Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 15 Nov - 17:53
Patrick250174 a écrit:
Phil a écrit:
Les Rolling Stones lors de la "The Rolling Stones Crossfire Hurricane" Premiere au Ziegfeld Theater le 13 novembre 2012 à New York City.
et il sera diffusé à la télé us aussi ce mois ci, sur HBO mais en 2 partie. il y aura peut être 1 tv rip qui sait ....
et le dvd sortira seulement en janvier comme j'ai pu le voir sur amazon
Le premier qui le ripera me dira ou la ripe se produit moi j'en suis aussi !!
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 16 Nov - 6:04
https://youtu.be/KI22SeHcwOM
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 16 Nov - 11:12
idem pour bibi
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 24 Nov - 5:43
Ce Doom and Gloom c'est le clip de l'année, bonne musique, bon clip que demande le peuple !!
https://youtu.be/1DWiB7ZuLvI
Sinon il y a déjà des covers !!
https://youtu.be/wYJXxw9S5Uw
https://youtu.be/gCxB6CDE9wE
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 24 Nov - 15:21
Il y aura aussi Jeff Beck demain soir putain pourquoi je n'ai pas de billets !!
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 26 Nov - 17:56
Ils l'ont fait et bien fait ! Les Stones ont mis le feu à l'O2 de Londres hier soir avec une setlist revisitant leurs 50 ans de carrière. Des surprises, des invités, une chorale… Une grande soirée de fête.
I Wanna Be Your Man Get Off Of My Cloud It’s All Over Now Paint It Black Gimme Shelter (avec Mary J. Blige) Wild Horses All Down The Line Going Down (avec Jeff Beck) Out Of Control One More Shot Doom And Gloom It’s Only Rock ‘N’ Roll (avec Bill Wyman) Honky Tonk Women (avec Bill Wyman) Présentation des musiciens Before They Make Me Run Happy Midnight Rambler (avec Mick Taylor) Miss You Start Me Up Tumbling Dice Brown Sugar Sympathy For The Devil You Can’t Always Get What You Want (avec une chorale, rappel) Jumpin’ Jack Flash (rappel)
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 26 Nov - 19:23
Espérons que cela a été filmé.
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 26 Nov - 20:36
on peut déja voir ces vidéos
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 26 Nov - 21:21
Merci pic
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 1 Déc - 13:37
ca c"est de l O2 !
https://youtu.be/JkbcuKxqmAM
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 1 Déc - 14:25
Oxygène-toi, mon Frisou !!!!!!!!
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 1 Déc - 15:38
Oui mon Philounet, de l'o2 avec des lunettes nasale, moi j'ai 99 de saturation qui dit mieux !! sinon hier je t'ai vu en ville j'ai klaxonner et tu m'as même pas vu...... alors Philounet à quoi penses-tu en ville ?
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 10 Déc - 18:20
Putain mes amis même à 70 balais ce sont toujours les plus grands !!
https://youtu.be/VoevcI3GIN4
Phil Admin
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 17 Déc - 11:54
Une rumeur annonce les Stones au Festival de Coachella en 2013 puis sans doute d'autres dates pour célébrer les 50 ans du groupe :
The Rolling Stones wrapped up their 50 & Counting tour Saturday night in New Jersey.
The show, available via pay per view, featured special guests Lady Gaga, Bruce Springsteen, the Black Keys, John Mayer, Gark Clark Jr. and former Stone Mick Taylor.
The Jersey concert was the fifth and final date of the mini-tour, and now there’s rumors that there are more concerts to be announced as the band marks its 50th anniversary.
On Friday, an April 12, 2013 Coachella Festival date appeared on the official Stones App, only to be taken down hours later; April 12 is the opening day of the festival’s first weekend.
