Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROLLING STONES

+31
Penelope1956
Badgeholder
Ericm
Ben-J
Beck-Bolin
Marcel
Mica
Plc
Frise-Poulet
Patrick250174
RJDio
Sylvie
Killsark
Penchak
Oncdonald
Tattoo
Ledzeptom
Ronan
Stephs66
Merry Prankster
Machine Gun
Florian
Alice On Cross
The Rover
Fab the Fab
Blacky
LeroyBrown
Rudy
David
Rory Hendrix
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

ROLLING STONES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 2 Juin - 7:48

Killsark a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Zurich maintenant  cheers cheers 

ROLLING STONES - Page 24 C1h8

Et pour en revenir au con des cons c'est à dire Zegut, l'abruti faisait courir le bruit au début de la tournée qu'il n'y avait personne aux concerts, imbécile 51 minutes pour remplir le SDF qui dit mieux  cheers  cheers   
Et 30 minutes pour le vider  ROLLING STONES - Page 24 653297 !

ROLLING STONES - Page 24 2963637972 ROLLING STONES - Page 24 2963637972 ROLLING STONES - Page 24 2963637972 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 18:03

Mes cher amis cheers cheers cheers , mon Alvinou  cheers  cheers  mon tout petit  What a Face  , le Killou de Neandertal  ROLLING STONES - Page 24 796752  , Monsieur Pic  cheers  et mes hommages madame Pénélope  cheers , la dernière fois en 2007 de retour de Paname j'étais assez déçu de la prestation du SDF , heureusement qu'après il y avait eu Lyon cheers cheers  pour me remonter le moral  cheers . Le fameux vendredi 13 arriva très vite mes amis même si les grincheux ont tout fait pour me casser le moral Evil or Very Mad le plus gros grincheux vous l'avez deviné c'est le Toncon Zégutcon  Evil or Very Mad Evil or Very Mad es-ce que vous m'avez vu après avoir assisté au concert d'ACDC au vélodrome de Marseille critiqué les Kangourous ? ben non, et pourtant il y avait de quoi j'ai eu mal aux dents pendant 4 jours à cause du chanteur à casquette gros comme une barrique qui vociférait pendant 2H30 en chantant faux comme un cochon, c'était de la cacophonie aiguë... non les amis je n'ai rien dit j'ai gardé mon mal aux dents pour moi tout seul et oui  cheers Pour en revenir au The Greatest Rock 'n Roll Band in the World cheers cheers le concert de vendredi m'a donné un immense plaisir, une joie extrême dont vous ne pouvez pas avoir l'idée  cheers cheers cheers cheers cheers c'était magique une communion transgénérationnelle de joie et de bonne humeur un SDF en fusion un Jagger impérial un Charlie monumental un très bon Keith malgré son arthrite, et un Ronnie impeccable, merci messieurs les rois du Rock n'roll pour ce moment de bonheur et merci Paname cheers cheers cheers  seul bémol de ce voyage magnifique ce sont mes quiques qui n'ont pas servit, elles sont restés dans ma valise Crying or Very sad Crying or Very sad cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

ROLLING STONES - Page 24 71841110382850102031248128731917370874044815340683n
Penelope1956
Jimmy Page
Jimmy Page
Penelope1956

Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 18:13

ROLLING STONES - Page 24 242596 cheers 
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 19:19

ce n'est pas de moi mais d'un de mes amis avec qui j'avais la chance d'être dans le carré pelouse or  cheers  cheers  cheers 

Je n'ai jamais vu un groupe se faire virer de scène comme les "The Struts", la première partie des Stones hier soir.
Montés sur scène dans l'indifférence générale vers 20.15, "on" leur a coupé le son 20 minutes plus tard, en pleine chanson, chanson au terme de laquelle, avant qu'ils aient eu le temps de dire ouf, les techniciens démontaient le matos.
Image finale amusante d'un groupe poussé dehors et qui essaye quand même de saluer.
Presque Spinal Tap vu le look de ce groupe glam rock dont le chanteur roulait les RRrr de manière un peu ridicule.

