| ROLLING STONES | |
|
+31Penelope1956 Badgeholder Ericm Ben-J Beck-Bolin Marcel Mica Plc Frise-Poulet Patrick250174 RJDio Sylvie Killsark Penchak Oncdonald Tattoo Ledzeptom Ronan Stephs66 Merry Prankster Machine Gun Florian Alice On Cross The Rover Fab the Fab Blacky LeroyBrown Rudy David Rory Hendrix Phil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 30 Oct - 8:39 | |
| Tout comme Michel du Forum SFC (Stones French Connection), je suis révolté par ces pratiques qui tendent à inviter des gens qui n'y connaissent rien aux Stones et qui viennent se montrer comme ils viendraient se montrer à une cérémonie des Césars. Non seulement, je porte un jugement particulièrement critique à l'égard de l'entreprise (Carmignac, on dirait une marque de foie gras) mais également à l'égard du groupe qui a cautionné cet évènement (plus Jagger que les autres sans doute, ce dernier ayant toujours aimé les paillettes du showbiz). Ce n'est pas la première fois que cela arrive, me semble t-il (Olympia 1995). Carton rouge de la journée. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 30 Oct - 9:20 | |
| Compte rendu sur le site de Zégut:
"Bonjour Francis,
Second concert avec les Rolling Stones pour ROCKERPARIS après celui du Trabendo du 26 Oct. Cette fois ci c'est un concert uniquement pour les banquiers et de nombreux autres invités : des musiciens (Moriarty), des actrices ( Valerie Lemercier), des journalistes (Phil Man)...et quelques fans.
Le théatre est plein et l'ambiance est joyeuse, en tout cas sur les titres les plus connus. Mick est toujours autant en forme, Keith toujours un peu à la ramasse, Ronnie assure un max. Une setlist différente du Trabendo ce soir mais avec toujours une version mémorable du "Midnight Rambler".
Excellent concert ! Dommage que Mick Jagger se soit fendu d'une blague à l'encontre de François Hollande dont le nom a été hué par le public. C'est triste de voir que le chanteur du plus grand groupe de rock joue pour les riches et se mette à rire avec les riches au dépend d'un président qui essaye de rétablir une certaine justice sociale. (Mick Jagger évoquant la lettre qu' a envoyé M Carmignac à François Hollande, le chanteur se gaussant qu'il n'avait pas lu la réponse du Président ).
Comme d'hab, plein de photos sur le ROCKERPARIS , c'était interdit but we don't give a FUCK !!!
L'Angelo
ps: à Bientôt à l'Olympia ou au Trianon ?!?" |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 30 Oct - 16:44 | |
| - Phil a écrit:
- Tout comme Michel du Forum SFC (Stones French Connection), je suis révolté par ces pratiques qui tendent à inviter des gens qui n'y connaissent rien aux Stones et qui viennent se montrer comme ils viendraient se montrer à une cérémonie des Césars. Non seulement, je porte un jugement particulièrement critique à l'égard de l'entreprise (Carmignac, on dirait une marque de foie gras) mais également à l'égard du groupe qui a cautionné cet évènement (plus Jagger que les autres sans doute, ce dernier ayant toujours aimé les paillettes du showbiz). Ce n'est pas la première fois que cela arrive, me semble t-il (Olympia 1995). Carton rouge de la journée.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi mon Philounet, la critique est facile, pour ma part si j'étais Parisien je me serais levé à 5H du matin direction le megastore des Champs, et j'aurais vu le plus mythique des groupes de rock dans une toute petite salle pour 15 euros, qui fait ça ? mis à part des groupes de seconde zones, non Philounet moi je ne critique pas même si c'est pour des banquiers qui n'ont rien à foutre des Stones et alors mon Philounet ce n'est pas grave, il en faut pour tous le monde, il n'y pas mort d'homme, moi j'irai au Stade les voir si il y a un concert, m'en fous tant que j'ai une place après pauvres ou riche à coté de moi ça m'est égal !!
Dernière édition par Frise-Poulet le Mar 30 Oct - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 30 Oct - 16:53 | |
| Ce n'est pas à 5h du mat qu'il fallait arriver mais bien plus tôt voire même passer la nuit devant le Virgin des Champs. |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 31 Oct - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 31 Oct - 16:15 | |
| Merci !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 2 Nov - 10:50 | |
| Répétitions du 31/10/12 à Paris :
The Rolling Stones' setlist Rehearsals in France Oct 31 2012 Some more surprises today for the last rehearsals before this long weekend:
Bitch If you can't rock me Dead Flowers Get off my clouds Love in Vain I wanna make love to you (x2) Worried about me Sympathy (x2) That's how strong my love is Tell me (x2) Out of control Moonlight mile (x2)
Répétitions du 1/11/12
The Rolling Stones' rehearsals setlist, Nov 1 2012 Another great setlist on this Nov 1st:
I wanna be your man It's all over now Not fade away Everybody needs somebody to love Get off of my cloud Doom & gloom One more shot Some girls I just want to make love to you Sway Wild horses Beast of burden Moonlight mile Out of control Live with me Around and around Little queenie
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 2 Nov - 16:51 | |
| Il était le confident de Brian Jones, l'homme de compagnie de Keith Richards, l'assistant -entendre le fournisseur de drogues- des Rolling Stones. Il a été initié au LSD par le premier. A planté des bagnoles, anesthésié des chiens au somnifère et buté des rats avec le deuxième. Il s'est même tapé Marianne Faithfull et a fourni Mick Jagger en came pour son mariage. Des Stones, dans les années 60 et 70, Tony Sanchez a tout vu et vécu aux premières loges. C'est ce qu'il raconte en long, en large et surtout en travers dans J'étais le dealer des Rolling Stones. Traduction française de mémoires pour la première fois publiées en 1979. La mise au placard et la mort mystérieuse de Jones, les démêlés avec les flics et la justice, la mégalomanie qui a mené au drame d'Altamont ou encore la descente aux enfers qu'est l'héroïne... Vous saurez bientôt tous les petits et grands secrets des cailloux qui roulent. Du moins selon Tony. Invraisemblable, rock'n'roll et truculent. |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 2 Nov - 16:55 | |
| Merci mon tout petit Philounet en culotte courte !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 2 Nov - 17:16 | |
| Dernière minute : Keith confirme le retour de Bill Wyman et Mick Taylor sur scène avec les Stones !!!
http://www.rollingstone.com/music/news/inside-the-rolling-stones-reunion-20121024
http://rollingtimes.org/news/Bill-Wyman-and-Mick-Taylor-to-join-the-Rolling-Stones-on-stage-at-upcoming-gigs-764/ |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 2 Nov - 17:19 | |
| Oh que c'est bon tout ça bien le merci Philounet, Mireille viens souffler ma bougie elle s’enflamme !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 2 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 3 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 8 Nov - 17:00 | |
| Oui oh oui ! https://youtu.be/iecBKNWn6hc |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| Ce soir j'ai le gourdin fleur de rosette, ce titre est bon comme le premier merci, merci, je dis Stones Stones Stones et ça c'est pas pour le Kilou du micro onde huile de palmes, non ça c'est pour connaisseurs comme la socca !! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 9 Nov - 8:16 | |
| Fuck la socca |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 9 Nov - 16:14 | |
| Ils ont fait rentrer ma tata Jacote à la répète hier soir, quel beau cadeau, ce n'est pas au tout petit en culotte courte que ça peut arriver une chose pareille !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 11 Nov - 13:07 | |
| En répétition avec les Stones
Nous avons assisté à la toute dernière répétition des Rolling Stones hier dans un studio de Bondy (Seine-Saint-Denis), au milieu d’une trentaine de fans aux anges.
Pour se rôder avant les quatre concerts événements marquant leur 50e anniversaire fin novembre à Londres et mi-décembre à New York, les Rolling Stones ont donné deux concerts exceptionnels au Trabendo, dans le parc de la Villette, devant 600 fans, puis à Mogador lors d’une soirée privée, qui ont mis Paris en émoi. Depuis le 2 octobre, ils ont aussi répété dans la plus grande discrétion à Bondy (Seine-Saint-Denis) dans les studios Planet Live, dont la tranquillité et la qualité ont déjà attiré Placebo, Iron Maiden, Joe Cocker, Janet Jackson et Prince.
Pendant six semaines, une trentaine de fans très informés et motivés sont venus chaque jour, parfois jusqu’à 20 h 30, juste pour entendre derrière les grilles leurs titres favoris, essayer de photographier leurs idoles… Ils ont réussi à obtenir une dédicace du guitariste Ron Wood et du batteur Charlie Watts, mais ils n’auraient jamais imaginé que le plus grand groupe de rock’n’roll du monde leur ouvrirait les portes de leur studio.
C’est pourtant ce qui s’est produit hier pour le dernier jour de répétition. A 18 h 30, une grande barrière s’ouvre : « Pour vous remercier d’attendre dans le froid et parfois sous la pluie, les Stones vous accueillent trente minutes », annonce un assistant aux fans éberlués. Nous sommes 32 à entrer, 5 par 5. On nous demande de laisser dans une pièce manteaux, téléphones et sacs, ainsi que nos noms sur une feuille. « Vous allez assister à la répétition du haut d’une mezzanine, précise l’assistant des Stones. Restez calmes, n’oubliez pas que les musiciens travaillent. » Lorsqu’on débarque dans l’immense studio, les Stones font une courte pause et nous accueillent avec des regards bienveillants. « Ça va? » lance le guitariste Keith Richards, tout sourire. « Merci, thank you », répondent les fans aux anges. Parmi les quatre Stones originels, qui répètent avec trois musiciens additionnels, l’ambiance est à la fois studieuse et détendue. L’exercice semble beaucoup les amuser. « Jamais ils n’ont fait ça, assure un fan. C’est Noël! » La scène a la taille de celle de l’Olympia, avec au fond un rideau noir auquel sont accrochés trois panneaux avec la langue des Stones et le singe de « Grrr! », l’album best of qui sortira lundi. Pas de débauche de matériel, si ce n’est la grosse vingtaine de guitares qui attendent d’être empoignées. Les musiciens, en baskets, tee-shirt ou chemise, sont en tenue décontractée. Mick Jagger est très concentré. Seuls Wood et Richards sirotent une bière et grillent une cigarette entre deux titres.
Ils en enchaînent 6 : « Live With Me » ; une version fantastique de « No Expectations » ; « Worried About You », avec Jagger au piano ; 2 reprises de blues, « That’s How Strong My love Is » et « Little Red Rooster »; le nouvel inédit « One More Shot ». La plupart l’entendent pour la première fois. Le groupe s’y reprend trois fois pour le finir, Jagger garde un ordinateur près de lui pour ne pas oublier les paroles… Richards le chambre, Wood s’excuse pour les fausses notes auprès du public. « Ils sont super humbles », dit une jeune fan.
En fait d’une demi-heure de répétition, les Stones, visiblement en forme, nous offrent le double. Jagger, très en voix malgré un rhume, prend le micro pour saluer ses fans. « Merci pour votre soutien, merci d’avoir attendu tant de temps dehors. Rendez-vous à Londres. » Musiciens et spectateurs s’échangent des baisers et des au revoir émouvants. « J’ai vécu le plus beau moment de ma vie, lâche un quinqua. J’ai vu mes idoles comme personne d’autre ne les a vues. »
Source: leparisien.fr
|
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 12 Nov - 21:05 | |
| Dring dring, j'ouvre et c'est ma tantine, bonsoir tantine, bonsoir Frisou, tiens je te porte ton Grrr, oh merci tantine mais j'ai déjà tous les morceaux mais c'est si gentil et quel répertoire de maboule, voilà ma tantine m'a offert mon Grrr, avez vous aussi des tantines aussi généreuses?? !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 14 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 14 Nov - 18:03 | |
| Les Rolling Stones lors de la "The Rolling Stones Crossfire Hurricane" Premiere au Ziegfeld Theater le 13 novembre 2012 à New York City. |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 15 Nov - 15:50 | |
| |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| - Phil a écrit:
- Les Rolling Stones lors de la "The Rolling Stones Crossfire Hurricane" Premiere au Ziegfeld Theater le 13 novembre 2012 à New York City.
et il sera diffusé à la télé us aussi ce mois ci, sur HBO mais en 2 partie. il y aura peut être 1 tv rip qui sait .... et le dvd sortira seulement en janvier comme j'ai pu le voir sur amazon |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 15 Nov - 17:51 | |
| - Patrick250174 a écrit:
- Frise-Poulet a écrit:
- Ce grrr édition petit coffret est beau, finalement ce singe il est beau, il est beau, au final c'est beau et ce coffret est soigné avec des petites cartes d’affiche, pour une modique somme de 37 euros d’après ma tantine, et le son est meilleur que les originaux et que forty licks !!!
tu as quel version ? la 3 ou 4 cds ?
moi je l'ai toujours appréciée cette pochette elle est bien marrante 3 mais avec un livret et des petites affiches, c'est l'édition du milieu un petit coffret à 37 euros de ma tantine, et finalement sur le coffret cette singe il est beau, oh mon philounet ne me corrige pas, c'est gentil, mais moi mon Grrr c'est cette singerie que j'aime, donc c'est cette singe est c'est beau comme un avion !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLING STONES | |
| |
|
| |
| ROLLING STONES | |
|