| Aides en informatique en tout genre | |
|
+7Florian Pautdomi Philouscorps The Rover David Lag Phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Aides en informatique en tout genre Mar 29 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 1 Mai - 5:10 | |
| Pas de problème Moi, en informatique, je sais surtout pser les questions |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 2 Mai - 9:13 | |
| Tout le monde sait que je suis un blaireau en informatique . Pour mettre une photo sur Le Forum , c'est toujours par Imageshack ? |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 2 Mai - 9:15 | |
| Tu peux aussi le faire par servimg : https://servimg.comAu pire tu vas chercher la photo sur google ou ailleurs, et tu colle le lien sur le forum comme ca : Tout simple |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 2 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 11 Juil - 12:27 | |
| Commence par faire une analyse de ton ordi ! |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 11 Juil - 12:36 | |
| Phil en logiciel gratos tu peux essayer l'excellent Spybot. |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 11 Juil - 12:45 | |
| le curseur de mon pc bloque l'image est figée ,je suis obligé de l'éteindre manuellement j'ai vista version de base et mozilla en navigateur ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 11 Juil - 16:47 | |
| - The Rover a écrit:
- Phil en logiciel gratos tu peux essayer l'excellent Spybot.
Merci . Une partie a été éliminée , mais pas tous . |
|
| |
Pautdomi Admin
Nombre de messages : 13 Age : 60 Groupe préféré : moi Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 11 Sep - 20:39 | |
| alors ,comme ça !! tu as des problemes informatique ici aussi !! bon ben ... quand j'aurais le temps je passerais ici aussi mais je suis surtout sur bsf .... hihiiii |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 12 Sep - 5:16 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mer 17 Sep - 20:32 | |
| |
|
| |
Pautdomi Admin
Nombre de messages : 13 Age : 60 Groupe préféré : moi Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mer 24 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mer 24 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 30 Oct - 9:59 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 30 Oct - 10:42 | |
| demandes à Phil c'est une bête |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 30 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 4 Nov - 9:29 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 4 Nov - 9:37 | |
| Le pro de l'informatique , c'est Pautdomi . Je vais le contacter . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 4 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 11 Nov - 20:36 | |
| donc je suis tjrs dans la merde quoi !! |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 11 Nov - 21:45 | |
| - Ledzeptom a écrit:
- j'ai des gros prob d'informatique alors que je possede un fuckin' ordi....( paradoxe ) et donc j'ai des gros problemes pour telecharger sur l'autre forum et c'est impossible ( pareil pour les films mais j'ai arrete )et comme je m'y connait un peu mais pas enormement alors ue je suis de la generation internet je ne sais absolument aps comment on fait pour telecharger un truc sur megaupload , plusieurs fois des liens m'envoyaient vers ce site et je ne savais pas telecharger....par ex le concert de zz top mis en ligne se trouve sur megaupload si qq un pouvait m'expliquer comment y arriver ce serait tres sympa!!!
Voici deux tutoriels: Radpidsharehttp://medramo.xooit.com/t4749-Tuto-telecharger-depuis-rapidshare.htm Megauploadhttp://www.wech.org/forums/f10/telecharger-megaupload-com-1519/ Tu va pouvoir t'en mettre plein les oreilles avec les Foghat à présent |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mer 12 Nov - 9:52 | |
| Forum suspendu
Ce forum a été suspendu, probablement parce qu’il ne respectait pas la charte des forums.
Raison donnée pour la suspension: Voir ici Si vous êtes l’administrateur de ce forum, vous pouvez vous connecter afin d’en savoir plus et/ou mettre votre forum en règle:
Nom d’utilisateur: Mot de passe: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre | |
| |
|
| |
| Aides en informatique en tout genre | |
|