Une poignée de dizaine de minutes plus tard, voilà les Twins.
Entrée en scène excitante et très bien envoyée avec "Jumping Jack Flash".
Groupe en forme donc, avec un Mick en pleine bourre, showman magnifique.
Venu nous "Zlatanner" (c'est lui qui l'a dit).
Et il a tenu parole avec sa présence étonnante et si gracieuse.
Superbe voix hier soir.
De là où nous étions placés (30 mètre de la scène, face à droite), le son était très très correct et fréquentable.
Un peu confus à certains instants (dû au stade?) mais vraiment bien voire excellent par moment.
Set list solide donc, avec "Out of Control", pas évident comme choix, mais magnifiquement arrangée, donnant lieu à un joli échange guitare harmonica entre Keith & Mick.
Puis "Honky Tonk" charnière qui permet de présenter le groupe (succès à l'applaudimètre pour Charlie dont le public a scandé le nom) puis d'envoyer les deux titres de Keith.
"You got the silver", dont certaines versions récentes étaient plus réussies selon moi, puis "Can't Be" absolument magnifique et touchant.
Après ce début de show "tranquille", on en arrive au décollage réel du show avec l'arrivée de Taylor pour un "Midnight" époustouflant.
Monstre.
Mick Taylor propose un jeux de guitare si aérien! Un vrai papillon.
Inverse à sa silhouette
Après cette extase, on glisse sur un genre de final qui n'en fini pas, intense et basé sur un enchainement de classiques évidents, sauf peut être "Start Me Up" dont personnellement je pense qu'elle est mieux en début de show.
Mais c'est tout personnel comme sentiment.
Excellent "Brown Sugar" avec solo de Keithounet, comme sur "Sympathy", sur lequel il envoie un très bon solo aussi.
Sur "Gimme Shelter" aussi d'ailleurs...plutôt actif, juste, appliqué et en forme hier soir, l'ami.
Rien à voir avec le cauchemardesque concert au même endroit en 2007.
Après les choeurs sur "You Can" c'est juste énorme et la version était très belle.
Puis le final pour faire la fête une dernière (?) fois avec eux.
Saluer, comme il se doit pour ma part, ce que ces messieurs m'ont apporté comme plaisir dans ma vie.

Ce matin je suis très heureux d'avoir vécu ce concert. Bien fourbu, mais bien heureux

une petite pensée presque émue (pourquoi presque d'ailleurs?) en repensant au final, au groupe qui vient saluer, au complet d'abord, puis les 4 historiques.
Ils restent longtemps face au public, prennent leur temps pour s'en aller, se regardent, presque maladroits dans leur touchants adieux au public parisien.
Chacun d'eux cherchant dans cet instant une manière chaleureuse de dire au revoir.
Pour la dernière fois, je pense.
C'est beau et touchant. Plein de vie, de sentiments et à l'inverse d'une émotion mécanique.
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 16 Juin - 20:55

Bravo mes amis pour vos reviews !!!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers Vous êtes des pros.
Merci pour les tofs.  cheers cheers cheers 
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 6:55

Avez-vous rencontré des membres du forum SFC ?  cheers cheers cheers 
Blancoco
Communication Breakdown
Communication Breakdown

Groupe préféré : a votre avis !!!

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 8:19

Je vous laisse à votre euphorie, vu un bout de concert sur fr4, très confus pour moi  :0/20, décidément et définitivement pas mon truc les Stones.... Désolé  ROLLING STONES - Page 24 141201 
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 9:52

Merci pour les reviews les enfants  ROLLING STONES - Page 24 242596 
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 13:21

le concert est dispo sur dime et le son pas trop mal
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 16:15

Blancoco a écrit:
Je vous laisse à votre euphorie,  vu un bout de concert sur fr4, très confus pour moi  :0/20,  décidément et définitivement pas mon truc les Stones.... Désolé  ROLLING STONES - Page 24 141201 

Tu as bien raison c'est du confus 0/20 ça ne mérite pas plus Very Happy  heureusement que le cocoblanc est là, j'étais au concert je dois avoir les oreilles ensablés c'est certain, puisqu' il à vu 20 secondes sur Fr4 cheers  moi je n'ai pas eu cette chance-là, mais ce n'est pas gentil de nous laisser tout seul à nos euphories nous les sourds et mal entendants  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 16:33

Very Happy Parait que le "Midnight rambler" avec Mick Taylor valait le coup d' oreille Wink 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 16:37

Phil a écrit:
Avez-vous rencontré des membres du forum SFC ?  cheers cheers cheers 

Oui le Blancoco devant sa télé  cheers cheers 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 16:41

Killsark a écrit:
Very Happy Parait que le "Midnight rambler" avec Mick Taylor valait le coup d' oreille Wink 

Oui mon Killou même deux coups d'oreilles  cheers cheers 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 16:45

Comme tu es gentil toi le Killou tu auras une image  cheers 

ROLLING STONES - Page 24 868055104266448159836684339436255441949060442625n
Blancoco
Communication Breakdown
Communication Breakdown

Groupe préféré : a votre avis !!!