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 17 Déc - 18:00
Get Off Of My Cloud The Last Time It's Only Rock 'n' Roll Paint It Black Gimme Shelter (Lady Gaga) Wild Horses Going Down (Gary Clark Jr. + John Mayer) Dead Flowers (chanson issue du vote internet) Who Do You Love (The Black Keys) Doom and Gloom One More Shot Miss You Honky Tonk Women Before They Make Me Run Happy Midnight Rambler (Mick Taylor) Start Me Up Tumbling Dice (Bruce Springsteen) Brown Sugar Sympathy For The Devil You Can't Always Get What You Want Jumping Jack Flash Satisfaction
C'est sur ces 23 morceaux que les Rolling Stones ont achevé leur tournée éclair "50 & Counting" à Newark et sur les écrans du monde entier. Lady Gaga a été la meilleure des intérimaires sur Gimme Shelter. Bruce Springsteen n'a malheureusement pas apporté grand chose à Tumbling Dice. Going Down est une tuerie malgré un Keith un peu en retrait et Who Do You Love une vraie surprise.
Le groupe a conclu en beauté cette poignée de dates en prouvant que l'âge n'est finalement qu'un nombre. Avec des performances de cette qualité à 70 ans (j'arrondis), les Rolling Stones ont prouvé au monde qu'ils sont, ont toujours été et resteront le plus grand groupe de rock du monde.
Docteur Stones .
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 7 Jan - 19:09
Je possède le dvd de l'année, et je vous demande de vous taire, j'ai mit ma femme sur le balcon et j'ai fermé la baie vitré à double tour, je vais commencer la diffusion, car moi je veux le voir tranquille vous comprenez !!
Phil Admin
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 7 Jan - 21:32
Il est à 15 € donc pas cher. Par contre, la qualité des images (le DVD était projeté à la FNAC) est plus que discutable.
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 8 Jan - 5:15
Phil a écrit:
Il est à 15 € donc pas cher. Par contre, la qualité des images (le DVD était projeté à la FNAC) est plus que discutable.
Mon tout petit, mon brave homme, c'est certain que des images de 1964 n’ont pas la même qualité que des images de 2007, voyons mon tout petit un peu de jugeote !!
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 8 Jan - 5:44
Ils arrivent cet été au SDF j'en serais mon neveu !!
Phil Admin
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 12 Jan - 17:13
Les Stones pourraient apparaître sur les futurs billets de 10 livres :
The Rolling Stones might not just take your money in the future – they could be on it.
The Bank of England have released a shortlist of celebrities chosen by the public to appear on a new £10 note, and Mick Jagger and co are named. Also nominated are the Beatles, Winston Churchill, David Beckham, Michael Parkinson and computer pioneer Alan Turing.
The Series F banknote will replace the current Series E token, which features Charles Darwin. The bank have not revealed when a decision will be made.
Some fans were incensed at high ticket prices for the band’s 50th anniversary shows during November and December. A standard seat at the O2 in London cost £406. Jagger said last month it was unavoidable because of high costs associated with delivering a small number of shows.
Meanwhile, Ronnie Wood says the Rolling Stones will keep going until health or death forces them to stop.
The veteran guitarist, who got married for the third time at the weekend, tells the Telegraph: “I think of Howlin’ Wolf plugging in to his kidney machine, however old he was, 80 or something, and still playing. You just rock till you drop.”
His comments come after former bandmate Mick Taylor – who guested on Midnight Rambler at several shows – said the Stones had been revitalised and added: “They feel possibly very enthusiastic about doing things in the future.”
Frontman Mick Jagger signed off the last show in the run by telling fans: “Hope to see you again soon.”
Phil Admin
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 12 Jan - 17:23
Cet ouvrage, limité à 1000 exemplaires, sortira le 31 janvier et coûtera la bagatelle de 400 €.
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 13 Jan - 10:27
Merci mon tout bon merci merci à toi de ces belles nouvelles toi mon Philounet je vais te dire que le Célébration day c'est le dvd de l'année chutt...............
Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 16 Jan - 17:22
Mon petit doigt me dit que c'est le 20 février qu'ils vont annoncer les dates de la tournée 2013
Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 23 Jan - 3:53
Je l'avais bien dit, c'est bien le dvd de l'année !!
"Les Stones en tête des charts"
Crossfire Hurricane est entré directement à la première place du classement français des ventes de DVD musicaux. Dans son sillage, l'excellent Some Girls - Live In Texas a refait une entrée à la 14e position pour les ventes de la version coffret CD+DVD+vinyle.
Phil Admin