive-collection/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptySam 28 Mai - 8:58

DEEP PURPLE - Page 17 Dp12410
California Jam, April 6th 1974
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMer 1 Juin - 21:57

Le groupe aurait terminé l'enregistrement de son nouvel album :

http://www.blabbermouth.net/news/deep-purple-completes-recording-new-album/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 11:34

La revue MUSIK consacre un dossier à la réalisation du mythique "Machine Head"

DEEP PURPLE - Page 17 L5465H_cache_s232016
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyVen 17 Juin - 17:02



Ian Paice, batteur de Deep Purple, a été victime cette semaine d'un mini-accident vasculaire cérébral (AVC), indique-t-il sur le site du groupe britannique.

Le batteur de 67 ans précise qu'il s'est réveillé mardi à Stockholm avec la sensation que son côté droit était engourdi et il ne pouvait plus contrôler sa main droite.

Il s'est alors rendu à l'hôpital, où on lui a diagnostiqué un mini-AVC, qui ne laissera pas de séquelles graves ou permanentes. Il a été traité immédiatement.

Depuis, la dextérité de sa main droite revient peu à peu et le musicien espère pouvoir recommencer à se produire le mois prochain.

Les concerts de Deep Purple prévus cette semaine en Suède et au Danemark ont été annulés. "Ce sont les premiers concerts de Deep Purple que je manque depuis la formation du groupe en 1968."

Le groupe doit se produire à Tirlemont le 29 juillet, à l'occasion du festival Suikerock.


Belga
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59327
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 11:09

DEEP PURPLE - Page 17 Paice110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN contre DEEP PURPLE
» LED ZEPPELIN contre DEEP PURPLE
» 11/02/2012 Soirée Tributes Led Zep, Deep Purple
» SPEED KING " Tribute to Deep Purple "
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 17 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 17 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 17 Ganaa110 DEEP PURPLE - Page 17 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 17 Lzf10DEEP PURPLE - Page 17 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 17 Sign_p11DEEP PURPLE - Page 17 Bsf_1_10