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 17 Juin - 17:13

Non j'ai regardé plus de 20mn mais non c'est pas mon truc les Stones,  mais vraiment pas et c'est pas faute d'avoir essayé....
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 5:17

Blancoco a écrit:
Non j'ai regardé plus de 20mn mais non c'est pas mon truc les Stones,  mais vraiment pas et c'est pas faute d'avoir essayé....

Bon si tu le dis je te crois 20 mn c'est déjà pas mal bravo cheers cheers , essais les Beatles peut-être que ça t'ira mieux au teint  cheers 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 5:41

Tenez les amis un petit commentaire de Arikado du forum ACDC cheers 

Beaucoup d'avis positifs au final. Y'en a qui ont de la chance de retourner les voir sur cette tournée. C'était sûrement mon dernier concert des Stones. C'est marrant, les deux shows auxquels j'ai assisté (Lyon 2007 et Paris 2014) j'étais ultra inquiet avant le concert. Et au final, à la fin c'est toujours une baffe.

Après le concert j'ai repensé à Zegut. "The Rolling Stones, pathétique"...? Comme cela a été justement souligné précédemment, les Stones c'est pas du Youtube.
Sans vouloir relancer le débat, le mec s'est juste trompé sur toute la ligne, à vouloir chercher la moindre imperfection dans les interprétations de Keith Richards, au bout du compte c'est lui qui en est arrivé à devenir pathétique. Mais au final, est-ce que je peux vraiment en vouloir à Zegut d'avoir chié sur les Stones pendant plusieurs mois ? Lui qui dit qu'ils sont morts depuis 1982 . . . Il a son avis, c'est cool. Mais j'ai l'impression qu'il veut l'imposer. Et ça, ça m'embête. Surtout que j'ai lu des commentaires de certains sur son blog, disant qu'il était aigri parce qu'il n'avait pas pu aller les voir au Trabendo et que par conséquent il jugeait des prestations sans être présent au(x) concert(s). Je trouve ça vraiment pas professionnel. Cependant, je me dis qu'il a compris la leçon. Après la vague de satisfaction qui a déferlé après le concert des Stones au SDF (l'ambiance était encore chaude jusque dans le métro, un pur régal) il a simplement demandé " Les Stones, au SDF qu'en avez-vous pensé ? " En s'abstenant de tout commentaires supplémentaires.

Dernière édition par Frise-Poulet le Mer 18 Juin - 6:03, édité 1 fois
Phil
Admin
Admin
Phil

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 5:59

Merci Frisou.  ROLLING STONES - Page 24 242596 Pour ma part, lorsque l'on écoute le boot, le show du Trabendo est très bon.  ROLLING STONES - Page 24 242596 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 6:05

Phil a écrit:
Merci Frisou.  ROLLING STONES - Page 24 242596 Pour ma part, lorsque l'on écoute le boot, le show du Trabendo est très bon.  ROLLING STONES - Page 24 242596 

cheers 
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 7:32

Frise-Poulet a écrit:
Comme tu es gentil toi le Killou tu auras une image  cheers 

ROLLING STONES - Page 24 868055104266448159836684339436255441949060442625n
Merci mon bon Frisouille  ROLLING STONES - Page 24 4132903001 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 16:53

Oh madone  cheers  cheers 

https://youtu.be/aX-mdTk8Hzw
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyJeu 19 Juin - 19:31

Oh la madone  cheers cheers 

https://youtu.be/KJ0KGGPUi3g
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 15:43

Pour Z comme Zegutcon  cheers cheers 

Roma  cheers  cheers 

https://youtu.be/853J3F-kDY8
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 21:14

Oh la Madone à fond les quiques à fond  cheers cheers cheers 

https://youtu.be/1DKS6NPSlOQ
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 16:03

C'était samedi chez nos amis les Belges  cheers  cheers  cheers  cheers 

https://youtu.be/UB9OpVakIC4

Oh là Madone là Madone  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 24 Empty

ROLLING STONES
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant