| ROLLING STONES | |
|
+31Penelope1956 Badgeholder Ericm Ben-J Beck-Bolin Marcel Mica Plc Frise-Poulet Patrick250174 RJDio Sylvie Killsark Penchak Oncdonald Tattoo Ledzeptom Ronan Stephs66 Merry Prankster Machine Gun Florian Alice On Cross The Rover Fab the Fab Blacky LeroyBrown Rudy David Rory Hendrix Phil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 5 Mai - 16:57 | |
| The Rolling Stones 50 & Counting tour Staples Center – Los Angeles, CA – May 3, 2013
01. "Get Off of My Cloud" 02. "The Last Time" 03. "It's Only Rock 'n Roll (But I Like It)" 04. "Paint It, Black" 05. "Gimme Shelter" 06. "Wild Horses" (with Gwen Stefani) 07. "Factory Girl" 08. "Emotional Rescue" 09. "Respectable" (with Keith Urban) 10. "Doom and Gloom" 11. "One More Shot" 12. "Honky Tonk Women" 13. "Before They Make Me Run" 14. "Happy" 15. "Midnight Rambler" (with Mick Taylor) 16. "Miss You" 17. "Start Me Up" 18. "Tumbling Dice" 19. "Brown Sugar" 20. "Sympathy for the Devil"
Encore:
21. "You Can't Always Get What You Want" 22. "Jumpin' Jack Flash" 23. "(I Can't Get No) Satisfaction"
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 7 Mai - 9:36 | |
| The Rolling Stones soldent ses places pour remplir la tournée US. Le 3 mai dernier, le groupe a dû baisser le prix des billets les plus élevés ($600) afin de remplir le Staples Center à Los Angeles, certains ont donc eu la chance d'acquérir leurs places pour $85. Selon The Guardian, le groupe devrait aussi revoir à la baisse son cachet car beaucoup de dates restent encore à remplir : "c'est un désastre, c'est trop cher, et le concert est décevant.…c'est la pire façon de quitter la scène....".
ça part en sucette... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 7 Mai - 10:52 | |
| Quelle honte !!!!!!!!!! |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 7 Mai - 15:06 | |
| Zégut dit des conneries ce mec et complètement embourriné à force d"écouter ACDC, c'est lui le con qui part en sucette mon killou n'écoutes pas cette tête de menhir, non je vous le dit j'irais avec mon pépé !! |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 7 Mai - 15:28 | |
| Je viens d'avoir une news mes amis, pour Bercy en octobre ce sera 700 le tix, moi et mon pépé on économise j'en suis à 250 euros pour l'instant j'espère arriver à 700 au mois d'octobre si dieu le veut !! |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 10 Mai - 14:07 | |
| Ce soir sur RTBF :
http://www.rtbf.be/classic21/article_soiree-speciale-rolling-stones-sur-la-deux?id=7975454 |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 10 Mai - 14:19 | |
| Le groupe serait en train de préparer la prochaine sortie du show du Hampton Coliseum en coffret CD/DVD plus vinyl et autres goodies selon le site de fans RollingTimes.org
The Rolling Stones have plans to release new box-sets from their Stones Archive Store. Last year they released the Brussels Affair box set which cost $750, and was sold both online and as part of ticket sales for the 2012 shows.
The next release is reportedly a package for their 26-song set at Virginia's Hampton Coliseum on December 18th, 1981 - where, on Keith Richards' 38th birthday, he hit a fan on the head with his Telecaster. Packaging will include a DVD of the show, vinyl and possibly a replica of Keith Richards' guitar pick, with some signed by Richards.
"You just look at it and you go, 'Wow, this is beautiful,'" says Tom Bennett, chief executive officer of Bravado (Universal Music's merchandising division). "It's a great gift whether it's your 50th birthday or 40th birthday or your wedding. It's not cheap, but it was never meant to be cheap." |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 10 Mai - 15:23 | |
| https://youtu.be/jjCNnWCjfrs Merci mon tout bon !! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 10 Mai - 15:41 | |
| Pour Zegut qu vénère le groupe Indochine et qui ne trouve jamais rien à redire sur la voix du chanteur d'ACDC, mais pour démonter les Stones là il est très fort le con https://www.youtube.com/watch?v=lPDC_tLk0Zw&feature=share&list=UUwJyikkCgfiDd9ElfR_4AZQ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 11 Mai - 22:00 | |
| Mick Jagger a déclaré que des excuses de Keith Richards suite à ses propos sur la taille du pénis du chanteur, étaient une condition préalable à une éventuelle nouvelle tournée du groupe. Dans son autobiographie Life en 2010, Richards s'était légèrement moqué de la petite taille du pénis de Jagger. Le chanteur tenait donc à recevoir des excuses de son guitariste, "Je pense que c'était bien qu'il le fasse, je ne veux plus en parler, mais oui, c'était une condition pour la suite." a déclaré Jagger à Rolling Stone. Mais Richards ajoute : "Nous avons soldé l'affaire, à notre manière, je regrette si j'ai fait de la peine, vraiment, mais de toute façon je dirais n'importe quoi pour réunir le groupe, je mentirais à ma mère !". Jagger est-il véritablement un homme ? C'est la question que tout me monde se pose. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 12 Mai - 10:47 | |
| Las Vegas hier soir :
http://rollingtimes.org/shows/11-05-2013-Las-Vegas/ |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 13:45 | |
| Et ça, ce sont des conneries ?? " La révolte des fans US menace la tournée des Stones.
Le groupe envisage de réduire son cachet pour éviter de jouer devant des salles à moitié vides. Serait-ce la tournée de trop pour the Rolling Stones? Une source révèle que les membres de groupe seraient dans l’obligation de revoir à la baisse leur cachet pour limiter la chute des ventes de billets.
La semaine dernière le management du groupe annonçait réduire les prix des billets pour remplir les salles, et certains s'insurgeaient même face à la piètre qualité du show offert par rapport au tarif proposé (jusqu'à 2000$). “Je leur voue un profond respect pour tout ce qu'ils ont fait, mais là c'est assez gênant" déclare un fan, Cameron Bowman au San Francisco Chronicle, "Ont-ils vraiment encore besoin d'autant d'argent? J'ai l'impression qu'ils appartiennent plus au monde de Donald Trump/Gordon Gekko, faire de l'argent pour l'argent." Les prix étaient déjà prohibitifs lors de leurs concerts anniversaire l'année dernière (sauf deux petits clubs à Paris et L.A), $170 pour le moins cher à $635 pour les meilleures places et jusqu'à $2,000 pour les VIP.
La tournée de 2005 avait rapporté plus de $540 millions, mais cette année, c'est différent, The Rolling Stones jouent devant 10,000 à 15,000 personnes, et ne font pas de stades, soit disant pour permettre au public de bien voir de partout ! Cette version aurait dû être plus profitable, si les fans avaient payé le prix fort. Mais les Stones n'ont pas de nouvel album pour justifier cette tournée, et le management semble avoir préféré mettre en avant le prix des billets plutôt que le contenu des concerts. Ils comptaient sur les fans 'hardcore' prêts à suivre le groupe partout, à condition de bien voir ! "Ils ont pris cette décision au dernier moment, après l'anniversaire, ils n'ont pas pris en considération la concurrence des festivals estivaux." déclare un fan 'vétéran'. A l'inverse des groupes comme Fleetwood Mac ou Tom Petty vendent très bien leurs billets, mais à un prix bien moins important ( Fleetwood mac de 50 à 90e à Bercy), et avec des tournées plus courtes, donc moins chères. “Le prix compte,” déclareGary Bongiovanni, de Pollstar. “Maintenant, le marché s'exprime." |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 17:08 | |
| Je suis à donf avec les fans. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 17:18 | |
| Même à 90€, je trouve que les concerts sont beaucoup trop chers. Quel que soit l'artiste. |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 17:34 | |
| - Killsark a écrit:
- Et ça, ce sont des conneries ??
"La révolte des fans US menace la tournée des Stones.
Le groupe envisage de réduire son cachet pour éviter de jouer devant des salles à moitié vides. Serait-ce la tournée de trop pour the Rolling Stones? Une source révèle que les membres de groupe seraient dans l’obligation de revoir à la baisse leur cachet pour limiter la chute des ventes de billets.
La semaine dernière le management du groupe annonçait réduire les prix des billets pour remplir les salles, et certains s'insurgeaient même face à la piètre qualité du show offert par rapport au tarif proposé (jusqu'à 2000$). “Je leur voue un profond respect pour tout ce qu'ils ont fait, mais là c'est assez gênant" déclare un fan, Cameron Bowman au San Francisco Chronicle, "Ont-ils vraiment encore besoin d'autant d'argent? J'ai l'impression qu'ils appartiennent plus au monde de Donald Trump/Gordon Gekko, faire de l'argent pour l'argent." Les prix étaient déjà prohibitifs lors de leurs concerts anniversaire l'année dernière (sauf deux petits clubs à Paris et L.A), $170 pour le moins cher à $635 pour les meilleures places et jusqu'à $2,000 pour les VIP.
