| ROLLING STONES | |
|
+31Penelope1956 Badgeholder Ericm Ben-J Beck-Bolin Marcel Mica Plc Frise-Poulet Patrick250174 RJDio Sylvie Killsark Penchak Oncdonald Tattoo Ledzeptom Ronan Stephs66 Merry Prankster Machine Gun Florian Alice On Cross The Rover Fab the Fab Blacky LeroyBrown Rudy David Rory Hendrix Phil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tattoo Heartbreaker
Nombre de messages : 211 Age : 60 Groupe préféré : The Who, Stones, Led Zep, Rory Gallagher .....etc Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 8 Aoû - 15:28 | |
| Merci à toi mon tout petit !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 8 Aoû - 16:51 | |
| De rien, Tattoo !!!!!!! |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 17 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 17 Aoû - 18:07 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- Mazette il va y avoir une grande nouvelle !!!
Voilà ce qui apparait dans le fil d'actualité des Stones sur Facebook: It's our 50th anniversary year and we have some big news coming soon! To get involved, download the free uView app and follow the instructions posted across our sites for a teaser. Stay tuned for our announcement! https://i.servimg.com/u/f33/17/73/47/54/stones11.jpg |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| Il faut télécharger l'application uView pour ensuite cliquer sur l'image. |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| je n y arrive pas et puis après ça donne quoi ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| Moi non plus, je n'y arrive pas... |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 21 Aoû - 4:16 | |
| Encore une connerie mon Philounet !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 22 Aoû - 15:58 | |
| Sortie le 10 septembre d'une édition spéciale de "Some Girls - Live in Texas 1978" contenant 2 vinyles (180g), pochette 3 volets, avec le DVD et le CD insérés au milieu. Sortie le 11 septembre prochain d'une édition spéciale du "Live At The Checkerboard Lounge - Chicago 1981" de Muddy Waters avec The Rolling Stones. Déjà édité en CD et DVD par Eagle Vision, cette édition spéciale contiendra, dans une pochette trois volets, deux vinyles, le CD et le DVD. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| Lu sur IORR et Shidoobee : Lors de sa dernière exhibition à Londres, Ronnie (qui parle beaucoup...) aurait dit que les Stones ont prévu quelques "petits shows" à Londres en novembre / décembre puis une tournée en 2013.
|
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Aoû - 4:41 | |
| Ils sont en studio à Paris moi je le sais, ma tata me l'a dit, demain j'y vais moi aussi, il s'agit du Studio Guillaume Tell à Suresnes : 20 Avenue de la Belle Gabrielle, Suresnes. http://www.isopix.be/persfotos_photos-de-presse/EXCLUSIVE-ROLLING-STONES-EXIT-RECORDING-STUDIO-IN-PARIS-941085-st.aspx |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Je vais être là nuits et jours je ne raterais pas ça pour rien au monde, même pour l'enterrement de ma femme ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 4 Sep - 20:24 | |
| GRRR et encore GRRR et un quique sans quique à ces cons de Stones pour une compile à la quique en plastique ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 5 Sep - 7:53 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 5 Sep - 13:46 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- GRRR et encore GRRR et un quique sans quique à ces cons de Stones pour une compile à la quique en plastique !
Sortie le 12 novembre d'un best of pour les 50 ans du groupe : The Rolling Stones have announced the fall release of a new greatest hits collection to mark the band’s 50th Anniversary. Due November 12 worldwide (November 13 in North America), “GRRR!” will be available in five different formats, including a three-CD 50-track version and a four-CD super-deluxe version that includes 80 songs. The collection follows the history of The Stones, from their first single, 1963’s cover of Chuck Berry’s “Come On”, through hits like “The Last Time,” “(I Can’t Get No) Satisfaction,” “Get Off Of My Cloud,” “Jumping Jack Flash,” “Honky Tonk Women,” and concert staples “Brown Sugar,” “Tumbling Dice,” “Miss You” and “Start Me Up.” “GRRR!” will also feature two new songs - “Gloom And Doom” and “One Last Shot” – recorded last month in Paris. The tracks mark the first time Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts and Ronnie Wood have all been together in the recording studio since completing 2005's "A Bigger Bang" album. Artwork for the collection, created by American artist Walton Ford, is being shared as part of an innovative campaign using 3D Augmented Reality. Over the past three weeks, fans have been invited to download the free uView app, which can be used to scan the “GRRR!” sleeve and watch it come to life in 3D animation right before their eyes. The technology has been developed in partnership with Aurasma, the leaders in image recognition and augmented reality technology. “GRRR!” Greatest Hits formats: 50 Track 3CD album 3CD / 50 tracks in a digipack with 24 page booklet 50 Track 3CD Deluxe Edition 3CD / 50 tracks in a DVD size box with 36 page hardback book and 5 postcards Super Deluxe Edition Box Set 4CD / 80 tracks plus Bonus CD, 7″ Vinyl, Hardback book, Poster, 5 postcards in a presentation box 12” Vinyl Box Set 5x 12″ Vinyl / 50 tracks in a casebound LP Box |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 5 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 5 Sep - 20:34 | |
| C'est une blague j'espère ce GRRR, jamais vu un titre et une pochette aussi conne ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 7 Sep - 17:20 | |
| grrr non non et merde à barbe à vous, c est pour qui ? pour celui qui n'a pas de Stones chez lui, mais barbe à broussaille, j ai tout, et alors pourquoi voulez vous que je grrr rachète encore une compile en quique en plastique, parce qu'il y a deux nouveaux titres à la con façon Don t stop ? ben non les amis ils ne m'auront pas cette fois, au cul cette grrr compile au cul !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 8 Sep - 17:21 | |
| Voilà ce que je dis........ j'en suis un, de pigeon, mais pas cette fois, quand penses-tu toi Philounet ? M'en fou encore de cette pochette, c'est surtout que c'est un album pour les bobos qui ne possèdent pas un album des Stones chez lui, et nous les gogos faudra acheter cette connerie, ils sont venue enregistrer deux morceaux minable à la va vite, genre Keys To Your Love ou Don't Stop.... ça s'appelle une arnaque, j'ai tous les Stones je ne vais pas racheter une énième compile pour deux titres inédits de merde ils se foutent de nous, ça commence bien putain !! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 10 Sep - 7:23 | |
| J' ai toujours détesté ces put.... de compilations, y' en a plus une seule dans ma discothèque, pompes à fric de mer.. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 10 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 10 Sep - 16:13 | |
| Hé moi aussi je plussoie et j'ai plus soif aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 13 Sep - 5:15 | |
| J"en veux pas de la compile non non et non je n'en veux pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLING STONES | |
| |
|
| |
| ROLLING STONES | |
|