La tournée de 2005 avait rapporté plus de $540 millions, mais cette année, c'est différent, The Rolling Stones jouent devant 10,000 à 15,000 personnes, et ne font pas de stades, soit disant pour permettre au public de bien voir de partout ! Cette version aurait dû être plus profitable, si les fans avaient payé le prix fort. Mais les Stones n'ont pas de nouvel album pour justifier cette tournée, et le management semble avoir préféré mettre en avant le prix des billets plutôt que le contenu des concerts. Ils comptaient sur les fans 'hardcore' prêts à suivre le groupe partout, à condition de bien voir ! "Ils ont pris cette décision au dernier moment, après l'anniversaire, ils n'ont pas pris en considération la concurrence des festivals estivaux." déclare un fan 'vétéran'. A l'inverse des groupes comme Fleetwood Mac ou Tom Petty vendent très bien leurs billets, mais à un prix bien moins important ( Fleetwood mac de 50 à 90e à Bercy), et avec des tournées plus courtes, donc moins chères. “Le prix compte,” déclareGary Bongiovanni, de Pollstar. “Maintenant, le marché s'exprime." Toujours le même article, un tas de conneries à la Zegut gros fana d Indochine, non les salles sont pleines et les prix n'ont pas bougé, il suffit de voir les vidéos et de regarder le prix des prochains shows, il paraitrait même que les places pour Bercy vont augmenter 800 euros la moins chère au fond, moi j'en suis à 298 euros d'économies j'espère que le concert de Paris aura lieu fin décembre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 17:46 | |
| Le concert de samedi soir la salle est vide ? non et de plus le prix est le même et les fans sont à l'intérieur, sauf les fans d'Indochine qui sont dehors en train de grogner, non mes amis je sculpte ce soir une quique en bois avec un gland à casquette B.Jhonson de 35 cm pour Zegut !!!!
https://youtu.be/iP1TfKXBlwAhttps://youtu.be/iP1TfKXBlwA |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 18:26 | |
| La piètre qualité mon cul oui !! https://youtu.be/d6LeU1aFXD0 |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 13 Mai - 18:36 | |
| Une salle vide avec un concert mou, il prend les Stones pour Indochine le gros !! https://youtu.be/CJESnlRJ2Hg |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 16 Mai - 15:34 | |
| Et hop un bon coup de quique en fer dans le fion du gros Zegut !! Hier soir les prix toujours pareil et la salle pleine et la prestation monte en puissance !! https://youtu.be/0PvmvUhmRvY |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 16 Mai - 15:38 | |
| https://youtu.be/0PvmvUhmRvY |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 16 Mai - 16:00 | |
| Un ptit coup pour la route Francis !! https://youtu.be/85BibR9iei0 |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 19 Mai - 6:35 | |
| Lors du second show d'Anaheim hier soir, les Stones ont été rejoints par Dave Grohl sur Bitch. Par ailleurs, ils ont réintégré Shattered et You Got The Silver :
For the first time on this tour the band played 'Shattered' and 'You Got The Silver'.
Rolling Stones Set List: ANAHEIM May 18, 2013
Get Off Of My Cloud
It's Only Rock 'N' Roll
Paint It Black
Gimme Shelter
You Got Me Rocking
Wild Horses
Bitch (with Dave Grohl)
Shattered
Doom And Gloom
One More Shot
Honky Tonk Women
You Got The Silver (with Keith on lead vox)
Happy (with Keith on lead vox)
Miss You
Start Me Up
Tumbling Dice
Brown Sugar
Sympathy For The Devil
ENCORE
You Can't Always Get What You Want (with the University Of Southern California Thornton Chamber Choir)
Jumpin' Jack Flash
(I Can't Get No) Satisfaction – avec Mick Jagger, Foo Fighters, Keith Richards et Mick Taylor Official (micktaylor.com).
|
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Mai - 5:14 | |
| Salle à moitié vide prix bradés prestation nulle et bien toujours pas pour cet abruti de zegut !! Bitch samedi soir avec Dave , mais pas celui que croit zegut de Dave ni celui d Indochine !! https://youtu.be/NFA9FFCdmtQ P S Quand le camionneur de Brian Johnson arrivera juste à la cheville de Mick il faudra que le gros Zegut nous montre des preuves !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Mai - 13:03 | |
| Re-belote : la tournée des Stones bat de l'aile... http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/05/20/les-news-inutiles-de-la-semaine-28/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLING STONES | |
| |
|
| |
| ROLLING STONES | |
|